| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 12:18:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Running ici |
hiihuu Shipping beats perfection | Avec 5 pages / heure j'arrive plus à le suivre |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Regarde que la dernière |
mucky bear Shot with... | Je suis retourné rouler ce matin. 2h à Vincennes. Ca roulait fort, j'ai fait un tour tout seul avant de rattrapper un paquet qui roulait fort, puis j'ai à nouveau roulé seul avec un mec dans ma roue sur 3-4 tours. Résultat: 41km @ 36.8 km/h J'ai gagné 200+ places sur le tour du Polygone sur Strava \o/ Pour fêter ça en rentrant je suis allé courir et profiter du soleil 40 minutes aux Buttes Chaumont Week-end sportif Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 09-03-2014 à 14:07:27 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Ah ouai Mucky en effet t'as carburé |
hiihuu Shipping beats perfection | Mucky c'est le frère de pedro en fait |
mucky bear Shot with... | Ou pas, hein --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Sois pas modeste |
rami- - |
Pour ma part ce matin : http://www.strava.com/activities/119012943 Aucune idée de ce que ça vaut, mais je suis rincé là. Message édité par rami- le 09-03-2014 à 15:01:52 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Kayou | De mon coté
|
niku viaggiando controvento | moi j'ai fais 30 kms de velo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
rami- - | Pendant ce temps la sur la planète Pedro |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nécessaire le capteur de fréquence pour vélo garmin ?
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-03-2014 à 21:28:53 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vu |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 | J'étais frustré de ne faire qu'une petite sortie alors que je voulais travailler mon bronzage en vallée de Chevreuse, surtout que j'avais sorti le CLM histoire de voir s'il marchait toujours bien.
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens ça a l'air pas mal ça : http://www.kiwami.fr/shop/kaiman-c [...] xzeu-d5MVw
|
Millsap | Bravo à tous pour vos trainings! Tu partais pas sur singlet + short? |
|
Millsap | Pareil les trifonctions vu que t'es pas pressé guette les destockages tu pourras sauver quelques européens |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais pris ma skins sur triathlon equipement... Belle remise à l'epoque.
|
Angelus |
porté ca donne ça (photos DO gerardmer) Message édité par Angelus le 10-03-2014 à 08:10:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
En théorie, tu as les règles de sécurité (on ne double que par la droite notamment) qui permettent à tous d'évoluer simultanément sur la piste, et ce d'autant que plus tu vas vite, plus tu vas sur l'extérieur de la piste. Message édité par Pedro_2004 le 10-03-2014 à 08:34:26 |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est du pignon fixe sur la piste ?
|
Oh ouiiiii www.i-run.com Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 09:38:37 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Zoot et Zerod aussi Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 10-03-2014 à 10:09:48 |
Angelus |
un ours avec un --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |