Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37674468
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 09:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le casque, ça fait peut être Pimpin mais au final c'est quand me^me du temps de gagner très facilement et avec un ratio gain temps/€ très rentable je trouve.

http://www.cyclingtipsblog.com/wp- [...] tchart.jpg  
http://www.cyclingtipsblog.com/wp- [...] avings.jpg  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 09:27:52  profilanswer

n°37674522
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-04-2014 à 09:33:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

T'es flippant Speedy, jamais roulé plus de 50km et t'envisages sérieusement de faire des half avec parcours vélo sélectif  :sweat:  

Quand on est pas pressé ça va :o
Mais le parcours Gérardmer a évolué cette année et est moins "sélectif" je crois :o
Puis c'est l'occasion de vous voir alors  [:cheesecake]

n°37674538
Pedro_2004
Posté le 02-04-2014 à 09:35:23  profilanswer

n°37674547
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 09:36:18  profilanswer

n°37674555
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 09:37:08  profilanswer

mucky bear a écrit :

T'es flippant Speedy, jamais roulé plus de 50km et t'envisages sérieusement de faire des half avec parcours vélo sélectif  :sweat:  

+1
Faut pas non plus bruler les étapes ou alors c'est plus de la consommation et le risque de ne pas durer dans le sport.
Après tout dépend si on est dans la consommation d'un sport et on passe à un autre challenge "j'ai fait un IM, maintenant je passe à un autre défi" ou bien si on veut apprécier.
Perso je pense qu'il faut y aller par étapes afin d'apprécier chacune d'elle.

mucky bear a écrit :

Faut l'assumer le casque aéro je trouve  :D . Cela dit c'est pas inutile apparemment.

Perso j'avais profité d'une belle réduc chez Ekoï pour acheter leur modèle un peu hybride (typé route avec une couverture rigide amovible). Je sais pas si  ça sert vraiment à quelque chose du point de vue aéro mais au moins ça protège du froid en hiver  [:painkiller]

Ouep
Même si ça sert 2-3 fois par an, quand on voit le prix qu'on peut mettre par ailleurs  :whistle:  

Après perso je trouve pas ça pimpin, c'est + de l'optimisation qu'autre chose.
Le gars qui a la tatouage IM sur le mollet, c'est Pimpin, en rien ça ne fait avancer plus vite;)

n°37674581
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 09:39:23  profilanswer

Pour l'aspect économique, on peut relativiser en disant qu'on trouve nettement plus de bonnes occasions sur les roues à boyaux qu'à pneus.
C'est dingue parfois de voir de bonnes paires de roues à des prix "sacrifiés"

n°37674600
Chrise20
Posté le 02-04-2014 à 09:41:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le casque, ça fait peut être Pimpin mais au final c'est quand me^me du temps de gagner très facilement et avec un ratio gain temps/€ très rentable je trouve.

http://www.cyclingtipsblog.com/wp- [...] tchart.jpg
http://www.cyclingtipsblog.com/wp- [...] avings.jpg

C'est le tableau que je cherchais. Mais c'est quand même pour un pro roulant à plus de 50 km/h sur un parcours plat (40km en 48').  
Des qu'il va y avoir des montées, l'inconfort, le poids et la chaleur dans le casque fermé vont jouer contre.
Pour en avoir loué un pour le CLM de Nice l'an dernier, à part me faire plaisir, je ne suis pas certain d'un gain de perf quelconque.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°37674701
Pedro_2004
Posté le 02-04-2014 à 09:48:09  profilanswer

Chrise20 a écrit :

C'est le tableau que je cherchais. Mais c'est quand même pour un pro roulant à plus de 50 km/h sur un parcours plat (40km en 48').
Des qu'il va y avoir des montées, l'inconfort, le poids et la chaleur dans le casque fermé vont jouer contre.
Pour en avoir loué un pour le CLM de Nice l'an dernier, à part me faire plaisir, je ne suis pas certain d'un gain de perf quelconque.

C'est pas le matériel en soi, mais je trouve ça toujours osé de poser un casque profilé :). Je me souviendrai toujours au LD de Belfort l'année dernières des Australiens et Américains avec des gros vélos de chrono à 4 moins de salaire, leur casque profilé, le drapeau national sur la trifonction qui restaient scotchés dans la montée du ballon d'Alsace.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 02-04-2014 à 09:49:13
n°37674789
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-04-2014 à 09:54:12  profilanswer

+1 débutant en vélo je me sens vraiment pas porter un casque de clm... j'ai déjà du mal à régler mon vélo correctement et à rouler à plus de 30, ça ne me servirait à rien..

Puis d'après la tableau vaut mieux investir dans un cadre aéro et bien le regler avant de passer au casque, de ce que j'en comprends..

Après toi kayou tu es cycliste donc je pense que ça pourrait te servir..

n°37674843
Chrise20
Posté le 02-04-2014 à 09:57:32  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

C'est pas le matériel en soi, mais je trouve ça toujours osé de poser un casque profilé :). Je me souviendrai toujours au LD de Belfort l'année dernières des Australiens et Américains avec des gros vélos de chrono à 4 moins de salaire, leur casque profilé, le drapeau national sur la trifonction qui restaient scotchés dans la montée du ballon d'Alsace.

Il y a les mêmes sur Nice, avec casques et roues lenticulaires qui souffrent sur les cols locaux, par contre  
ceux qui viennent en faire ici, ils ont les moyens.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 09:57:32  profilanswer

n°37674852
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 09:58:27  profilanswer

J'avoue un peu de mal à comprendre.
Ouep ça peut faire oser mais dans ce cas, c'est pire pour :
.les roues profilées
.le cadre de CLM
.je mets mes chaussures sur le vélo, ça fait style
.les manchons de compression...

Tout ça pour rouler à guère plus de 31-32 de moyenne.  

A titre d'exemple dans mon cas, le gain temps/€ serait nettement plus avantageux à prendre un casque @110€ que de changer mes Cosmics par des roues de 88mm de hauteur ;)

La seule fois où je me suis fait doubler à Gravelines, bon faut dire qu'avec mon temps natation, il y avait nettement plus de gars devant que derrière  :whistle: , le gars avait un casque aéro, roue pleine derrière et il a envoyé sévère.

Après quand je vois en combien de temps je sors en natation, je suis bien d'accord que bosser la natation est plus que nécessaire  :D

n°37674885
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 10:01:04  profilanswer

Kayou a écrit :

+1
Faut pas non plus bruler les étapes ou alors c'est plus de la consommation et le risque de ne pas durer dans le sport.
Après tout dépend si on est dans la consommation d'un sport et on passe à un autre challenge "j'ai fait un IM, maintenant je passe à un autre défi" ou bien si on veut apprécier.
Perso je pense qu'il faut y aller par étapes afin d'apprécier chacune d'elle.

Le gros gros challenge ça sera la half Luxembourg mi-juin.
Si je suis capable de le finir vivant, en rajouter un mi août ou mi septembre ça me semble pas mal ?
J'aurai 2 mois pour focus sur ce qui n'allait pas :) Surtout si c'est pour en faire un avec des gens d'ici :jap:

n°37674900
Millsap
Posté le 02-04-2014 à 10:01:56  profilanswer

Ahah Pedro encore un beau panier tde triathlon :)
A ce train la, tu pourras meme plus te payer de jus de tomate a la prochain  kimouss :o

n°37675046
Chrise20
Posté le 02-04-2014 à 10:11:27  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avoue un peu de mal à comprendre.
Ouep ça peut faire oser mais dans ce cas, c'est pire pour :
.les roues profilées
.le cadre de CLM
.je mets mes chaussures sur le vélo, ça fait style
.les manchons de compression...

Tout ça pour rouler à guère plus de 31-32 de moyenne.  

A titre d'exemple dans mon cas, le gain temps/€ serait nettement plus avantageux à prendre un casque @110€ que de changer mes Cosmics par des roues de 88mm de hauteur ;)

La seule fois où je me suis fait doubler à Gravelines, bon faut dire qu'avec mon temps natation, il y avait nettement plus de gars devant que derrière  :whistle: , le gars avait un casque aéro, roue pleine derrière et il a envoyé sévère.

Après quand je vois en combien de temps je sors en natation, je suis bien d'accord que bosser la natation est plus que nécessaire  :D

Cadre profilé et roue aéro font gagner plus et sont déjà plus répandus sur route et en tri, dans l'article d'ailleurs la référence n'est pas un cade 'classique' et des 'mavic cosmos' mais un cadre TT classique et des roues déjà profilés.
Après une fois qu'on possède le matos 'de base', le casque aéro est probablement bénéfique sur un parcours plat.
Mais sur du long avec des bosses, les inconvénients d'en emmener un sont à peser, non ?

---------------
n°37675048
hiihuu
Posté le 02-04-2014 à 10:11:31  profilanswer

Moi j'ai fini d'acheter à peu près tout ce qui est nécessaire au tri, je reprendrai les investissements pendant les soldes :o

Il me manque juste une ceinture porte dossard et une saccoche de selle si j'arrive pas à réparer la mienne..

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 02-04-2014 à 10:17:22
n°37675191
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 10:20:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi j'ai fini d'acheter à peu près tout ce qui est nécessaire au tri, je reprendrai les investissement pendant les soldes :o

Il me manque juste une ceinture porte dossard et une saccoche de selle si j'arrive pas à réparer la mienne..

Me manque juste Tri-fonction et combi  [:galom]  [:galom]  [:galom]  [:obsydiankenobi:3]

Ou cuissard et singlet pas encore décidé :o

D'ailleurs j'ai un peu peur de la tri pour mon cul  [:vizera]

Ah et des prolongateurs :o Mais pas forcément nécessaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 10:22:15
n°37675247
hiihuu
Posté le 02-04-2014 à 10:24:23  profilanswer

J'ai un tri400 de skins, sur un CD ça allait, j'attends de voir sur aix. Je me tatais de prendre single + short mais encore 150/200 balles à foutre là dedans ça me gonfle... Depuis un an toute ma tune perso passe là dedans et si tu t'en tiens aux forums, aux sites de tris et aux parcs à vélos c'est sans fin... du coup je redirige ma tune vers les fringues casual, les restos et les comics  [:poupou49:2]

n°37675302
rami-
-
Posté le 02-04-2014 à 10:27:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Me manque juste Tri-fonction et combi  [:galom]  [:galom]  [:galom]  [:obsydiankenobi:3]  

L'Orca TRN est pas mal et bien évalué sur Wiggle.

Pareil je cherche singlet+short à pas cher, ce sera surement sur magic sportfood d'ailleurs.

n°37675432
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 10:35:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Le gros gros challenge ça sera la half Luxembourg mi-juin.
Si je suis capable de le finir vivant, en rajouter un mi août ou mi septembre ça me semble pas mal ?
J'aurai 2 mois pour focus sur ce qui n'allait pas :) Surtout si c'est pour en faire un avec des gens d'ici :jap:

Ouep tout à fait. Mon premier a été une découverte avec la satisfaction d'avoir fini mais l'énorme déception au niveau de mon état à la fin.
Mon temps était "anecdotique" dans la mesure où on a le niveau que l'on a et c'est + l'état dans lequel on fini qui à mon sens est important.  

Pour le deuxième, 2 mois plus tard, j'ai plus bossé la où je m'étais planté (le vélo :o) et j'y suis allé sans aucune pression, même avec l'intention de ne pas finir la CaP
Au final j'ai raté ma natation mais 40' de moins sur le temps final. Maintenant faut faire mieux  :o

n°37675464
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 10:37:35  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Cadre profilé et roue aéro font gagner plus et sont déjà plus répandus sur route et en tri, dans l'article d'ailleurs la référence n'est pas un cade 'classique' et des 'mavic cosmos' mais un cadre TT classique et des roues déjà profilés.
Après une fois qu'on possède le matos 'de base', le casque aéro est probablement bénéfique sur un parcours plat.
Mais sur du long avec des bosses, les inconvénients d'en emmener un sont à peser, non ?

On est d'accord, tout dépend du profil en effet. Sur Nice, je prendrais pas par exemple.
A Vichy avec une T° pas trop extrême, ça se tente à mon avis.

n°37675501
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 10:39:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai un tri400 de skins, sur un CD ça allait, j'attends de voir sur aix.  

No souci sur mon half.
Après on ne fait peut être pas le même temps vélo  :whistle:  

n°37675568
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 10:43:11  profilanswer

D'ailleurs pour Luxembourg, je compte me faire le parcours vélo 1 ou 2 fois avant :)

n°37675616
Chrise20
Posté le 02-04-2014 à 10:45:56  profilanswer

Kayou a écrit :

On est d'accord, tout dépend du profil en effet. Sur Nice, je prendrais pas par exemple.
A Vichy avec une T° pas trop extrême, ça se tente à mon avis.

ouais, d'ailleurs il me tente bien vichy, je crois que ça va être mon objectif 2015 ou 2016...

---------------
n°37675690
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 10:50:14  profilanswer

rami- a écrit :

L'Orca TRN est pas mal et bien évalué sur Wiggle.

Pareil je cherche singlet+short à pas cher, ce sera surement sur magic sportfood d'ailleurs.

Faire gaffe au mal au cul :o

n°37675733
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 10:53:10  profilanswer

Vous saviez ça ? :o

Citation :

Loyalty bonus
Gold and Platinum Discounts

Wiggle Gold and Platinum Customers receive the very best discounts available. This means Gold and Platinum Customers are rewarded each and every time they shop at Wiggle, even for small regular purchases such as inner tubes, cycling kit, energy food, energy drink and more!

The Gold and Platinum status is automatically determined by the amount spent over the last 365 days:

Gold Customers have spent over £100 in the last 365 days
Platinum Customers have spent over £500 in the last 365 days
Gold Customers receive an exclusive 5% discount off the list price of all products that have not already been discounted. They also exclusively receive a 5% discount off the list price of all products including all bikes and frames. These discounts are not available to standard customers. Gift vouchers and memberships are not included.

Platinum Customers receive an exclusive 12% discount off the list price of all products that have not already been discounted. They also exclusively receive a 12% discount off the list price of all products including all bikes and frames. These discounts are not available to standard customers and discounted by only 5% to Gold Customers. Gift vouchers and memberships are not included.

Qui est platinum ici ? :o [:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 10:54:07
n°37675764
hiihuu
Posté le 02-04-2014 à 10:54:53  profilanswer

Kayou a écrit :

No souci sur mon half.
Après on ne fait peut être pas le même temps vélo  :whistle:  

:jap:  

Je pense passer 3h30 sur la selle par là...

n°37675915
Pedro_2004
Posté le 02-04-2014 à 11:04:11  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Citation :

Loyalty bonus

Wiggle Gold and Platinum Customers receive the very best discounts available. This means Gold and Platinum Customers are rewarded each and every time they shop at Wiggle, even for small regular purchases such as inner tubes, cycling kit, energy food, energy drink and more!

The Gold and Platinum status is automatically determined by the amount spent over the last 365 days:

Gold Customers receive an exclusive 5% discount off the list price of all products that have not already been discounted. They also exclusively receive a 5% discount off the list price of all products including all bikes and frames. These discounts are not available to standard customers. Gift vouchers and memberships are not included.

Platinum Customers receive an exclusive 12% discount off the list price of all products that have not already been discounted. They also exclusively receive a 12% discount off the list price of all products including all bikes and frames. These discounts are not available to standard customers and discounted by only 5% to Gold Customers. Gift vouchers and memberships are not included.

J'en suis, d'ailleursje viens de comprendre que ça expliquait les écarts de prix lorsque je regarde les même produits sur mon smartphone et sur un PC :)

n°37676077
rami-
-
Posté le 02-04-2014 à 11:13:06  profilanswer

Je viens de passer platine la semaine dernière.

n°37676092
tanguy12
Posté le 02-04-2014 à 11:13:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Perso, après chtriman 113 en trifonction (3h20 de selle pour moi... n'est pas Kayou qui veut  ;) ), c'est décidé: tri fonction remplacée par singlet+short jusqu'au CD, et à partir de half c'est départ en cuissard cap+singlet, et enfilage de cuissard vélo en T1 (désenfilage en T2...). Je suis prêt à perdre 2 minutes pour le gain de confort x3 (nage et course sans chamoisine, vélo top moumoute). Bon ça fait vraiment pas pro, mais pour finir en 6h de toute façon ça m'ira très bien.

n°37676169
hiihuu
Posté le 02-04-2014 à 11:18:53  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Citation :

Loyalty bonus

-5% à partir des 40 smics dépensés par mois sur notre site, c'est beau  [:hiihuu:5] :o

Je trolle c'est pas trop mal quand même :o

Message édité par hiihuu le 02-04-2014 à 11:19:35
n°37676285
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 11:24:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Perso, après chtriman 113 en trifonction (3h20 de selle pour moi... n'est pas Kayou qui veut  ;) ), c'est décidé: tri fonction remplacée par singlet+short jusqu'au CD, et à partir de half c'est départ en cuissard cap+singlet, et enfilage de cuissard vélo en T1 (désenfilage en T2...). Je suis prêt à perdre 2 minutes pour le gain de confort x3 (nage et course sans chamoisine, vélo top moumoute). Bon ça fait vraiment pas pro, mais pour finir en 6h de toute façon ça m'ira très bien.

Je pense que c'est une bonne solution car en plus en cas de pause technique, c'est moins chiant avec le singlet+short.

En plus en T1, tu vires la combi avec le cuissard, ça va vite. Et on ne vise pas non plus le podium, on a le temps :)
Perso tellement dans le gaz en sortant de la natation que j'avais raté l'entrée du parc à vélo, obligé de demander, revenir sur mes pas  :pt1cable:  

n°37676325
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 11:26:15  profilanswer

Donc cuissard CAP + cuissard vélo ?  [:expatbis:3]

n°37676535
Kayou
Posté le 02-04-2014 à 11:35:59  profilanswer

Faut mieux retirer le cuissard cap avant de mettre le cuissard vélo

Et perso sous un cuissard cap, je mets un sois vêtement, pas envie de me choper une torsion testiculaire !

n°37676589
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 11:39:21  profilanswer

Y a pas un truc comme quoi on peut pas être à poil en transition ?
Perso je suis à poil sous mon cuissard de cap :o

n°37676669
tanguy12
Posté le 02-04-2014 à 11:43:24  profilanswer

Effectivement, j'avais pas précisé, mais la tri j'ai rayé des options à cause de la pause technique. Là encore, on est d'accord, ça vaut pour moi qui suis dans les bas fonds des classements.

Je pensais faire cuissard cap sous le cuissard vélo (et dans tous les cas j'ai un slip dessous pour tenir le matos)... mais en fait du coup je me dis le mieux c'est slip-singlet sous la combi de nage. T1 j'ajoute le cuissard vélo, T2, j'échange de cuissard, au moins le CAP sera sec.

n°37676793
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-04-2014 à 11:49:26  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

+1 pour les boyaux : plus facile à réparer en course, plus "classe", bonne résistance à la crevaison,  

-1 pour le casque : ça fait pimpim, tu t'en sers 2 fois par an lors des courses. J'en ai un, et j'ai du le porté 3 fois. Le pire, c'est à Aix, j'ai même pas osé l'emporter en me disant que si je faisais pas un bon vélo, j'aurais l'air d'un mec "qui se la ramène".

Je viens encore de casser la tirelire :

CONTINENTAL Boyau SPRINTER 700 x 22 Noi
VITTORIA Boyau CORSA EVO SC II 700x23 Noir Beige
NORTHWAVE Corsaire 39/25 Noir
CONTINENTAL Tube de Colle à Boyau alu 25 gr
Look Cales KEO bi matière Grises
SIDI 2013 Paire de Chaussures T2 CARBON Triathlon Blanc
GIRO 2013 Casque SAROS Blanc/Argent

Décidément en ce moment je vis au dessus de mes moyens... :D

Ca va, t'as pas tapé dans le haut de gamme pour les chaussures & grolles

je viens de me prendre un giro aeon, et de rapé pour 500€ de matos sur chute hier...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-04-2014 à 11:58:34

---------------
ras
n°37676989
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 11:57:39  profilanswer

Question, vous avez le swolf dans sporttracks ?

Sinon Wiggle :  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  

Citation :

I'm terribly sorry to hear of the delivery delay you experienced with your order 6212312606.

I can confirm I have refunded the €18.75 back to your card...

I sincerely apologise for the inconvenience caused and please do not hesitate to get back in touch should you have any further concerns.

[:roi]  

Moins de 30 minutes après mon mail [:turbocatcat:5]

Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 12:00:07
n°37678518
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2014 à 13:42:47  profilanswer

Bon j'ai essayé quelques trucs à midi :

2XU A1 : Prix 300€ -30%
http://www.2xu.com/a-1-active-slee [...] 305c.html#

Taille Medium Tall : 178 / 193cm et 74 / 83kg, je rentre, je ferme, mais je me sens étranglé :/ Je me vois mal nager 2km sauf si ça se détend..
Taille Large : 175 / 188cm et 85 / 94kg : ça va :)

Du coup je sais pas trop...Est-ce que je dois essayer de trouver Medium Solid ? ou est-ce que je prends Large comme ça j'ai un peu de marge (si je m'épaissis après des mois de natation par exemple :o )

Ensuite j'ai essayé :

2XU MT2086d : Prix 180€ - 10%
http://www.2xushop.co.uk/triathlon [...] 2086d.html

S : ça ferme et c'est un peu serré en haut
M : ça ferme easy, limite un peu large en bas

http://reho.st/preview/self/30e58c2cc3d0cc7e5d5259f2f44daccc70d8da7e.jpg

Bien tenté par la combi avec les 30% c'est pas trop mal :)
La tri je sais pas encore (modèle / tri ou singlet + cuissard)

Vous avez dosé comment la taille de la combi ?

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 02-04-2014 à 13:45:53
n°37678636
Pedro_2004
Posté le 02-04-2014 à 13:50:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca va, t'as pas tapé dans le haut de gamme pour les chaussures & grolles

je viens de me prendre un giro aeon, et de rapé pour 500€ de matos sur chute hier...

Pour une saison et vu comment j'entretiens mes chaussures, je mets rarement plus de 120/130€. Le casque à 68€ ça peut toujours servir :)

T'as cassé quoi ? Récemment sur la Cyclo la Jacques Gouin, j'ai éclaté une roue, mes cuissards/maillot/jambières, pédales et au vue de la chute, j'ai même décidé de changer de vélo.

n°37679353
tanguy12
Posté le 02-04-2014 à 14:27:00  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bon j'ai essayé quelques trucs à midi :

2XU A1 : Prix 300€ -30%
http://www.2xu.com/a-1-active-slee [...] 305c.html#

Taille Medium Tall : 178 / 193cm et 74 / 83kg, je rentre, je ferme, mais je me sens étranglé :/ Je me vois mal nager 2km sauf si ça se détend..
Taille Large : 175 / 188cm et 85 / 94kg : ça va :)

Du coup je sais pas trop...Est-ce que je dois essayer de trouver Medium Solid ? ou est-ce que je prends Large comme ça j'ai un peu de marge (si je m'épaissis après des mois de natation par exemple :o )

Ensuite j'ai essayé :  

2XU MT2086d : Prix 180€ - 10%
http://www.2xushop.co.uk/triathlon [...] 2086d.html

S : ça ferme et c'est un peu serré en haut
M : ça ferme easy, limite un peu large en bas

http://reho.st/preview/self/30e58c [...] d8da7e.jpg

Bien tenté par la combi avec les 30% c'est pas trop mal :)
La tri je sais pas encore (modèle / tri ou singlet + cuissard)

Vous avez dosé comment la taille de la combi ?

j'ai essayé en magasin. Disons que je m'y sens "gainé", mais pas serré. Et surtout pas au cou, mais c'est facile pour moi, il est fin

n°37680542
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-04-2014 à 15:32:03  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour une saison et vu comment j'entretiens mes chaussures, je mets rarement plus de 120/130€. Le casque à 68€ ça peut toujours servir :)

T'as cassé quoi ? Récemment sur la Cyclo la Jacques Gouin, j'ai éclaté une roue, mes cuissards/maillot/jambières, pédales et au vue de la chute, j'ai même décidé de changer de vélo.

c'est pas tant, j'ai rapé cuisse, mollet, malléole, paume, dérailleur arrière, selle, guidoline, cuissard gants et chaussettes. Les fringues sont toutes bonnes a la poubelle, mais le reste ca restera comme ca, le dura ace a morflé mais c'est que du cosmétique.

Chute en évitant un marcheur sur la piste cyclable, la dernière vitesse du GPS, c'est 40.0km/h. Et à cette vitesse, j'ai juste fait une belle glissade sur la cuisse, je m'en sors très très bien je trouve.

Je suis reparti le couteau entre les dents, et ai battu 2 PR sur les 2 segments suivants :o

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)