Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37561051
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-03-2014 à 14:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fonction je passe ou pas par la porte de versailles.. le problème c'est qu'au retour la montée fait mal aux cuisses :o

Généralement je pars tranquillou de la maison et je longe les quais puis je coupe dans le 16ème pour arriver là bas par auteuil. Ca me permet de me chauffer tranquille pendant 25' avant de rejoindre les avions de chasse de l'anneau haha.

Longchamps ça peut rouler fort le dimanche mais je crois que c'est en semaine que les plus vnr s'entraînent..

Le parcours est un billard, ça tourne pas autant qu'à vincennes donc tu ralentis pas, mais il y a un faux plat ("bosse de longchamps" sous strava) sur une partie du tracé.

Et surtout y a pas mal de monde, tous les niveaux, très convivial :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 14:49:21  profilanswer

n°37561063
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-03-2014 à 14:50:27  profilanswer

Je verrai dimanche prochain du coup je pense :jap:
Possibilité de monter un groupe HFR pour y aller? (si la meteo le permet toussa)

n°37561215
Millsap
Posté le 23-03-2014 à 15:08:02  profilanswer

Ouai de Montparnasse je met environ 20 min en y allant mollo :)
En longeant le tram, le matin il y a personne  du coup c'est pas trop prise de tête.
Le retour est un peu plus pénible avec le monde sur au niveau du parc des expositions. Et encore s'il y a beaucoup de voitures je passe sur la piste cyclable :)

Pas de soucis pour un groupe HFR ;)

Avec ma nouvelle lampe, je vais tenter de rouler soit le matin / soit le soir après le boulot juste pour faire 1 bonne heure :)

n°37561258
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-03-2014 à 15:13:00  profilanswer

Ma journée a mal commencé  [:haha matin]  

Finalement après avoir envisagé Vincennes ou une sortie au Sud-Est, je vois que des mecs du club proposent une sortie en Chevreuse. Je me chauffe pour aller en Chevreuse et tout, je roule 500m et paf! crevaison. J'étais déjà pas en avance mais le temps de changer la roue (rapidement, j'ai pris l'habitude avec le changement de pneu arrière pour le HT) j'étais carrément en retard, du coup j'ai raté le RDV. Mais bon, je me suis remotivé et je suis allé rouler en Chevreuse  [:-odysseus-:4]  

Itinéraire classique pour sortir de Paris, je commence à être rodé sauf dans le XVIe où je tombe à chaque fois sur la p##### de montée en pavé au Trocadéro. Mais après ça s'enchaine tout seul: le Bois de Boulogne, les bords de Seine, la traversée de Sèvres puis de Chaville, la côte vers Vélizy pour se chauffer et là-haut, la Cambrousse et le paradis des cyclistes parisiens [:lergo:3]  

En testant mon itinéraire Chevreuse en version longue j'ai découvert pas mal de bosses et de coins marrants (Chevreuse, Boullay les Troux, Dampierre, Millon la Chapelle), c'était cool. Et il faisait beau. Enfin, sauf arrivé dans Paris: pluis + vent de ouf + grêle pour traverser Paris, déjà que c'est marrant en temps normal mais là ça m'a saoulé  [:haha pfff]  

Au final 5h55 en selle et 140km

(et le lien GArmin Connect avec les vraies distances)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37561404
captain re​dface
Posté le 23-03-2014 à 15:34:00  profilanswer

On attend la réponse de Pedro à la tentative de putsch de Mucky :o

Ca fait long comme sortie, fallait pousser pour le strava gran fonde  :D  
Ta copine râle pas au retour ?  :pt1cable:  

Belle sortie en tout cas! Il te manque juste les 17 tournants pour tout boucler.

n°37561432
Millsap
Posté le 23-03-2014 à 15:36:24  profilanswer

Putin Mucky tu plaisantes pas  [:ronfl4:3]  

Le tout avec une moyenne pas dégueulasse [:septimusheap:4]  

Avoue que tu prépares un IM en cachette  [:cerveau afrojojo]

n°37561710
Kayou
Posté le 23-03-2014 à 16:13:12  profilanswer

Lonchamps, ça roule plus vite car la route est nickel, c'est plus "je me la pète", c'est plus dangereux aussi (les deux rétrécissements et potentiellement des voitures)

117km, 3h40 pour ma part avec 1h20 à un rythme de sénateur (28 de moyenne) car groupé et une fois qu'on arrive à l'endroit où on se séparait en 2 groupes, ça a envoyé un peu plus fort.
3 bonnes attaques afin de faire le groupe n° 1 et on est passé de 30 à 7 gars dont 3 qui ne relayaient pas :o

On s'est pas ennuyé, ça flinguait, ça revenait, ça reflinguait parfois, avec le vent, c'était sympa :)

n°37561740
hiihuu
Posté le 23-03-2014 à 16:19:38  profilanswer

alvas a écrit :

Je verrai dimanche prochain du coup je pense :jap:
Possibilité de monter un groupe HFR pour y aller? (si la meteo le permet toussa)

Dispo le week end prochain :) (en fait dispo tous les we jusqu'au 70.3 :o )

mucky bear a écrit :

Ma journée a mal commencé  [:haha matin]  

Finalement après avoir envisagé Vincennes ou une sortie au Sud-Est, je vois que des mecs du club proposent une sortie en Chevreuse. Je me chauffe pour aller en Chevreuse et tout, je roule 500m et paf! crevaison. J'étais déjà pas en avance mais le temps de changer la roue (rapidement, j'ai pris l'habitude avec le changement de pneu arrière pour le HT) j'étais carrément en retard, du coup j'ai raté le RDV. Mais bon, je me suis remotivé et je suis allé rouler en Chevreuse  [:-odysseus-:4]  

Itinéraire classique pour sortir de Paris, je commence à être rodé sauf dans le XVIe où je tombe à chaque fois sur la p##### de montée en pavé au Trocadéro. Mais après ça s'enchaine tout seul: le Bois de Boulogne, les bords de Seine, la traversée de Sèvres puis de Chaville, la côte vers Vélizy pour se chauffer et là-haut, la Cambrousse et le paradis des cyclistes parisiens [:lergo:3]  

En testant mon itinéraire Chevreuse en version longue j'ai découvert pas mal de bosses et de coins marrants (Chevreuse, Boullay les Troux, Dampierre, Millon la Chapelle), c'était cool. Et il faisait beau. Enfin, sauf arrivé dans Paris: pluis + vent de ouf + grêle pour traverser Paris, déjà que c'est marrant en temps normal mais là ça m'a saoulé  [:haha pfff]  

Au final 5h55 en selle et 140km

(et le lien GArmin Connect avec les vraies distances)

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

Ce matin on a fait la descente de boulay les trous (lol les noms de village en chevreuse :D ) et franchement j'aurais galéré à la monter  [:hiihuu:1]  

Entre toi et Pedro mon dieu.. tant de km avalés chaque semaine.. [:sophiste:1]

n°37561815
Kayou
Posté le 23-03-2014 à 16:29:45  profilanswer

J'ai un pote qui vélotaf tous les jours, été comme hiver et ça lui fait déjà 60km AR par jour
Sur 5 jours il est déjà à 300km.  
Il est rarement à moins de 18h par semaine. Je l'ai vu cet AM "21h30 cette semaine"
Sachant qu'il bosse, marié, 2 enfants :o

n°37562154
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2014 à 17:08:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Lonchamps, ça roule plus vite car la route est nickel, c'est plus "je me la pète", c'est plus dangereux aussi (les deux rétrécissements et potentiellement des voitures)

117km, 3h40 pour ma part avec 1h20 à un rythme de sénateur (28 de moyenne) car groupé et une fois qu'on arrive à l'endroit où on se séparait en 2 groupes, ça a envoyé un peu plus fort.
3 bonnes attaques afin de faire le groupe n° 1 et on est passé de 30 à 7 gars dont 3 qui ne relayaient pas :o

On s'est pas ennuyé, ça flinguait, ça revenait, ça reflinguait parfois, avec le vent, c'était sympa :)

J'ai fais ce genre de sortie quand je roulais en ufolep  [:niku:1] après je dormais tout le dimanche apremidi  

maintenant je me fais doubler par des mecs en jogging avec des pédales à sangles  [:niku:5] c'te déchéance  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 17:08:12  profilanswer

n°37562226
captain re​dface
Posté le 23-03-2014 à 17:16:49  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai un pote qui vélotaf tous les jours, été comme hiver et ça lui fait déjà 60km AR par jour
Sur 5 jours il est déjà à 300km.  
Il est rarement à moins de 18h par semaine. Je l'ai vu cet AM "21h30 cette semaine"
Sachant qu'il bosse, marié, 2 enfants :o

Marié, 2 gosses mais il fait quoi avec eux aussi ?
Dernière semaine ou il a fait expo+2 restos+ emmener les enfants au sport du samedi ça doit dater :o

Sans compter qu'à 21h/semaine le sport ça devient clairement nocif  :/  

Ici on a des amies qui sont passées et l'avis féminin sur les addicts au sport (en mode bouffeur de quinoa à heure fixe + horaires infâmes le matin) font l'unanimité contre eux  :D  

Ma copine a même eu le droit à des louanges de tenir le coup avec moi :o
J'avoue avoir pensé à certains mecs du club qui tombent dans la catégorie "relou culinaire"  :sweat:

n°37562358
r06
Posté le 23-03-2014 à 17:34:40  profilanswer

captain redface a écrit :

Dernière semaine ou il a fait expo+2 restos+ emmener les enfants au sport du samedi ça doit dater :o

Ici on a des amies qui sont passées et l'avis féminin sur les addicts au sport (en mode bouffeur de quinoa à heure fixe + horaires infâmes le matin) font l'unanimité contre eux  :D

J'avoue avoir pensé à certains mecs du club qui tombent dans la catégorie "relou culinaire"  :sweat:

D'un coté le velotaf permet de garder ça sous controle, 60 bornes/jours, ça lui fait déjà 2h par jour de vélo, soit 10h sans gros impact (vu que ça doit "remplacer" à peu près 2 h de transport), si il fait une heure de plus tous les midi (course à pied ou piscine) au lieu d'aller à la cantine avec ses collègues on est à 15h avec un impact très faible sur sa vie de famille, restent 6h30 à placer dans le WE... :o

Facile en fait, je me demande pourquoi tout le monde fait pas ça :o

Message édité par r06 le 23-03-2014 à 17:35:43
n°37562511
captain re​dface
Posté le 23-03-2014 à 17:54:16  profilanswer

Question de vie sociale qui ne s'arrête pas à la famille  :D  

Et tu as oublié le temps de douches :o

n°37562571
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-03-2014 à 18:01:00  profilanswer

Personne n'aime les sportifs addict en mode relous culinaires + sport obligatoire + sport qui ressort dans chaque conversation. Mais comme c'est pas mon genre ça va (je mange comme un ogre et j'aime pas parler de sport avec des inconnus).

Après avec les copines je pense que le truc c'est beaucoup de communication et un peu de flexibilité. J'ai à peu près compris ce qui était important pour elle, elle a compris que le sport était important pour moi, on respecte :o .

Bon, j'ai sûrement une vision un peu déformée par la compliance que j'ai aménagée dans ma vie (piscine à une heure où ça n'emmerde personne, déplacements quotidiens optimisés et job sports d'endurance-compliant )

n°37563142
hiihuu
Posté le 23-03-2014 à 18:56:28  profilanswer

Faire tout ça dans un we avec deux kids  [:hiihuu:5]  

http://replygif.net/i/130.gif

Bon après ça doit être différent quand ils ont 10 et 12 plutot que 1 et 3...

Dans tous les cas c'est sûr que des volumes >8h hebdo ça un impact sur la famille et la vie sociale (en tout cas c'est mon avis)

n°37563163
captain re​dface
Posté le 23-03-2014 à 18:58:21  profilanswer

La mucky-compliance dont on rêve :)

n°37563627
Oceanborn
Posté le 23-03-2014 à 19:47:00  profilanswer

Millsap a écrit :

Bon levé un peu trop tardif pour partir avec HiiHuu.
Du coup Longchamp.
Objectif rouler solo et être plus régulier dans l'effort :o

Pas mal de monde ce matin et du vent  [:perco_35:2]  
Bien content du résultat, je bats un vieux PR sur les 10 tours de Longchamp  [:clooney4]

Pas vu Captain, par contre un papy ultra  [:pieuvre] , maillot rose, chaussettes montantes rayés de toutes les couleurs, et bonnet blanc en laine à pompon    [:multiponey4:3]

J'y étais à partir de 11h, j'crois que je l'ai vu le vieux. Effectivement, dur de le rater. :o

n°37563867
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-03-2014 à 20:04:36  profilanswer

C'est quoi vos chaussures de running les gars ? :o
Je voulais passer au 890V3 de new balance mais ça me va vraiment pas :(

Du coup je pense repartir sur wave rider...A voir :/

n°37563902
captain re​dface
Posté le 23-03-2014 à 20:06:36  profilanswer

Millsap a écrit :

Bon levé un peu trop tardif pour partir avec HiiHuu.
Du coup Longchamp.
Objectif rouler solo et être plus régulier dans l'effort :o

Pas mal de monde ce matin et du vent  [:perco_35:2]  
Bien content du résultat, je bats un vieux PR sur les 10 tours de Longchamp  [:clooney4]

Pas vu Captain, par contre un papy ultra  [:pieuvre] , maillot rose, chaussettes montantes rayés de toutes les couleurs, et bonnet blanc en laine à pompon    [:multiponey4:3]

Idem les 10 tours de Longchamp :o

Pas de drafting du début à la fin, certains mecs m'ont pris la roue pendant 10 tours  :D  
34 de moyenne.

n°37564129
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-03-2014 à 20:18:51  profilanswer

@Mucky: Enorme ta sortie! J'espère pouvoir en faire autant d'ici qq mois... mais il faut des bornes pour ça.

n°37566018
Millsap
Posté le 23-03-2014 à 21:53:35  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'y étais à partir de 11h, j'crois que je l'ai vu le vieux. Effectivement, dur de le rater. :o

Merde je t'ai pa vu. T'as quoi déjà comme bike?
Tu roules en paquet ou en mode no drafting?

speedboyz30 a écrit :

Asic Nimbus :)

Et  :jap:  pour ta 1ère sortie vélo :)
Alors sensations?
Pas trop les cuisses cramées?

n°37566170
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-03-2014 à 22:03:28  profilanswer

alvas a écrit :

@Mucky: Enorme ta sortie! J'espère pouvoir en faire autant d'ici qq mois... mais il faut des bornes pour ça.

Je pense qu'avec ton passif tu me mets bien la misère dans les bosses.

J'espère qu'on se fera une grosse kivelo avec tout le monde quand le temps sera plus certain!

Speedboyz > +1 , raconte nous ta sortie!

Sinon pour les chaussures Asics DS Traîner Neutral, mes prochaines paires : les mêmes, des Gel Noosa et peut-être des Gel Noosa Fast au gré des opportunités.

n°37566277
rami-
-
Posté le 23-03-2014 à 22:10:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Gel Nimbus 15 pour les sorties longues, en EF ... De vrais chaussons! Ca me permet de beaucoup amortir du talon (j'attaque énormement) donc très confortable.
http://www.runningshoesguru.com/wp-content/uploads/2013/05/Asics-Gel-Nimbus-15-Medial-Side.jpg

Adizero Tempo 6 : fractionné ou course, moins d'amorti et plus légères.  
http://www.runnersworld.com/sites/default/files/shoe_images/adidasadizerotempojun600x600_0.jpg

n°37566489
speedboyz3​0
Posté le 23-03-2014 à 22:20:47  profilanswer

alvas a écrit :

+1000 :jap:

Millsap a écrit :

Asic Nimbus :)

Et  :jap:  pour ta 1ère sortie vélo :)
Alors sensations?
Pas trop les cuisses cramées?

Noté :jap:
Je crois que je vais reprendre des Wave rider, c'est chaud de prendre des chaussures que je ne connais pas à 2 semaines du marathon :/

Un peu mal aux épaule, un peu mal au cul aussi aujourd'hui :o
Sinon ça allait je trouve :) Au tout début j'ai eu mal sur les vitesses, donc les cuisses forçaient un peu trop :o
Bon la pluie glaciale sur la gueule ça aide pas trop, mais j'imagine que ça sera nettement mieux dans quelques semaines avec le retour du beau temps :love:
J'ai vraiment eu la pluie après 20 minutes, du coup ça laisse quand même un bon moment tout mouillé :D
J'avais juste un coupe vent odlo de cap...
Heureusement que j'avais pensé à prendre des gants aussi :)

Par contre je vais devoir baisser mon objectif marathon vu ma dernière sortie longue aujourd'hui :/
3h30 à 3h45 :/ Je sais pas si hfr compliant mais bon  [:sire de botcor:1]
http://connect.garmin.com/activity/466405590
10km EF + 2x30' AS42 à 12kmh mais ça me semble un peu haut :/

Vous en pensez quoi ?  [:expatbis:3]

Message édité par speedboyz30 le 23-03-2014 à 22:27:42
n°37566737
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-03-2014 à 22:31:35  profilanswer

Si vous avez des questions sur les pompes Asics, allez-y...
Je cours avec:
- Nimbus en EF/EA/SL
- DS Trainer Neutral (je ne les utilise plus tellement en ce moment)
- DS Racer sur la VMA courte et longue à l'entrainement
- Hyperspeed sur 5k/10k/semi
- Hyper LD sur piste (ce sont des pointes)

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 23-03-2014 à 22:32:27
n°37569168
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2014 à 09:36:38  profilanswer

Est ce qu'il y a des modèles de prolongateurs qui peuvent se monter sous le cintre? histoire d'etre vraiment aero  

n°37569346
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-03-2014 à 09:53:30  profilanswer

alvas a écrit :

Si vous avez des questions sur les pompes Asics, allez-y...
Je cours avec:
- Nimbus en EF/EA/SL
- DS Trainer Neutral (je ne les utilise plus tellement en ce moment)
- DS Racer sur la VMA courte et longue à l'entrainement
- Hyperspeed sur 5k/10k/semi
- Hyper LD sur piste (ce sont des pointes)

C'est un peu le grand écart entre les Nimbus et les DS machin ... et il y a le même écart entre DS Neutral et Hyperspeed  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 24-03-2014 à 09:53:54
n°37569806
Oceanborn
Posté le 24-03-2014 à 10:30:33  profilanswer

Millsap a écrit :

Merde je t'ai pa vu. T'as quoi déjà comme bike?
Tu roules en paquet ou en mode no drafting?

Ca dépend de ma forme.
Souvent je commence en mode solo puis rejoins/crée un petit paquet d'excités avec relais réguliers.
Quand c'est pas la grande forme, comme hier, full drafting en queue de peloton. ;D

Edit :
Récupéré du topic cyclisme, mon vélo :

http://reho.st/thumb/self/ef1947b30f501470cdee14ade18a35ed46638ec3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 24-03-2014 à 10:33:27
n°37570230
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-03-2014 à 11:03:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est un peu le grand écart entre les Nimbus et les DS machin ... et il y a le même écart entre DS Neutral et Hyperspeed  :pt1cable:

Oui et? C'est logique d'utiliser des chaussures "confortables" à l'entrainement en sortie longue et des chaussures dynamiques en compétition, non?
Au début j'avais acheté les DS Trainer Neutral comme chaussures pour semi, puis finalement j'ai fait le semi en Hyperspeed..

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 24-03-2014 à 11:04:43
n°37570309
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-03-2014 à 11:09:34  profilanswer

alvas a écrit :

Oui et? C'est logique d'utiliser des chaussures "confortables" à l'entrainement en sortie longue et des chaussures dynamiques en compétition, non?
Au début j'avais acheté les DS Trainer Neutral comme chaussures pour semi, puis finalement j'ai fait le semi en Hyperspeed..

Et rien, il y a juste un sacré delta entre tes chaussons d'EF et tes chaussures de vitesse.

n°37570314
hiihuu
Posté le 24-03-2014 à 11:09:49  profilanswer

J'hésite à me prendre une paire pour les compétitions.. je suis sur les nimbus actuellement, que j'adore  :love:  

Après j'ai peur qu'en prenant une paire light, même pour 21km 5/6 fois par an (tris et cap pure), ça me flingue les genoux..

n°37570352
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-03-2014 à 11:13:03  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et rien, il y a juste un sacré delta entre tes chaussons d'EF et tes chaussures de vitesse.

Yep :)

n°37570393
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-03-2014 à 11:16:06  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'hésite à me prendre une paire pour les compétitions.. je suis sur les nimbus actuellement, que j'adore  :love:  
Après j'ai peur qu'en prenant une paire light, même pour 21km 5/6 fois par an (tris et cap pure), ça me flingue les genoux..

Les DS Trainer sont un bon compromis entre confort et dynamisme je trouve, et supportent un coureur > 75kg par ailleurs. Si je devais faire un marathon, je partirais là dessus.
Actuellement, je les utilise peu car je ne suis pas dans le compromis: Nimbus en EF, Hyperspeed / DS Racer en course/vitesse.

n°37570402
Kayou
Posté le 24-03-2014 à 11:16:42  profilanswer

hiihuu a écrit :

Dans un premier temps, va chercher les minutes avec l'entrainement. Car tu n'es pas un petit gabarit et ça serait bête de se blesser en voulant gagner 60grs sur les chaussures.

Enfin c'est MA vision des choses ;)

Sinon j'ai remis mon capteur de vitesse/cadence. A voir ce que ça donne avec le temps pour avoir une valeur moyenne et voir aussi en changeant les plateaux. J'avais eu l'impression de "gagner" 5 rpm en passant des ronds -> Qrings
je vais rester un peu avec les ronds et remettre les ovales d'ici 2-3 semaines pour comparer.

n°37570446
speedboyz3​0
Posté le 24-03-2014 à 11:19:35  profilanswer

alvas a écrit :

Les DS Trainer sont un bon compromis entre confort et dynamisme je trouve, et supportent un coureur > 75kg par ailleurs. Si je devais faire un marathon, je partirais là dessus.

Je vais essayer de les trouver à midi en magasin pour essayer...
72kg pour marathon ça devrait le faire :)

n°37570483
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-03-2014 à 11:22:00  profilanswer

Un point très important: les DS Trainer sont pour pronateur, les DS Trainer Neutral sont pour foulée "neutre".

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 24-03-2014 à 11:22:15
n°37570583
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-03-2014 à 11:27:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans un premier temps, va chercher les minutes avec l'entrainement. Car tu n'es pas un petit gabarit et ça serait bête de se blesser en voulant gagner 60grs sur les chaussures.

Pluzun

n°37570717
hiihuu
Posté le 24-03-2014 à 11:35:52  profilanswer

alvas a écrit :

Actuellement, je les utilise peu car je ne suis pas dans le compromis: Nimbus en EF, Hyperspeed / DS Racer en course/vitesse.

Kayou a écrit :

Sinon j'ai remis mon capteur de vitesse/cadence. A voir ce que ça donne avec le temps pour avoir une valeur moyenne et voir aussi en changeant les plateaux. J'avais eu l'impression de "gagner" 5 rpm en passant des ronds -> Qrings
je vais rester un peu avec les ronds et remettre les ovales d'ici 2-3 semaines pour comparer.

alvas a écrit :

Un point très important: les DS Trainer sont pour pronateur, les DS Trainer Neutral sont pour foulée "neutre".

:jap: Merci de vos avis

Je vais rester sur mes nimbus du coup.  

n°37571361
Millsap
Posté le 24-03-2014 à 12:19:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca dépend de ma forme.
Souvent je commence en mode solo puis rejoins/crée un petit paquet d'excités avec relais réguliers.
Quand c'est pas la grande forme, comme hier, full drafting en queue de peloton. ;D

Edit :
Récupéré du topic cyclisme, mon vélo :

http://reho.st/thumb/self/ef1947b3 [...] 638ec3.jpg

Sympa le vélo
Peu commun je pense pouvoir te reconnaître les prochaines fois :)

n°37571632
Oceanborn
Posté le 24-03-2014 à 12:42:41  profilanswer

Millsap a écrit :

Sympa le vélo
Peu commun je pense pouvoir te reconnaître les prochaines fois :)

Merci :jap:

N'hésite pas si tu me reconnais. Moi je vois rien et ne reconnais personne généralement. :o
Et j'suis en tenue bleue Nice Triathlon Club si il fait froid, et tenue noire/jaune Ekoi si il fait doux/chaud. :jap:

n°37571811
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2014 à 12:57:45  profilanswer

niku a écrit :

Est ce qu'il y a des modèles de prolongateurs qui peuvent se monter sous le cintre? histoire d'etre vraiment aero  

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)