| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:54:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Grave je m'y perds un peu sur Strava
|
Millsap |
|
captain redface |
|
|
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:04:30 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Je crois que le pire dans tout ça La Poutance, ça semble être l'appréhension.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 31-03-2014 à 15:11:00 |
Kayou |
|
|
+1000 Message édité par speedboyz30 le 31-03-2014 à 15:17:46 |
captain redface |
Vélo on verra, ptet ce WE doucement si je le sens. Natation par contre je le sens pas. La dernière fois sur l'autre pied je l'avais fait, je pense que c'est aussi pour ça que la récupération avait été longue.
Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 31-03-2014 à 15:30:11 |
Millsap | Voilà 6/7h de training tu passes pour un |
|
mucky bear Shot with... |
Rien qu'avec 2 x 2h de vélo, 2 x 1h de cap et 2 x 1h de piscine on est direct à 8h... ça va vite en fait! Sinon je me suis un peu mis en repos depuis une semaine (que 8h de sport) et je prolonge sur la semaine à venir, je me sens fatigué (événements persos pas marrants marrants en mars), et je récupère tranquillement de mon semi et de ma grosse semaine de vélo. En même temps j'ai du passer un cap parce qu'une semaine à 8h me paraît light et qu'une sortie vélo de 2h c'est devenu la base.
|
|
niku viaggiando controvento | moi pour ma prépa sprint
|
Millsap |
|
Kayou |
|
|
|
Millsap |
|
Kayou |
|
C'est vrai que ça monte vite
+1 je surcompense ma rupture amoureuse comme ça Message édité par speedboyz30 le 31-03-2014 à 16:02:58 |
|
Millsap |
|
Kayou |
|
|
|
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon y a Embrun qui est pas très cher, ou l'altriman
|
Angelus | Zürich? le dernier a fini en 16hoo? par contre le velo c'est 2 tours Message édité par Angelus le 31-03-2014 à 16:13:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... | Trop rapide le passage sur IM les mecs, c'est un coup à faire du décatriathlon à 35 ans ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |