| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:13:20 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Mettez les liens de vos articles |
hiihuu Shipping beats perfection | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous dormez où ceux qui vont à Gérardmer ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Faut que je m'en occupe, mais pas loin je pense.. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tout est full autour |
hiihuu Shipping beats perfection | Full ou hors de prix ?
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:48:56 ![]() ![]() |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas mal Message édité par hiihuu le 12-03-2014 à 16:38:56 |
captain redface |
Millsap | Putin, je fais mon panier trimestriel Wiggle (comme tout le monde today |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain sérieux on a fait flamber Wiggle |
captain redface | Arrêtez de commander sinon je ne vais jamais être livré |
Millsap |
En tant que
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 12-03-2014 à 17:06:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dès que quelqu'un aura trouvé une url et fait un devis compliant, on ressemblera à ça à longchamps
|
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Tain les mecs |
captain redface |
|
Millsap | Wiggle devrait faire des accounts spéciale HFR |
mucky bear Shot with... | Je suis en pleine hésitation pour l'achat d'une seconde tenue en tout cas: soit je prends un truc bien fluo chez Ekoi, soit je me fais un truc de minet chez Altura, Morvelo, Torm ou Bianchi.... la vie est dure vraiment Une vraie question sinon: pour un vélo roule à 90% en RP et permet d'envisager des (petits) cols, vous êtes plutôt pour laquelle de ces options? |
Balance les liens me faudra une tenue bientôt Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 12-03-2014 à 20:01:11 |
mucky bear Shot with... |
Quand tu auras uploadé une sortie route sur Strava |
Message édité par speedboyz30 le 12-03-2014 à 18:49:32 |
rami- - |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 14 semaines entières avant l'ironman Luxembourg Message édité par speedboyz30 le 12-03-2014 à 20:51:20 |
Millsap | Par rapport a la STL ca va etre du gateau |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je rigolais hein Faudra m'amputer les jambes après la saison de toutes façons Message édité par speedboyz30 le 12-03-2014 à 20:57:51 |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | A chaque changement de cassette tu dois recalibrer les cables du coup ? |
Kayou |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut qu'on m'explique tout ça |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais devoir simplifier ton plan mon petit hiihuu Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 12-03-2014 à 21:50:32 |
mucky bear Shot with... |
Mais quand tu roules en RP tu prends quoi comme plateaux? En fait aujourd'hui j'ai un 52-42 et une cassette 12-25, dans les grosses bosses je galère un peu mais je me demande vraiment si un 53-39 / 12-25 ne me permettrait pas d'être carrément à l'aise sur les mêmes terrains, avec 3-4 pignons en plus sur une cassette pour la montagne. Mais j'ai jamais tâté la montagne. Et ce serait peut-être plus polyvalent d'avoir un compact, quitte à rouler 95% du temps avec un plus gros petit plateau et à garder une seconde cassette en réserve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |