| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
un ours avec un --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:10:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
|
captain redface |
|
Noir comme ça ? http://www.z3r0d.com/fr/produits/p [...] t-480.html Edit : j'avais pas vu ça : http://www.z3r0d.com/fr/produits/p [...] t-487.html Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 10:24:58 |
captain redface |
La sortie de Paris via le pont de Sèvres est très bien je trouve. Faut que je me fasse le retour dans ce coin aussi comme ça c'est plus pratique pour rentrer Message édité par captain redface le 10-03-2014 à 10:30:51 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Ca reste plus chiant en trifonction qu'en short (sans mauvais jeu de mots
C'est pas vraiment opaque Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 10:38:28 |
Millsap |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
On évitera les pavés En attendant je ne suis pas dispo ce week-end (semi marathon du Val de Marne à Nogent)
Je prenais mon Camelbak quand j'étais un n00b. Mais le sac c'est chiant, ça tient chaud, dans les faits tu ne verras personne avec un sac à dos sur des sorties. Pour l'eau > deux gourdes sur le vélo, ça fait déjà 1L de flotte soit de quoi tenir 4h Mon maillot, j'y case 3-4 barres, 3-4 gels, mes clés, mon téléphone, mon pass navigo et ma cb, ma pompe et un gilet fluo roulé en boule. Il y a aussi des gens qui y mettent des gourdes Sinon, ça existe des tri-shorts avec poches pour les clés? Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 10-03-2014 à 10:51:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ah ouais T'es un kangourou en fait ? Du coup me faudrait un maillot à l'occasion, parce que mes tshirt cap y a pas de poche Sinon quand on voit l'image là par exemple : http://www.z3r0d.com/fr/produits/p [...] t-486.html Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 11:02:10 |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon basé sur le nombre de review je pense me prendre ça :
|
Kayou |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous parlez d'un truc comme ça ?
|
Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 13:01:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 230 balles de panier wiggle, 90 de panier irun Je vais vraiment vendre ma TV Chaussures CAP & vélo Y manque encore multitool, pompe de piste & mini pompe etc...etc... Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 14:15:11 |
|
captain redface | Ouai c'est bon |
mucky bear Shot with... | C'est quand ta première sortie vélo Speedboyz? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | quand il aura acheté l'atelier et une piece de rechange pour chaque piece de son velo Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-03-2014 à 15:02:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Millsap |
|
Qui est l'expert ? Casque Message édité par speedboyz30 le 10-03-2014 à 15:15:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | HiiHuu un blog post / tuto pour le changement de chambre à air ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |