| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:08:09 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Kayou | Celles-ci ça serait pas mal aussi : http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 946592.htm |
Millsap | |
Kayou | Perso je roule vers l'est avec mon club...
|
captain redface | Vivement les beaux jours pour cravacher en Chevreuse surtout |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Millsap | Il fait beau dimanche D'ailleurs en explorant 2s un peu les parcours sur Garmin. En départ Longchamp: En départ Vincennes: Je suis trop On uploade sur la Garmin (dédicace Angelus Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 28-02-2014 à 12:11:58 |
captain redface | Ca a pas l'air mal Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-02-2014 à 13:34:22 |
Angelus |
tu fera un CR t'entend --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, je suis enfin retourné à l'entrainement de piscine hier soir. 3 mois que je faisais péter Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-02-2014 à 14:05:41 --------------- ras |
Kayou |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dimanche je vais faire le |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-02-2014 à 14:36:45 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens y a un type qui a nagé 95H cette semaine dans notre groupe strava, belle perf
|
Kayou |
|
|
|
captain redface |
|
|
|
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-02-2014 à 17:05:56 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Reportage Bein Sport sur l'IM de Nice: https://www.youtube.com/watch?v=Qk_ [...] mOQaIGr1Ew
|
Kayou |
|
Kayou |
|
|
Angelus | pour mon deuxieme tri je voulais battre l'ex de ma femme --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |