| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:49:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je verrai dimanche prochain du coup je pense |
mucky bear Shot with... | Ma journée a mal commencé --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Putin Mucky tu plaisantes pas |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:08:12 ![]() ![]() |
captain redface |
|
r06 |
D'un coté le velotaf permet de garder ça sous controle, 60 bornes/jours, ça lui fait déjà 2h par jour de vélo, soit 10h sans gros impact (vu que ça doit "remplacer" à peu près 2 h de transport), si il fait une heure de plus tous les midi (course à pied ou piscine) au lieu d'aller à la cantine avec ses collègues on est à 15h avec un impact très faible sur sa vie de famille, restent 6h30 à placer dans le WE... Facile en fait, je me demande pourquoi tout le monde fait pas ça Message édité par r06 le 23-03-2014 à 17:35:43 |
captain redface | Question de vie sociale qui ne s'arrête pas à la famille |
mucky bear Shot with... |
Personne n'aime les sportifs addict en mode relous culinaires + sport obligatoire + sport qui ressort dans chaque conversation. Mais comme c'est pas mon genre ça va (je mange comme un ogre et j'aime pas parler de sport avec des inconnus). Après avec les copines je pense que le truc c'est beaucoup de communication et un peu de flexibilité. J'ai à peu près compris ce qui était important pour elle, elle a compris que le sport était important pour moi, on respecte Bon, j'ai sûrement une vision un peu déformée par la compliance que j'ai aménagée dans ma vie (piscine à une heure où ça n'emmerde personne, déplacements quotidiens optimisés et job sports d'endurance-compliant ) |
|
captain redface | La mucky-compliance dont on rêve |
Oceanborn |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quoi vos chaussures de running les gars ? |
captain redface |
|
alvas Train hard. Win easy. | @Mucky: Enorme ta sortie! J'espère pouvoir en faire autant d'ici qq mois... mais il faut des bornes pour ça. |
Millsap |
|
Je pense qu'avec ton passif tu me mets bien la misère dans les bosses. J'espère qu'on se fera une grosse kivelo avec tout le monde quand le temps sera plus certain! Speedboyz > +1 , raconte nous ta sortie! Sinon pour les chaussures Asics DS Traîner Neutral, mes prochaines paires : les mêmes, des Gel Noosa et peut-être des Gel Noosa Fast au gré des opportunités. |
rami- - |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1000
Noté Un peu mal aux épaule, un peu mal au cul aussi aujourd'hui Par contre je vais devoir baisser mon objectif marathon vu ma dernière sortie longue aujourd'hui Vous en pensez quoi ? Message édité par speedboyz30 le 23-03-2014 à 22:27:42 |
alvas Train hard. Win easy. | Si vous avez des questions sur les pompes Asics, allez-y... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-03-2014 à 22:32:27 |
niku viaggiando controvento | Est ce qu'il y a des modèles de prolongateurs qui peuvent se monter sous le cintre? histoire d'etre vraiment aero |
C'est un peu le grand écart entre les Nimbus et les DS machin ... et il y a le même écart entre DS Neutral et Hyperspeed Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 24-03-2014 à 09:53:54 |
Oceanborn |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-03-2014 à 10:33:27 |
alvas Train hard. Win easy. |
Oui et? C'est logique d'utiliser des chaussures "confortables" à l'entrainement en sortie longue et des chaussures dynamiques en compétition, non? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-03-2014 à 11:04:43 |
Et rien, il y a juste un sacré delta entre tes chaussons d'EF et tes chaussures de vitesse. |
|
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | Un point très important: les DS Trainer sont pour pronateur, les DS Trainer Neutral sont pour foulée "neutre". Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-03-2014 à 11:22:15 |
Pluzun |
|
Millsap |
|
Oceanborn |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |