| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:10:04 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a le specialized de hiihuu aussi ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-03-2014 à 10:16:40 |
rami- - | Pour info sur LBC j'ai eu mon vélo à ce tarif : Trek Alpha 1.2, Sora, Mavic Aksium, selle bontrager d'origine, fourche carbone et cadre alu donc. En Taille 60. |
mucky bear Shot with... |
A 500€ j'ai eu un Trek 1.7 de seconde main, Shimano 105, manettes ultegra, Mavic Ksyrium (pas de première jeunesse mais elles font le taf), selle upgradée, taille 57. Mais il me manque le petit plateau du dérailleur triple Tout ça pour le prix d'un D4 d'entrée de gamme. Message édité par mucky bear le 21-03-2014 à 10:28:00 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Surtout en occaz si t'es un minimum patient et assez open sur les modèles, t'as vraiment moyen de faire de sacrées affaires Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 21-03-2014 à 10:39:08 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Et tu ne mets pas le lien? T'as peur qu'on te le pique? |
mucky bear Shot with... | Je suis en plein échange de mails avec le propriétaire --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Millsap | Ouuuuh Mucky |
mucky bear Shot with... | Dès que la transaction sera un peu fiabilisée, sinon j'aurais fait une annonce pour rien --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
rami- - | Le moment où tu te rends compte que t'as zappé des pièces à 2€ dans ton panier Wiggle et que tu peux pas l'annuler |
hiihuu Shipping beats perfection | Séance de nat cool ce midi pour tester le centre aquatique de levallois.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 21-03-2014 à 14:02:44 |
Kayou |
|
|
Kayou |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
Ce midi, ça allait on était pas trop nombreux à part une dame d'âge mure qui nageait la brasse à la fin. J'ai connu des jours bien pires... Au final 5100m aujourd'hui : Lever 5h20, à 6h j'étais au taf pour boucler des trucs avant que ma chef de projet arrive. A 7h, pour éviter que la journée soit trop longue, j'ai décollé à la piscine pour 2700m d'entraînement club. Retour au boulot à 8h20 et re-piscine à midi pour 2400m de rythme (une belle séance d'ailleurs avec de très bonnes sensations, des 100m en 1:34 et des 200m en 3:14) J'ai pas encore le coup de mou du début d'aprem', mais je l'attends...
Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-03-2014 à 14:45:17 |
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le topic tri les mecs |
rami- - | |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap | Le patron
|
Kayou |
captain redface | Pedro
|
rami- - |
|
Millsap |
Message édité par Millsap le 21-03-2014 à 15:11:31 |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kayou | C'est bon en plus, perso j'adore mais je n'avais jamais pensé à le prendre sur une sortie.
|
Millsap | Ahah commencer un Snikers et pas le finir en un seul coup ... Message édité par Millsap le 21-03-2014 à 16:31:04 |
captain redface | J'espère Longchamp dimanche matin, samedi ça semble pourri de chez pourri |
mucky bear Shot with... | Vu le temps annoncé pour demain, j'ai préféré jouer la sécurité et sortir cet après-midi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | guidé par? la 910? ou tu connaissais le chemin? question serieuse! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |