| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
christaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:51:01 ![]() ![]() |
captain redface | L'idée du masque à particule me fait gravement flipper |
Winpoks | Par contre tu les fais passer ailleurs que sur des forums les formulaires ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-04-2012 à 21:24:28 |
christaps |
|
Winpoks | Je pensais aussi et surtout dans les associations sportives directement. Là t'auras un beau panel de gens complètement à la ramasse à ce niveau. |
christaps |
|
Oceanborn | P'tain Armstrong qui fait le parcours de l'IM nice avec Andy Shleck, Johan Bruyneel et Cordier, et je suis à Bordeaux, j'suis deg'. -_- |
Winpoks |
|
Oceanborn |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 17:41:13 ![]() ![]() |
tomsoft | toi aussi tu fais Nice avec mon entrainement ? |
Winpoks | Ça avance ton entrainement ? Je me sens faible avec une semaine sans rouler c'est hallucinant. |
Oceanborn |
HS, mais tu devais pas descendre bosser sur la côte ? Winpoks, en 2011 j'ai quand même roulé un peu plus que ça. Le tout c'est de jouer sur la fraîcheur. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-04-2012 à 19:36:47 |
tomsoft | jamais je n'annulerais |
Winpoks |
Défi accepté !
Encore un peu plus haut et tu pourras t'entrainer à la natation. Message édité par Winpoks le 09-04-2012 à 20:42:04 |
tomsoft | je compte aller nager en mer la bas ouais |
Oceanborn | Fais gaffe aux courants, c'est pas top par là bas. Winpoks, on dit bien un aller-retour Nice - Antibes, drafting interdit 0 dénivelé hein ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-04-2012 à 21:49:24 |
Winpoks |
|
captain redface | Et craquage à la running expo sur une combi de tri skins...je suis faible |
Tyler | Je l'ai ai vu mais je ne me suis pas approché...Combien le jouet? Tu t'entraines avec? Course et vélo?
|
captain redface |
190 en version 1 pièce. Peau de chamois et pas gênante à priori. Elle est moins grosse que sur un cuissard de vélo et faite exprès pour qu'on puisse courir quand même. Du beau matos, je pense me faire le marathon avec d'ailleurs. |
Tyler | Ça donne envie une belle combi comme ça, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin, il faut être raisonnable |
captain redface | Dis, toi qui fait le marathon de Paris.
|
Tyler | Le bracelet sur le stand caisse d'épargne avec les allures pour le truc social media je suppose? Ça n'a aucune valeur il faut aller où ton dossard dit |
captain redface | Roh merde va falloir que je joue des coudes pour me mettre en 1ere ligne |
Oceanborn |
|
Tyler | Ca glisse sous ta combi, ça te réchauffe sur le vélo et ça t’envoie des décharges pour finir plus vite la course à pied |
captain redface |
|
Winpoks | Gainage pour la CAP ? C'est pas à toi de le travailler ça ? T'es censé pouvoir courir à poil normalement ! |
Tyler | D'façon n'importe quelle combi tri coûte une blinde nan? C'est sûr il doit y avoir une bonne part de marketing... |
tomsoft | une zerod hdg c'est 200€,
|
Winpoks | Oui mais pour du LD ne vaut-il mieux pas se changer complétement ? Tu ne dois pas arriver aux qualités d'un bon cuissard et d'une bonne tenue pour courir. |
Winpoks | Sérieux c'est quoi cette photo. Du 2000*1000 pour afficher le produit en 200*100. |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Enfin quand j'en parlais justement vendredi avec un triathlète, lui il préférait changer intégralement de tenu pour les LD et IM. |
tomsoft | je change pas moi |
porcherie66 | Salut à vous,
|
captain redface | A ta place je regarderais dans les combis d'occase que des clubs peuvent revendre plutôt que de miser sur du d4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |