| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:31:04 ![]() ![]() |
captain redface |
Ce soir je fais tourner le powertap pour le calibrer à la montre. Pas reçu le wiggle par contre, demain normalement
Ca me botterait bien ça tiens Message édité par captain redface le 18-03-2014 à 15:34:20 |
tanguy12 | L'inferno ça a l'air magique.... mais faut encore que je me mette au VTT |
captain redface | Moi le VTT c'est prévu l'année prochaine !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaillou38 mouton à numéro |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
Message édité par Millsap le 18-03-2014 à 15:58:27 |
mucky bear Shot with... | J'ai un vrai vélo à acheter avant de me lancer en VTT --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 18-03-2014 à 16:02:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:59:06 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-03-2014 à 16:11:30 --------------- ras |
captain redface | http://www.cannes-international-tr [...] -triathlon
|
Millsap |
|
captain redface | Je préfère payer plus pour du bon matos |
Millsap | Au moins ils répondent rapidement avec prix / minimum de pièce
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 18-03-2014 à 16:44:31 |
captain redface | Ah le haut vélo ça le fait |
|
Millsap |
|
tomsoft | Bigpeuf (force3k) est très fiable |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Colis reçu |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis dans la premiere semaine allégée après le premier bloc de mon plan c'est vraiment horrible de lever le pied je trouve. Même si j'avais les jambes un peu lourdes la semaine dernière, là j'ai qu'une envie c'est de rouler sur l'anneau ou en chevreuse ou de me faire un 15 bornes...
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 19-03-2014 à 21:06:48 |
Pedro_2004 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | HiiHuu |
Millsap |
J'ai voulu faire le tour de mon salon hier soir mais c'était un peu tendu Du coup j'ai juste essayé de clipser / declipser mes chaussures Message édité par speedboyz30 le 20-03-2014 à 07:27:15 |
mucky bear Shot with... |
Je suis plutôt fan du plan d'entraînement,mais suivi avec beaucoup de flexibilité pour s'adapter aux contraintes de la vie et à l'état de forme. En gros le plan donne un volume hebdo et une répartition de séances spécifiques. Mais c'est clair que si je le sens pas je vais pas faire une séance de seuil, et puis la sortie longue je la reporte facilement. Du coup je suis des plans mais je ne les respecte pas mais je suis partisan des plans quand même |
Ma première taule dans mon parking souterrain Les premières sorties où je declipsais toujours 50m avant le feu
|
Pas de mouvements de bras > la montre considére que tu es à l'arrêt. En bassin de 50m on voit aussi que la montre interpréte un changement de mouvement de bras comme un changement de longueur (genre 25m pap - 25m dos comptent comme 2 longueurs) |
Millsap | Erf merde c'est bien ce qui me semblait |
Ça fait longtemps que je ne rage plus quand la 910 zappe des longueurs en jambes ou rajoute des longueurs |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Et le plaisir de ticker sur le plan en rentrant après une séance accomplie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |