| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:27:52 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
C'est pas le matériel en soi, mais je trouve ça toujours osé de poser un casque profilé Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 02-04-2014 à 09:49:13 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:57:32 ![]() ![]() |
|
Millsap | Ahah Pedro encore un beau panier tde triathlon |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'ai fini d'acheter à peu près tout ce qui est nécessaire au tri, je reprendrai les investissements pendant les soldes Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 02-04-2014 à 10:17:22 |
Me manque juste Tri-fonction et combi Ou cuissard et singlet pas encore décidé D'ailleurs j'ai un peu peur de la tri pour mon cul Ah et des prolongateurs Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 10:22:15 |
rami- - |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs pour Luxembourg, je compte me faire le parcours vélo 1 ou 2 fois avant |
Chrise20 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous saviez ça ?
Qui est platinum ici ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 10:54:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
rami- - | Je viens de passer platine la semaine dernière. |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 02-04-2014 à 11:19:35 |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Donc cuissard CAP + cuissard vélo ? |
Kayou | Faut mieux retirer le cuissard cap avant de mettre le cuissard vélo
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a pas un truc comme quoi on peut pas être à poil en transition ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ca va, t'as pas tapé dans le haut de gamme pour les chaussures & grolles je viens de me prendre un giro aeon, et de rapé pour 500€ de matos sur chute hier... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-04-2014 à 11:58:34 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai essayé quelques trucs à midi : 2XU A1 : Prix 300€ -30% Taille Medium Tall : 178 / 193cm et 74 / 83kg, je rentre, je ferme, mais je me sens étranglé Du coup je sais pas trop...Est-ce que je dois essayer de trouver Medium Solid ? ou est-ce que je prends Large comme ça j'ai un peu de marge (si je m'épaissis après des mois de natation par exemple Ensuite j'ai essayé : 2XU MT2086d : Prix 180€ - 10% S : ça ferme et c'est un peu serré en haut
Bien tenté par la combi avec les 30% c'est pas trop mal Vous avez dosé comment la taille de la combi ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 13:45:53 |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |