| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:11:51 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Millsap | Tomsoft a pas deja essayé l'IM? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
tomsoft | Moi j'ai juste essayé deux fois |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
Kayou | Je sais plus qui ici, mais pas très actif, à fait gravelines l'été dernier en 10h15 je crois
|
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 01-04-2014 à 11:57:06 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:55:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi le moscato show pendant la cap... Le vélo j'ose pas les écouteurs je préfère être à l'affut pendant toute la sortie |
Kayou |
Millsap | Brigitte Lahaie Pareil en CAP et vélo de temps en temps. J'ai tenté la piscine ce midi ==> cours d'Aquagym qui prend 2 lignes d'eau, résultat plus qu'une ligne d'eau avec au moins 15 personnes dedans Plus jamais le mardi midi... Et moment de solitude à la fin quand je m'aperçois que j'ai oublié ma serviette pour me sécher Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 01-04-2014 à 13:21:30 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
la poutance wacca wacca wacca | Dites, quand vous parlez de vos allures moyennes en natation, c'est hors pauses? ou alors vous nagez tous encore beaucoup plus vite que je ne le pensais? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est hors pauses ouais |
Kayou | C'est quoi une pause ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Train pour aix réservé Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 01-04-2014 à 15:56:51 |
Millsap | En parlant de tri proche Paris, il y a le half de Compiègnes fin juin...
|
hiihuu Shipping beats perfection | Celui là je me le garde si j'en ai sous le pied à ce moment là |
Millsap | Et bah voilà HiiHuu, on va pouvoir enfin se le faire ce Half en commun |
|
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
|
Kayou |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | @ HiiHuu : tu nages à Paris parfois? Si oui quelles piscines tu me conseillerais? |
Chrise20 |
niku viaggiando controvento | Ya pas des reverses tri ? 45 km de nat 180 de velo et 4 km de cap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |