| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Mais quand tu roules en RP tu prends quoi comme plateaux? En fait aujourd'hui j'ai un 52-42 et une cassette 12-25, dans les grosses bosses je galère un peu mais je me demande vraiment si un 53-39 / 12-25 ne me permettrait pas d'être carrément à l'aise sur les mêmes terrains, avec 3-4 pignons en plus sur une cassette pour la montagne. Mais j'ai jamais tâté la montagne. Et ce serait peut-être plus polyvalent d'avoir un compact, quitte à rouler 95% du temps avec un plus gros petit plateau et à garder une seconde cassette en réserve. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:51:17 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kempff |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
Millsap |
|
Millsap | Et effet nouveau matos confirmé j'ai battu quelques PR avec le nouveau mulet |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:25:39 ![]() ![]() |
Millsap | Ouai pareil hier à l'essai je le trouvais un poil grand.
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En voiture, tu passes quelques entretiens le vendredi et le samedi tu m'apprends à faire du vélo |
Kayou |
Millsap |
|
Angelus | du coup t'es --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
Millsap |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Aucun plan n'est compliant avec le programme que tu t'es concocté |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Toujours garder l'objectif en tête Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-03-2014 à 20:36:49 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Envoie leur un mail pour récupérer les 18€.. |
Kayou | Ca devient un sport un gonzesse le tri, on parle plus Shopping qu'entrainement/course |
Angelus | plus lui en tout cas Message édité par Angelus le 14-03-2014 à 10:15:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Shit |
hiihuu Shipping beats perfection | Le topic est calme aujourd'hui |
Millsap |
mucky bear Shot with... | Non.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |