| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:33:53 ![]() ![]() |
captain redface |
|
cetotomatix |
|
rami- - | Y'a un site pour voir les épreuves dans les différentes régions? JE cherche un tri en équipe en Ille et vilaine. |
Oceanborn |
rami- - |
|
captain redface | Punaise l'IM en australie...le chrono de malade |
tomsoft |
captain redface |
Message édité par captain redface le 26-03-2012 à 10:14:39 |
Oceanborn | 7:41:33, Roth l'année dernière, jesaisplusqui avait déjà fait baisser le record sur une autre course la semaine d'avant. Je crois pas qu'il y ai eu mieux depuis. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 26-03-2012 à 10:15:30 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:14:04 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft | je sais |
Oceanborn | 5h, easy peasy. |
tomsoft | 36kmh, avec les bosses ? |
Oceanborn |
Winpoks |
|
Angelus | Question de ultra noob. J'aimerais faire le triathlon DO de Gerardmer J'ai au choix (dans ma région proche) Maintenant les parcours sont un peu chelou: A Spiez le CD est idéal je trouve, mais les 500m de nage sont en piscine Qu'est ce que vous en pensez? Message édité par Angelus le 26-03-2012 à 13:33:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | fais trithur pour "voir", et vas-y à bloc à gerardmer |
Angelus | Le decouverte ou le CD? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | CD |
Angelus | Brooks Adrenaline GTS 11: Chaussure avec pas mal de support (pour coureurs à pronation modérée), une semelle assez profilée (j'ai fais le strongmanrun avec) bon maintient.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
cetotomatix |
|
Oceanborn | Perso je ne ferais rien aujourd'hui et un mini footing de 30 min demain.
|
Winpoks |
Oceanborn | http://texas.ironmanlive.com/#axzz1qmquC1wO
|
Tyler | Armstrong un peu décevant, belle place du français |
Oceanborn | Interview de LA sur son entrainement : http://triathlon.competitor.com/20 [...] ning_50538 |
captain redface | Comme vous parlez de L.A, voilà quand même ce qu'il faut retenir de sa course |
Winpoks |
|
captain redface | J'adore le "dad...daaad, DAAAAD !" |
christaps | Bonjour à tous, |
cetotomatix |
|
christaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |