Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37650737
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-03-2014 à 14:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il paraît que ça ressaute à régulièrement après la première entorse :o

File moi ton slot pour nice que j'aille riprizent le topic 1 mois après mon premier half :o

Tu viendras m'apporter à boire sur le vélo et la cap si t'arrives à marcher  :o  :o  

Blague à part là tu peux quand même nager ou c'est coupure obligatoire ? Car en y pensant même en nat sans trop forcer sur les jambes, la cheville ondule quand même au fil du mouvement...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 14:54:03  profilanswer

n°37650777
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 14:56:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce sont toujours les mêmes qui font le plus d'heures d'entraînement  hebdo en fait. On joue même pas sur la même planète :o

Yep... ce serait cool de mettre les pseudos hfr sur strava ou d'avoir un index quelque part aussi..

n°37650778
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 31-03-2014 à 14:56:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce sont toujours les mêmes qui font le plus d'heures d'entraînement  hebdo en fait. On joue même pas sur la même planète :o

Je me classe pas trop mal pour un début tiens  [:6roses:2]  
Bon je suis en mode soft course à pied comme beaucoup par contre :o

n°37650786
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-03-2014 à 14:56:33  profilanswer

D'ailleurs, ça doit pas être captain (à moins que ce soit un quarantenaire d1m90 et facilement 85kgs de musc'), mais un mec m'a doublé dans une montée de l'ecotrail samedi, il soufflait comme un boeuf....et il se tord la cheville 10m devant moi. Dur de pas lacher un [:haha]  en passant, mais je compatissais (puis on ne sait jamasi ce que nous réserve la prochaine descente, le karma tout ça :o )

n°37650813
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 14:57:48  profilanswer

Grave je m'y perds un peu sur Strava

C'est qui L.Y et P.D dans le groupe d'ailleurs?

n°37650834
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 14:59:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je me classe pas trop mal pour un début tiens  [:6roses:2]  
Bon je suis en mode soft course à pied comme beaucoup par contre :o

Je viens de checker...
Pile entre HiiHuu et moi, avoue que tu aimes cela  [:hipipeep]  

n°37650877
captain re​dface
Posté le 31-03-2014 à 15:01:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

Blague à part là tu peux quand même nager ou c'est coupure obligatoire ? Car en y pensant même en nat sans trop forcer sur les jambes, la cheville ondule quand même au fil du mouvement...

Je me fais une grosse semaine off sans rien, à part gainage et muscu haut du corps.
Ensuite j'essaierai le vélo puis piscine dans 15 j. La CAP quand le kiné le jugera opportun :o

Le but ça va être le vélo, avec les jours qui rallongent je vais tenter de faire plus de sorties et de courir nettement moins dans les 3 prochains mois.

Ouai une autre planète :o

Spoiler :

Pedro on le savait, mais Mucky le talonne :o

n°37650880
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-03-2014 à 15:01:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

Il paraît que ça ressaute à régulièrement après la première entorse :o

File moi ton slot pour nice que j'aille riprizent le topic 1 mois après mon premier half :o

Tu viendras m'apporter à boire sur le vélo et la cap si t'arrives à marcher  :o  :o  

Je vais filer mon expérience et l'avis d'orthopédiste que j'avais eu suite à une grosse entorse: immobilisation stricte pendant X semaines (dépendant de la gravité de l'entorse, mois c'était 4 semaines). Stricte = orthèse Aircast nuit et jour (ouais parce que la nuit sans l'orthèse, tu te tourne et paf tu redéchires ce qui a cicatrisé en journée...).
Cela n'empêche pas de marcher cela dit.
Après l'orthèse, kiné, et piscine déconseillée pour la raison que tu évoques. Le vélo ne me semble pas poser de problème, et c'était aussi l'avis du kiné.
Et j'ai bouffé 15 séances de kiné à faire du renforcement proprioception à sauter comme un con sur un trampoline.

Avec ça, je n'ai, pour le moment, jamais eu aucun nouveau problème à la cheville, malgré des trails et des descentes envoyées comme un âne. Ca fait 2 ans.
Par contre, ça m'a couté 4 semaines sans course, et disons 2 ou 3 semaines de kiné avant de recourir, et facilement 2 à 3 mois pour ne plus avoir d'appréhension sur les chemins non stabilisés en courant.

n°37650920
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:03:57  profilanswer

Millsap a écrit :

Je viens de checker...
Pile entre HiiHuu et moi, avoue que tu aimes cela  [:hipipeep]  

[:mielpopzzzzz:1]  

Je trouve que ça fait un bon rythme de vie deux séances dans chaque discipline par semaine.

Sinon, inscrit pour le CD de Deauville (il est full mais il y a une liste d'attente)  [:yann39]  

Il reste des places pour le LD :jap:

Speedboyz tu pourras venir nous prendre en photo: http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] fou/453511

[:hiihuu:5]

n°37650937
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 15:04:30  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep... ce serait cool de mettre les pseudos hfr sur strava ou d'avoir un index quelque part aussi..

Je viens d'ajouter mon pseudo HFR sur Strava

Avec un peu de chance, et de la motivation !, je vais essayer de reprendre la cap d'ici peu, mon mal de dos va mieux

Par contre les sensations vélo commencent à bien revenir. Belle sortie hier à se tirer la bourre avec quelques potes tout en faisant avancer le groupe à un bon rythme pour des vieux le composant :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:04:30  profilanswer

n°37650984
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:06:50  profilanswer

Je crois que le pire dans tout ça La Poutance, ça semble être l'appréhension.

Double fracture du coude pour moi à 16 ans, à l'époque j'étais troisième série en tennis et j'y consacrais 6 à 7h hebdo plus les matchs le we.. j'ai mis du temps avant de refaire un revers à 2 mains à bloc... et je suis passé au rugby dans la foulée (bizarrement là pas de pb alors que c'était bien rustique).

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 31-03-2014 à 15:11:00
n°37651042
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 15:09:47  profilanswer

6-7h par semaine, c'est peanuts :d

n°37651074
Pedro_2004
Posté le 31-03-2014 à 15:11:41  profilanswer

Ton entorse est grosse ou pas ? T'as une photo ?

Avec un bon strap, tu dois pouvoir continuer Natation et Vélo. Et remettre à plus tard la reprise de la course à pied.
Le seul souci, c'est comme l'a évoqué La Poutance, une entorse n'est jamais complètement guérie car tes ligaments ont perdu de leur "effet de traction" (je sais pas trop comment on peut le nommer), restent malgré la guérison un peu moins tendu qu'avant la blessure, augmentant le risque de rechute.

n°37651075
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:11:44  profilanswer

Kayou a écrit :

J'étais un Pedro pour tous ceux de mon collège à l'époque  :o

n°37651137
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:14:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour le triathlon en mode amateur, c'est sûr que c'est la base.

Par contre demandez autour de vous, mais en ce qui me concerne j'ai pas grand monde à 6h dans mon entourage ou au bureau (bon j'ai Parinou et quelques autres fanas de cap au bureau qui remontent les moyennes): la plupart font un peu de gym en semaine et vont courir le dimanche mais ça s'arrête là.

Ils ont choisi (par erreur) d'avoir une vie sociale à côté de leur vie pro, je comprendrais jamais ce choix  :fou:  :o  :lol:

n°37651180
speedboyz3​0
Posté le 31-03-2014 à 15:17:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

Par contre demandez autour de vous, mais en ce qui me concerne j'ai pas grand monde à 6h dans mon entourage ou au bureau (bon j'ai Parinou et quelques autres fanas de cap au bureau qui remontent les moyennes): la plupart font un peu de gym en semaine et vont courir le dimanche mais ça s'arrête là.

+1000  [:sire de botcor:1]
Faut que je continue comme ça et l'ironman va passer comme papa dans maman :love:

Message édité par speedboyz30 le 31-03-2014 à 15:17:46
n°37651187
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 15:17:26  profilanswer

On en parlait avec un pote faisant du vélo. Il est à 13-14h par semaine en plus en faisant gaffe à ce qu'il mange...

Tout ça pour courir en D2
Avant c'était les nationaux qui s'envoyaient 400 km et plus par semaine, maintenant ce sont les quadras, ça fait flipper la surenchère

n°37651235
captain re​dface
Posté le 31-03-2014 à 15:20:01  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Ton entorse est grosse ou pas ? T'as une photo ?

Avec un bon strap, tu dois pouvoir continuer Natation et Vélo. Et remettre à plus tard la reprise de la course à pied.
Le seul souci, c'est comme l'a évoqué La Poutance, une entorse n'est jamais complètement guérie car tes ligaments ont perdu de leur "effet de traction" (je sais pas trop comment on peut le nommer), restent malgré la guérison un peu moins tendu qu'avant la blessure, augmentant le risque de rechute.

Pas énorme et pas bleue. Forcément c'est plus psychologique. Par contre je pense que tout ce qui est trail je ne ferai plus. J'ai pas les articulations pour, je ne comprendrai jamais les mecs qui disent que courir sur le béton bousille :o
Il doit y avoir 10 fois plus de blessés en course en forêt quand même :o

Vélo on verra, ptet ce WE doucement si je le sens. Natation par contre je le sens pas. La dernière fois sur l'autre pied je l'avais fait, je pense que c'est aussi pour ça que la récupération avait été longue.

hiihuu a écrit :

Ils ont choisi (par erreur) d'avoir une vie sociale à côté de leur vie pro, je comprendrais jamais ce choix  :fou:  :o  :lol:

J'ai jamais eu autant sur half/semi marathon ou marathon :D
Je ne pense pas être dilettante mais le tri c'est la surenchère pour des résultats souvent médiocres, particulièrement en France.
Edit: toujours sur OLT, les mecs s'entrainent plus que les pros, avec des résultats pas au-dessus de la moyenne des 70.3/IM. Alors certes il y a les 2/3 stars qui envoient un niveau incroyable justifiant tant d'ardeurs mais les autres qui te disent que tu ne peux rien faire sans tes 10h hebdo me font bien marrer :D

Message cité 3 fois
Message édité par captain redface le 31-03-2014 à 15:30:11
n°37651367
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 15:27:03  profilanswer

Voilà 6/7h de training tu passes pour un  :pt1cable: auprès des gens "normaux" mais ca te permet juste de finir dans les délais  :lol:  

Mais l'IM j'y crois  [:tiibo:1]

n°37651403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-03-2014 à 15:29:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je crois que le pire dans tout ça La Poutance, ça semble être l'appréhension.

Double fracture du coude pour moi à 16 ans, à l'époque j'étais troisième série en tennis et j'y consacrais 6 à 7h hebdo plus les matchs le we.. j'ai mis du temps avant de refaire un revers à 2 mains à bloc... et je suis passé au rugby dans la foulée (bizarrement là pas de pb alors que c'était bien rustique).

En effet :)
C'est pour ça que j'ai jamais refait de rugby après m'être fait les croisés :o

n°37651664
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-03-2014 à 15:43:07  profilanswer

Millsap a écrit :

Voilà 6/7h de training tu passes pour un  :pt1cable: auprès des gens "normaux" mais ca te permet juste de finir dans les délais  :lol:

Rien qu'avec 2 x 2h de vélo, 2 x 1h de cap et 2 x 1h de piscine on est direct à 8h... ça va vite en fait!

Sinon je me suis un peu mis en repos depuis une semaine (que 8h de sport) et je prolonge sur la semaine à venir, je me sens fatigué (événements persos pas marrants marrants en mars), et je récupère tranquillement de mon semi et de ma grosse semaine de vélo.

En même temps j'ai du passer un cap parce qu'une semaine à 8h me paraît light et qu'une sortie vélo de 2h c'est devenu la base.

Spoiler :

Ah oui, le film avec Jacques Gamblin, même s'il est pas terrible il m'a bien donné envie de faite un IM...
... mais je dois être fort et résister à la tentation et attendre de faire ma saison avant de faire de l'IM un objectif immédiat

n°37651688
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:44:36  profilanswer

Kayou a écrit :

On en parlait avec un pote faisant du vélo. Il est à 13-14h par semaine en plus en faisant gaffe à ce qu'il mange...

Tout ça pour courir en D2
Avant c'était les nationaux qui s'envoyaient 400 km et plus par semaine, maintenant ce sont les quadras, ça fait flipper la surenchère

14H de vélo c'est goret.. après si c'est sa passion...

captain redface a écrit :

Je ne pense pas être dilettante mais le tri c'est la surenchère pour des résultats souvent médiocres, particulièrement en France.
Edit: toujours sur OLT, les mecs s'entrainent plus que les pros, avec des résultats pas au-dessus de la moyenne des 70.3/IM. Alors certes il y a les 2/3 stars qui envoient un niveau incroyable justifiant tant d'ardeurs mais les autres qui te disent que tu ne peux rien faire sans tes 10h hebdo me font bien marrer :D

Bah pour un IM je mettrai maxi 10H/11H quand j'y viendrai. Là déjà à 8H, je sens que ça commence à tirer de partout, à midi j'ai nagé avec deux poteaux à la place des jambes, tout ça parce que je me suis envoyé sur quelques tours hier à longchamps.. Bon après le corps doit s'habituer hein mais au delà de 10H je m'y vois pas encore... et même avec 8/10H je pense effectivement que tu peux passer un beau moment sur un IM, tout dépend de l'allure mais me concernant je pense que je kifferai même si je suis sûr que ça fera mal au derrière quand meme.. j'ai le temps anyways, pas toi :o

Millsap a écrit :

C'est bien d'y croire petit, mais on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait :o :o (jkiffe ces motivational quotes inspirées de 99% des pages facebook de triathlon xD)

la poutance a écrit :

En effet :)
C'est pour ça que j'ai jamais refait de rugby après m'être fait les croisés :o

Ca se fait, j'ai déjà vu des types jouer avec des genouillères :o  

n°37651765
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2014 à 15:48:23  profilanswer

moi pour ma prépa sprint

je nage 3 km par semaine
je cours 3 km
et je fais une sortie velo de 40 km

bon normalement je fais un top10 mais en partant de la fin  
 [:ankou2000:1]

n°37651785
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 15:49:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est bien d'y croire petit, mais on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait :o :o (jkiffe ces motivational quotes inspirées de 99% des pages facebook de triathlon xD)

Pas pour cette année mais d'ici 2/3 ans je pense que c'est possible en mode finisher  :D  

Je cite  [:stylken:2]  
"Pain is temporary. It may last a minute, or an hour, or a day, or a year, but eventually it will subside and something else will take its place. If I quit, however, it lasts forever"

n°37651789
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 15:50:10  profilanswer

hiihuu a écrit :

14H de vélo c'est goret.. après si c'est sa passion...

il bosse 3 jours par semaine, ses enfants sont assez grands, vélotaf 2 fois par semaine.
En plus il a besoin de pas mal rouler. (Il joue le podium)

7-8h, déjà avec une sortie vélo de 4h le dimanche et 2 entrainements de natation, tu y es rapidement en fait.

n°37651890
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 15:56:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Rien qu'avec 2 x 2h de vélo, 2 x 1h de cap et 2 x 1h de piscine on est direct à 8h... ça va vite en fait!  

Sinon je me suis un peu mis en repos depuis une semaine (que 8h de sport) et je prolonge sur la semaine à venir, je me sens fatigué (événements persos pas marrants marrants en mars), et je récupère tranquillement de mon semi et de ma grosse semaine de vélo.

En même temps j'ai du passer un cap parce qu'une semaine à 8h me paraît light et qu'une sortie vélo de 2h c'est devenu la base.  

Spoiler :

Ah oui, le film avec Jacques Gamblin, même s'il est pas terrible il m'a bien donné envie de faite un IM...  
... mais je dois être fort et résister à la tentation et attendre de faire ma saison avant de faire de l'IM un objectif immédiat

Clair on est vite à 8H paradoxalement. Courage pour le côté perso, moi je sais que le sport ça aide bien dans ces moments là..

Je sens que tout le topic va être à Nice l'an prochain..

n°37651906
speedboyz3​0
Posté le 31-03-2014 à 15:57:23  profilanswer

Ouais mais toi c'est toi aussi  [:empificator:2]  
Je pleurs tous les soirs en regardant tes temps  [:bakk47]

n°37651923
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 15:58:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

Spoiler :

Erf bon courage Mucky :)
En fait le vélo ca fait vite monter le volume :o

Spoiler :

Bon on se retrouve tous avec une team HFR first IM l'année prochaine :o²

n°37651962
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 16:01:36  profilanswer

Millsap a écrit :

Spoiler :

Ca me dirait bien mais vous allez vouloir faire Nice :/

n°37651971
speedboyz3​0
Posté le 31-03-2014 à 16:02:05  profilanswer

Kayou a écrit :

7-8h, déjà avec une sortie vélo de 4h le dimanche et 2 entrainements de natation, tu y es rapidement en fait.

C'est vrai que ça monte vite  :ouch:
7h30 sans course à pied cette semaine oO
Mal au cul par contre :cry:

hiihuu a écrit :

Je sens que tout le topic va être à Nice l'an prochain..

[:ticento:5]

Millsap a écrit :

Spoiler :

[:ticento:5]  [:ticento:5]

hiihuu a écrit :

Clair on est vite à 8H paradoxalement. Courage pour le côté perso, moi je sais que le sport ça aide bien dans ces moments là..

+1 je surcompense ma rupture amoureuse comme ça :/

Message édité par speedboyz30 le 31-03-2014 à 16:02:58
n°37651979
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 16:02:36  profilanswer

niku a écrit :

moi pour ma prépa sprint

je nage 3 km par semaine
je cours 3 km
et je fais une sortie velo de 40 km

bon normalement je fais un top10 mais en partant de la fin  
 [:ankou2000:1]

D'après ce que tu postes je pense que tu vas être ok en nat et en vélo.. la cap va falloir serrer les dents mais tu vas aller au bout c'est sûr, si t'étais pas motivé tu posterais plus depuis un bail ;)

Millsap a écrit :

Pas pour cette année mais d'ici 2/3 ans je pense que c'est possible en mode finisher  :D  

Je cite  [:stylken:2]  
"Pain is temporary. It may last a minute, or an hour, or a day, or a year, but eventually it will subside and something else will take its place. If I quit, however, it lasts forever"

Lance [:stylken:2]  

On dira ce qu'on veut sur le dopage etc mais même dopés, 99% de ses détracteurs seraient pas parvenus à avoir son palmarès  [:stylken:2]  :o  

Kayou a écrit :

il bosse 3 jours par semaine, ses enfants sont assez grands, vélotaf 2 fois par semaine.
En plus il a besoin de pas mal rouler. (Il joue le podium)

Hier apparemment le type en clm d'OLT disait que dans le peloton qui roulait fort y avait le vainqueur de la look 2013.. à chaque fois quand je les vois passer ces types ils ont même pas l'air à bloc, c'est ça le pire.. ils serreraient tous les dents en envoyant le paté je comprendrais mais là c'est comme si je pédalais à 25 et que je doublais mon fils en tricycle limite :o

Un autre truc, en vélo j'ai l'impression que le facteur qui me "limite" c'est pas tant le cardio mais les muscles qui brulent au bout d'un moment..

n°37651999
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 16:03:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Si je peux éviter le sud-est de la Fance je suis preneur :o

Par contre j'opte pour un truc plutôt roulant  :sweat:

n°37652028
Kayou
Posté le 31-03-2014 à 16:04:58  profilanswer

C'est clairement la surenchère dans tous les sports et les forums/strava y contribuent fortement de manière négative...

L'année dernière tout seul dans mon coin, j'enquillais 5-6h en moyenne, c'était énorme pour faire 2 half :o
Cette année je suis au double sans la CaP en plus et je vise pas grand chose.

je voudrais quand même bien essayer de caser un truc en fin août, en fait il n'y a que Vichy, à priori ça vaut le coût niveau ambiance, orga ?

n°37652053
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 16:06:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me gave clairement de lacher 500€ pour un IM, MAIS:

- je compte pas en faire chaque année
- c'est un peu comme le marathon, quitte à en faire un autant faire Paris
- l'orga de qualité sur une journée où tu luttes comme ça, ça compte

Bon après si tout le monde est chaud pour en faire un autre, ça me pose pas de pb in fine  :o

n°37652097
speedboyz3​0
Posté le 31-03-2014 à 16:08:33  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bon après si tout le monde est chaud pour en faire un autre, ça me pose pas de pb in fine  :o

Attendons notre dépucelage quand même  [:gidoin]

n°37652098
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 16:08:33  profilanswer

Millsap a écrit :

Si je peux éviter le sud-est de la Fance je suis preneur :o

Par contre j'opte pour un truc plutôt roulant  :sweat:

Vichy ça peut le faire mais c'est le meme prix je crois...

Allez tout le monde à Roth 2014, je peux fournir les cables rj45 pour se plugger direct sur le datacenter histoire de gagner la course aux inscriptions :o

n°37652124
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 16:09:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Attendons notre dépucelage quand même  [:gidoin]

J'ai pas le moindre doute pour un half, je sais que ça va être chaud mais hors gros pb (cassage de chaine, problème gastrique majeur, vrillage de cheville :o) j'irai au bout.

Pour un IM par contre la tu rentres dans le format des bonhommes, avec les incertitudes qui vont avec :o

n°37652147
hiihuu
Posté le 31-03-2014 à 16:10:48  profilanswer

Sinon y a Embrun qui est pas très cher, ou l'altriman  

Spoiler :

[:nicoozz]

n°37652161
Angelus
Posté le 31-03-2014 à 16:11:38  profilanswer

Zürich?
CHF 685 d'inscription  [:georges alain]
http://www.ironman.com/triathlon/e [...] z2mxubiMbs

le dernier a fini en 16hoo?   [:segorly]
http://gvbqmic.namnori.com/files/2 [...] last_e.pdf

par contre le velo c'est 2 tours
et la cap 4 tours :(

Message édité par Angelus le 31-03-2014 à 16:13:57

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37652174
Millsap
Posté le 31-03-2014 à 16:12:05  profilanswer

Kayou a écrit :

...
je voudrais quand même bien essayer de caser un truc en fin août, en fait il n'y a que Vichy, à priori ça vaut le coût niveau ambiance, orga ?

C'es mon seul tri!
Mais comparativement à pleins d'autres épreuves sportives que j'ai pu faire.
J'ai trouvé l'orga fantastique!
C'était géniale, hyper bien préparé / encadré, des bénévoles partout partout.

Si t'y vas en famille t'as vraiment beaucoup d'endroits à la CAP où ta famille peut te voir.
Le parcours vélo est bien roulant.

J'avais eu de la chance sur la température, c'était pile ce qu'il fallait. Mais les années précédentes il avait fait très chaud (Une année il avait même du rebasculé l'IM en half IM tellement il faisait chaud)

Si j'avais pas un autre truc de prévu ce weekend là je l'aurai refait ;)

n°37652209
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-03-2014 à 16:13:37  profilanswer

Trop rapide le passage sur IM les mecs, c'est un coup à faire du décatriathlon à 35 ans ça  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)