| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:07:50 ![]() ![]() |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Speedboyz et Millsap ça en est où nos tenues ? Message édité par hiihuu le 21-03-2014 à 20:58:05 |
C'est prévu sur une prochaine sortie les bosses ! En fait je voulais pas faire plus de 100 bornes pour rentrer avant la nuit |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas de pluie ce matin, ni cet aprem, ni demain matin en principe |
captain redface | Il a bien plu |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai été un poil trop optimiste |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 10:11:39 ![]() ![]() |
Millsap | Outch ce combo pluie/grêlons |
captain redface | Et maintenant grand beau avec du vent mais je peux plus sortir j'ai promis l'aprem à ma copine bowdel de mewde |
La météo nous trolle plus fort qu'un Nono |
alvas Train hard. Win easy. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Si la météo le permet j'irai plutôt me faire une petite balade vers Chennevières / Sucy en Brie / Marolles en Brie Je mets le réveil demain matin et je verrai bien ce que donne la météo. edit: si tu me croises: vélo Trek blanc et rouge, tenue B'Twin noir/blanc/bleu ciel et casque ekoï blanc avec une coque aéro dessus Message édité par mucky bear le 22-03-2014 à 18:14:25 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Demain matin il a l'air de faire beau |
hiihuu Shipping beats perfection | Chevreuse avec mon beau frere pour ma part et longchamps si temps vraiment à chier. Depart 8h, possibilité de se retrouver à denfert à 8h10 si il y a des interessés |
captain redface | Longchamp perso |
niku viaggiando controvento | Bon sinon c'est quoi votre premiere épreuve de l'année ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je suis sorti aujourd'hui J'ai fait une petite heure, plutôt content même si j'ai dû faire un tour en ville parce que j'ai perdu la piste cyclable à un moment http://www.strava.com/activities/123085343 Aucune chute Voilà voilà Message édité par speedboyz30 le 23-03-2014 à 02:17:45 |
hiihuu Shipping beats perfection |
nicoevo02 | Ça souffle sur le plateau de Saclay |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon en fait pas de pluie mais ça soufflait à gogo |
niku viaggiando controvento | Suis sorti aussi je sais pas trop la distance vu que je roule sans compteur, mais je suis allé rouler dans les monts avec le mont cassel |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, Suis sorti à Vincennes comme prévu, mais je devais être le seul de HFR d'après vos plans de sortie... Suis vraiment satisfait, c'est ma 3e sortie de l'année... (et même depuis 6 mois en fait) Message édité par alvas le 23-03-2014 à 12:23:38 |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est good ça si tu perds quasiment rien en faisant une grosse pause cyclisme.
|
alvas Train hard. Win easy. | Je faisais beaucoup de vélo (avec pas mal de grimpées chrono au début / cyclo par la suite) quand j'avais entre 16 et 23 ans en gros. Depuis que je travaille, c'est beaucoup plus compliqué. En gros, j'ai eu des années avec quasi rien du tout, ou juste des sorties pendant les vacances. Par contre j'ai toujours fait du sport (au moins du tennis) mais ce n'est pas comparable. Pour la première fois, je me suis mis à la course à pied en octobre dernier, car c'est davantage compatible avec mon emploi du temps. C'est dur à se situer sur du "plat", c'est surtout en montagne que j'ai beaucoup perdu je pense. La semaine passée j'ai roulé sur un terrain vallonnée (un peu équivalent Chevreuse), j'ai clairement vu que j'avançais moins vite. Donc en montagne, je n'imagine même pas... mais c'est normal, ça serait trop beau d'être performant en montagne sans rouler. Tout est relatif, mais pour moi, "performant", c'est à partir de 1100-1200m/h sur une ascension de 45min environ. Après, en course, faut aller plus vite que ça, mais c'est différent de l'entrainement. Sans entrainement, genre actuellement, je pense me situer autour de 850-900m/h pour donner une idée (toujours sur un effort de 45'). L'autre point important, c'est l'endurance et la répétition des efforts. Actuellement je suis incapable de faire une sortie de 150km avec pas mal de D+ (disons 2 ou 3 cols) sans flancher drastiquement au bout de 100km... alors que c'est là que la course commence vraiment par exemple. J'aimerais bien inclure un peu de natation dans ma préparation, c'est pour ça que je suis sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-03-2014 à 13:09:39 |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap | Bon levé un peu trop tardif pour partir avec HiiHuu.
|
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai jamais roulé à Longchamp.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamp = billard |
alvas Train hard. Win easy. | Donc ça permet de rouler encore plus vite?
|
Millsap | Revêtement de meilleur qualité et t'as des groupes qui roulent vraiment fort Suffit de regarder les leaderboard du tour a Longhamp vs Polygone pour voir ou se trouve l'élite |
alvas Train hard. Win easy. | Et d'après la forme du circuit, on freine quasi jamais? A Vincennes, les 3 virages se prennent quand même assez doucement (à part éventuellement celui près de la route des Pyramides) Message édité par alvas le 23-03-2014 à 14:40:59 |
Millsap | Ouai t'as pas gros virage
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon j'ai regardé, faut que je fasse Gobelins -> Denfert -> Porte Orléans, puis après le trajet que t'as fait ce matin en gros. |
hiihuu Shipping beats perfection | En fonction je passe ou pas par la porte de versailles.. le problème c'est qu'au retour la montée fait mal aux cuisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |