| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:42:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jpegfr | On a parlé du buff HFR, du maillot cycliste HFR mais as t-on parlé du bonne et de bain HFR --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Depuis que j'ai amandes / noix de cajou et cacahuètes dans mon tiroir, je crois que je consomme trop de lipides |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Pfffiouuuuuuuu un bonnet de bain avec un énorme red face de chaque côté |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:10:57 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca y est j'ai tapé les 100gr de cacahuètes depuis ce matin.
|
Millsap | Par contre pareil que toi HiiHuu, là je ferme un oeil je pourrais plonger |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si je mange des petits gatals comme ça :
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce matin la rudesse du reveil à 5H35.. je me reveillerais bien à 5H55 si seulement j'étais sûr de pas me rendormir... et de pas mettre 20 bonnes minutes à être opérationnel pour être sûr que mes skills de ninja pour sortir de l'appart sans faire de bruit sont opérationnels.. une fois j'étais tellement endormi que je me suis cassé la gueule dans mon salon en mettant mon collant |
Millsap | Ca fait 2 semaines que j'ai déplacé ma SL en EF le soir en semaine au lieu du matin en weekend.
|
|
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | En se couchant à 22H30/23H ça passe avec l'habitude.. faut juste pas perdre le rythme sinon c'est mort.
Message édité par hiihuu le 25-02-2014 à 17:25:00 |
|
|
Je bois du thé non sucré moi Par contre heure de couché > minuit tout le temps avec une grosse variation le weekend (7h vendredi / samedi Je sais que c'est mal Message édité par speedboyz30 le 25-02-2014 à 18:01:26 |
|
Angelus | Ils font des buffs aussi? Comme ça on groupir --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Les tarifs ultra dégressifs |
hiihuu Shipping beats perfection | Angelus, motive des types du topic cap et trail !
|
hiihuu Shipping beats perfection | Si un de nos hommes est doué en toshop, qu'il se désigne et soumette d'ici la fin de la semaine une logo stylé du genre le redface en fond avec quelques palmiers, le soleil couchant de kona et un truc en travers "Redface triathlon club" avec une police compliant.
|
Millsap |
|
captain redface |
|
|
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain les gars vous êtes des oufs Message édité par speedboyz30 le 25-02-2014 à 22:35:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je résume : |
Millsap | C'est bien tu commences à devenir un vrai triathlète! |
Millsap | En fait non tu n'es pas un vrai triathlète vu que tu n'as pas rejoins le groupe sur Strava Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 26-02-2014 à 00:00:12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et je prends la tête du leaderboard, bitches |
Millsap | Attends le weekend avec Pedro et ses sorties de 150 bornes samedi ET dimanche |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai tellement mal au cul après 40km |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai envie de faire deauville avec vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |