| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 15:49:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Noté
Comment je sais ça ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-03-2014 à 15:55:41 |
niku viaggiando controvento | J'ai été voir le film sur le tri de nice |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-03-2014 à 17:39:57 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rami- - | Pareil faut que j'aille voir un bouclard pour voir si mes réglages sont bons. Y'a une app sur iphone il me semble qui peut dépanner en attendant
|
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
mucky bear Shot with... | Je rentre de 2h de vélo,j'ai testé Vincennes et la côte du Cimetière avec mon nouveau jouet. Impressionnant de silence
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:24:09 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Une photo mucky Message édité par hiihuu le 30-03-2014 à 19:14:36 |
mucky bear Shot with... | #Photos Mon Canyon
Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 30-03-2014 à 19:28:24 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait, piscine ce soir 1500m 2'12 de moyenne au lieu de 2'20 / 2'22 la semaine dernière Message édité par speedboyz30 le 30-03-2014 à 22:27:13 |
hiihuu Shipping beats perfection | Des news du cyclo de ce matin à longchamps ? Et apparament un autre hoer qui aurait eu un malaise sur ta cyclo pedro... Chaud serieux |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
Millsap | Tu vas faire quoi?
|
mucky bear Shot with... | Pour l'instant je garde les trois --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ramene moi un iphone 6 |
Millsap | Ca risque d'être compliqué |
hiihuu Shipping beats perfection | |
rami- - |
|
|
mucky bear Shot with... | ce genre de trucs: http://phortail.org/running/cyclisme-098.html --------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Donc selle trop basse |
captain redface |
|
C'est une impression Et j'ai relevé la selle depuis la photo aussi. |
Angelus | Dédicace a Capitaine --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Kayou | Ce sont toujours les mêmes qui font le plus d'heures d'entraînement hebdo en fait. On joue même pas sur la même planète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |