| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:58:53 ![]() ![]() |
rami- - | Belle bete!
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 29-03-2014 à 19:31:36 |
hiihuu Shipping beats perfection | Mucky |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sortie du jour Message édité par speedboyz30 le 29-03-2014 à 19:06:03 |
rami- - | Pas mal, ça doit pas être moche ton coin n'empeche Pas mal de varié ajd en nat : 12*50 départ 50, des départs plongées 25 max, pas de long en fait. Ma séance de fractionné : http://www.strava.com/activities/124995399/overview Et puis un petit feedback produit de chez Wiggle et décathlon : Très bon rapport qualité/prix et bonne came en général : http://www.wiggle.fr/slip-de-bain- [...] jet-14-cm/ Ceinture cardio ANT+ de chez décat, ça fait le taf et surtout ça ne glisse plus quand tu transpires /shopping Message édité par rami- le 29-03-2014 à 19:44:43 |
nicoevo02 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:42:30 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | J'hésite entre Vincennes ou course à pied demain, en mode "cool". J'étais malade toute la semaine |
hiihuu Shipping beats perfection | Arf.. bon rétablissement captain |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Pedro_2004 | Finalement, pas d'Ecotrail pour moi, j'ai préféré la "grosse sortie" vélo pour profiter de la journée dans sa totalité et éviter toute blessure avant l'entame de la saison : http://app.strava.com/activities/124904535 Sur ce, après quelques pintes de bières, je commences à piquer du nez et à ne plus taper de façon très claire sur mon clavier Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 29-03-2014 à 22:39:44 |
Oceanborn | Avec des potes on s'est filmés à Vallerey en train de nager. C'est assez éducatif je trouve. J'serai pas contre vos avis des trucs à changer. J'ai pas trop envie de balancer le lien youtube ici par contre, donc MP pour ceux qui se sentent une âme de Philippe Lucas. Je prends toutes les critiques. (PS : j'essayais de nager "propre", plus que "vite". Et au départ méga fail, de l'eau dans mes lunettes, je pouvais voir que de mon œil droit (PS2 : Je serai à Longchamp demain, 11h habillé été noir/jaune). Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 29-03-2014 à 22:42:07 |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento | ca doit faire 10 ans que j'ai pas fais un plongeon
|
captain redface | Bande de veinards avec le temps |
niku viaggiando controvento | Sinon cette après m, va ptete falloir que j'investisse dans une combi et dans une petite trifonction |
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rami- - | La 2 |
Yoshikawa | C'est normal. Et il n'y pas franchement de recette miracle. Ça viendra avec la temps. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Donc pas besoin d'attendre que ça passe ? |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime me faire mal au cul |
nicoevo02 |
rami- - | Je ferais la CAP en premier |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je change de cuissard déjà, avec peu de chance la mousse sera faite différemment et j'aurai mal ailleurs |
hiihuu Shipping beats perfection | Arf merde |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas cool l'entorse Chaud l'accident Moi je viens de rentrer, 1h de vélo, de bonnes montées casse-pate, j'ai le cul en feu Par contre, chose qui m'inquiète un peu plus que mon cul, j'ai une douleur pas sympa du tout au dessus du genou au niveau du tendon du quadriceps Ah oui aussi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-03-2014 à 15:27:42 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 30-03-2014 à 15:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |