| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:32:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Motivation : https://www.youtube.com/watch?v=tiDb--kwnmw |
alvas Train hard. Win easy. | Ceux qui roulent en boyaux, vous en prenez un de rechange et l'attachez sous la selle j'imagine? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
rami- - |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 02-04-2014 à 18:51:36 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | Selon vous, ce prolongateur assez cheap sur wiggle fait le taf? http://www.wiggle.fr/prolongateur- [...] 2-clip-on/
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:35:00 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 21:42:52 ![]()
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Up sait on jamais
Et la combi a l'air recouverte d'un voile blanc Si vous avez un magasin où je peux essayer des combis à Paris je suis preneur D'ailleurs personne pour une kijusdetomate ce weekend ? Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 23:05:09 |
fixeor |
--------------- Vinted |
kaillou38 mouton à numéro |
Je pense d'ailleurs rester dans cette configuration sur les triathlons, aucun risque, on peut courir avec, pas besoin d'essayer de sauter sur le vélo et de les enfiler en roulant. et c'est bien assez rigide pour mon niveau. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-04-2014 à 01:30:56 --------------- ras |
tanguy12 |
|
On est sur twitter ?
Première semaine de mon plan sans plan perso En bonus, mal au genou Message édité par speedboyz30 le 03-04-2014 à 09:57:23 |
Exact Y a aussi ça alors : Le T3 est relevé aussi d'ailleurs : Du coup toujours chaud de choisir.. Et juste pour le fun Message édité par speedboyz30 le 03-04-2014 à 10:02:56 |
hiihuu Shipping beats perfection | Faire un marathon, même disons à 9 à l'heure, en ayant mal, c'est prendre un gros risque pour la suite de sa saison selon moi... |
Ouais...J'hésiterai pas à déclarer forfait si besoin Pas de souci en courant, juste genou douloureux ce matin, genre petite inflammation Message édité par speedboyz30 le 03-04-2014 à 10:19:49 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ça intéresse quelqu'un des singlet zoot a - 50%? |
niku viaggiando controvento | Oui |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis déception, c'était les endurance tri-tank à 35€ mais ils sont à 30 ici : http://www.magic-sportfood.de/en/T [...] Black.html
|
Millsap | Tu rentres direct au Lux apres le MDP speedboys ou tu restes quelques jour sur Paris? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'arrive samedi midi et je repars lundi vers 16 gare de l'Est Running expo samedi après-midi Bon sinon j'ai trouvé ça à 100€ : http://www.wiggle.co.uk/profile-ca [...] -aerobars/ Par contre j'ai ré essayé les combi 2XU, même en L je suis serré au cou...Faut que j'essaye une aure marque :s Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 03-04-2014 à 13:58:26 |
niku viaggiando controvento |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je compte pas piéter |
Millsap | arf ca va pas etre possible |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Montre à tes kids la folle ambiance du MDP |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |