| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:55:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kayou | Des boulots HFR compliant afin de ne pas contredire le fait que le tri c'est un sport d'un certaine catégorie de personnes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans l'étude sur les blessure des sportifs que je fais ( Si jamais ça intéresse du monde...Ca l'air pas mal foutu, surtout quand on force un peu trop comme ici Angelus, tu parles de quel site ? Message édité par speedboyz30 le 20-03-2014 à 14:07:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:17:26 ![]() ![]() |
rami- - | Pendant ce temps là, Pedro s'entraine pour les transitions |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Je me suis repassé plusieurs fois l'avides afin de pouvoir bien tout voir, hallucinant le gars |
Angelus | j'ai fais un condenscé de l'article de DC...qui-ne-doit-pas-etre-nommé sur la montre ... d'une marque quelconque qui vient de sortir.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai envie de me barrer du taf pour essayer mon vélo |
Millsap | S'il fait bon tu peux rouler le soir du moment que t'es bien éclairé |
Millsap | Commande Wiggle reçu |
Angelus | ca manque de photo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
rami- - | Passé aussi par la case Wiggle. Je suis resté très raisonnable. En entretien du vélo, Decathlon est moins cher, va falloir y passer aussi. |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
|
Angelus | ou une caisse avec toussa dedans, y a parfois des actions chez lidl --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Avec le temps annoncé je ne sais pas quand je vais aller rouler ce week-end --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'irai bien à la piscine en vélo, mais après faut laisser le vélo devant la pisicine et ça me fait peur |
Oceanborn | Du tout, je tiens à mon vélo. |
rami- - |
|
jpegfr | bon le printemps est bientot à, et vu que je ne peux plus trop courir pour le moment (blessure cap, adducteur/psoas..... MDP prévu le 6 avril bref )
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Celui de chez Decathlon me parait pas mal. Un peu lourd par contre. Message édité par rami- le 21-03-2014 à 10:04:17 |
Millsap |
|
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |