| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:47:47 ![]() ![]() |
muira |
Il suffit de voir ses conseils dans le choix de matériels pour voir qu'il ménage souvent la chèvre et le chou. Faut bien faire plaisir à toutes les marques. De plus, il est parfois dans l'à peu près le plus complet. Un exemple parmi d'autres, depuis le temps qu'il teste les Edge 500, 510, 800, 810, il ne sait pas se servir de fonctions aussi basiques que les virtuals racer ou trainer, ce qui ne l'empêche pas de disserter sur le sujet quitte à recopier ce qui est écrit sur les plaquettes de présentation au lieu de réellement tester.
Message cité 1 fois Message édité par muira le 21-02-2014 à 12:10:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | +1 ça me dérange pas plus que ça, y a de bons trucs chez mobi.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 21-02-2014 à 12:07:33 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai fait un petit historique de mes courses jusqu'à présent, je pensais pas que j'en avais fait autant !!
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
muira |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Oceanborn | Va dans Editer le message et coche la case "supprimer le message". |
Millsap | Pareil ca m'a jamais dérangé la "pub" d'Angelus |
Chrise20 | Quelle activité sur ce topic, on voit bien que les triathlètes n'ont rien d'autre à foutre. Tous des nantis.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
muira |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 | Concernant vos barres "maisons", il faut un four ou c'est des barres qui durcissent au frais ? |
Angelus |
Ce produit est top, fais par des gens passionné pour des passionné de sodoculage de mouche. Moins cher que Strava et plus complet sur certains points. Si mes posts te plaisent pas: http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js et tu m'ajoute, comme ca plus besoin de regarder mes photos de chaussures et ma "pub". Je post toujours Strava et Sporttracks en plus. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 14:44:32 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Mais attention, il faut déjà sacrément oser faire confiance les yeux fermés à ce qui est écrit sur n'importe quel site internet, mais en plus prendre pour argent comptant ce qui n'est pas écrit ! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 14:49:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
la poutance wacca wacca wacca |
J'aurai du préciser dans mon post: aucune cuisson pour les recettes de barres (sauf une, pas essayée). Une nuit au frais généralement, ce qui explique un peu aussi les différences de texture en fonction de la température. Message édité par la poutance le 21-02-2014 à 15:31:06 |
Millsap | Ca y est!
|
|
Angelus |
j'avais lu sur le forum garmin une astuce a base d'aimant super puissant pour eviter de coller ou "rielsanner" l'aimant du capteur de cadence au pedalier. Mais faut les acheter sur un site qui vends des choses payantes allez j'ose, un aimant de ce genre que j'ai mis dans le trou de la manivelle ou tu visse les pedales. Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 15:55:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait les filles, j'ai pris deux cuissards vélo Gore et Craft à -50% à midi |
Millsap | Ok merci Angelus!
|
Angelus |
J'ai trouvé le lien Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 16:02:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | peut etre que muira peut m'aider a ecrire un "disclaimer" a mettre en introduction de chacun de mes posts.... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Millsap | Spa bête |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Donc aujourd'hui en mode télétravail pour garder ma fille qui a la gastro... et c'est à mon tour d'avoir une sorte de mix gastro/grippe
|
Millsap | Vade Retro!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Entre mon semi hier soir et la natation ce matin + très mauvaise nuit je suis fracassé |
Pedro_2004 |
|
muira |
|
Oceanborn |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 22-02-2014 à 04:03:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |