| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:57:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Pas rasé non plus... ou pas des jambes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:28:36 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Après ceux qui ont des moquettes sur le torse je peux comprendre.. j'ai genre un pote qui a des poils limite jusqu'au cou mdr !
|
|
Kayou | Mucky tu voulais faire quoi ?
|
captain redface |
|
Millsap |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon si je veux pas me faire sodoculer pour la license, je prends ça où ?
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Well done homie Hâte de reprendre D'autres avis license ? Message édité par speedboyz30 le 06-03-2014 à 14:29:32 |
captain redface | Bon sinon, Zerod Ishort commandé hier sur le site de Zerod....arrivé ce midi dans ma boite aux lettres.
|
Tu peux téléphoner avec ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-03-2014 à 14:43:19 |
captain redface |
|
|
captain redface |
|
On m'a vendu l'argument muffin top pour la tri Tu as quoi toi comme argument ? Message édité par speedboyz30 le 06-03-2014 à 15:01:52 |
hiihuu Shipping beats perfection | Pisse dans ta combi et le problème est réglé |
Millsap | Bon
|
captain redface |
|
Oceanborn | J'dois aller chercher mon vélo chez ma sœur, à l'autre bout de Paris. Ça fait se lever trop tôt pour moi, surtout un samedi mat. |
Pedro_2004 | J'irai surement en Chevreuse dimanche. Samedi ce sera cap ou LC rapide et rentrage à la maison tôt pour aller découvrir le vélodrome de SQY. Sinon, c'est fait, nouveau bike commandé pour la saison. Un jus de tomate à celui qui me donne la marque, une bière à celui qui me donne le modèle Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-03-2014 à 16:18:42 |
Millsap | Vélo de clm ou route classique? Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 06-03-2014 à 16:31:44 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 06-03-2014 à 16:25:44 |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Arrrrrf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |