| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:41:32 ![]() ![]() |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Arrête je prends du |
|
alvas Train hard. Win easy. | Et apres on s'étonne que vous n'avancez pas sur 10 bornes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aller à l'eau Rien prévu encore niveau vélo sinon |
caudacien | Pour un triathlon avec la natation en piscine, vous prendriez des lunettes suédoises? Un peu peur au départ de me faire mal si je me prend un coup de pied ou autre dessus |
rami- - |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:44:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro 4H26 de nat cette semaine, tu ne te fais pas de cadeaux !! |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les filles qui sont dans l'eau à 7h ça change un peu du cours d'aquagym du mercredi soir |
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 10:37:32 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 28-03-2014 à 10:41:24 |
|
Kayou | Essaye de prendre quelques cours pour améliorer la technique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rami- - |
Yoshikawa | Et un autre la météo. 300Km vent de face. Bon courage. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kayou | va sur le topic vélo de route, tu as MikaMika qui pourra mieux te renseigner, il se fait des très longues distances |
Millsap |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Une valeur sure le mitosyl lors des semaines chargées |
niku viaggiando controvento | j'ai entendu à la radio qu'un film avec du triathlon dedans etait sorti et que c'était pas mal |
hiihuu Shipping beats perfection | Prepare toi à pleurer le trailer et le resume original sur youtube sont über émouvants |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | surtout que je suis moi meme handicapé maintenant |
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamps pour moi cet aprem de 14 à 15 environ si y en a qui y vont |
Yoshikawa | C'est pas un peu chiant de tourner en rond longchamps tout le temps ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi ça me va... Mais je varie avec du mont valerien et sinon je vais en chevreuse parfois Message édité par hiihuu le 29-03-2014 à 10:00:21 |
rami- - | Séance de CAP loupé pour moi ce matin. Besoin de bien plus de sommeil avec l'augmentation du nombre de séances ... |
hiihuu Shipping beats perfection | Avec les enfants je suis passé de 5 à 8h de sommeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |