| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:01:49 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
captain redface |
C'est plus trop du textile Tiens d'ailleurs le tri de paris a mis en place un système de revente je crois. |
Winpoks |
captain redface | Ah bah oui moi aussi |
captain redface | C'est l'objectif ultime même Les temps doivent dépendre selon la catégorie je pense. On a plus de chance d'avoir ça par loterie |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:02:58 ![]() ![]() |
captain redface |
|
porcherie66 |
|
Winpoks |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
tomsoft | C'est marrant, mais kona c'est un truc que je me sens capable de décrocher, si on me donne 1 an avec une situation adaptée (revenus / travail / famille pour entrainement) |
Tyler |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Tyler | Si tu le fais en amateur pas besoin de sponsors, t'économises 15k pour l'année et 5k pour les compet' et le grand voyage! |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
captain redface | Pour le coup sur le parcours tu dois avoir une émotion pas possible |
Winpoks | Ça ne tire pas sur les cyclistes alors pourquoi sur les triathlète. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-04-2012 à 15:25:13 |
tomsoft |
|
cetotomatix | Je précise connaître des triathlètes qui se bourrent le cul avec de la vaseline avant de faire un half pour éviter les échauffements (sèrieux)...donc plus rien ne m'étonne... Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 26-04-2012 à 15:45:41 |
Nicolas26200 | Ptet qu'ils aiment ça de se faire bourrer le cul aussi |
captain redface |
|
cetotomatix |
|
captain redface |
|
cetotomatix |
|
captain redface | Oh j'ai jamais fait ça.
|
tomsoft | im lanzarote ? |
captain redface | Nan le 70.3 de mallorca |
Tyler |
Oceanborn | P'tain ça donne envie. :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |