| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:20:17 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | C'était très sympa!
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oceanborn |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je ferai mieux de faire attention à ma ligne, je grossis comme une vache après 1 semaine sans sport |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 08:50:55 ![]() ![]() |
captain redface | Mini pompe.
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon samedi matin c'est mort pour moi |
Kayou |
Millsap | Mini pompe aussi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vendu pour la mini pompe |
Pedro_2004 | Alors cette tomato juice kimouss ? Pour ma part, grosse chute lors de la cyclo la Jacques Gouin dimanche, rien de bien grave, juste une facture de 700€, quelques belles pizzas sur le côté droit et de beaux hématomes...un moindre mal donc. Et du coup, pas mal de chose à gérer depuis, d'autant que j'étais pris en journée par des formations Etonnamment, je me suis un peu "re forcé" à remonter sur le vélo hier histoire de lever toute appréhension et de voir si mon cadre n'avait pas fissuré. Je touche du bois, mais rien de particulier à signaler Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 05-03-2014 à 10:56:09 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah merde C'est bien ça niveau chaussures ? http://www.wiggle.co.uk/shimano-r0 [...] oad-shoes/ Ou ça : http://www.wiggle.co.uk/shimano-r0 [...] ing-shoes/ J'ai essayé 44.5 c'était un poil trop petit, pas de 45 en magasin, du coup je prendrais bien ça Message édité par speedboyz30 le 05-03-2014 à 11:20:29 |
mucky bear Shot with... |
J'avais vu sur Strava, c'est pas cool... Enfin, tu t'en tires bien (ou sans grosse casse) apparemment, heureusement! Bon courage pour la reprise. |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Arf merde Pedro,
|
Millsap | Pour répondre pour les Shimano, leurs pompes c'est de la bonne came
|
kaillou38 mouton à numéro | ça chausse franchement petit même, vaut mieux les essayer en vrai --------------- ras |
Ouais j'ai remarqué ça
J'ai vu des 2XU / blueseventy qui n'avaient pas de support gels ou SPIbelt beaucoup trop chère Message édité par speedboyz30 le 05-03-2014 à 14:05:30 |
Millsap | La mienne je l'avais eu dans un Pack de gels / gateau / etc...
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
jpegfr | je viens de tomber sur ce site pour la partie natation :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chrise20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens petit sondage du soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |