| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:54:02 ![]() Moi j'en suis entièrement satisfait même si pour le coup je ne m'en sers pas au maximum de ces capacités |
hiihuu Shipping beats perfection | Entièrement satisfait. J'ai juste la montre et le cardiogps, pas le pack triathlon. |
captain redface | Perso je regrette juste de pas avoir pris le pack tri !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sortie longue ce soir 10km EF + 3x3000 au seuil J'en ai chié...Demain matin piscine Personne pour mon vélo sinon ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 20-02-2014 à 23:27:10 |
Chrise20 | Seance de natation de feu ce soir, par ce que ça s'interrompt pendant les vacances scolaires
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | Moi j ai nager 1600m a allure vraiment lente j avance pas en semaine |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 07:10:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap | OK merci à tous pour vos retours! |
Angelus |
Elle fait tout et très bien: nage, fractionné en velo ou course a pied etc etc. Sachant cela tu peux decider. PS: prends le cadencemetre, il est bien. Ne prends pas le bracelet quick machin, je ne compte plus les gens qui ont perdu leur 910XT dans le fond d'un lac a cause de ce truc Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 07:27:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Ok Angelus je comprend mieux, merci pour ta réponse détaillé |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Rien en dessous de 1000 euros
Pour ceux qui sont pas sur le topic cap : http://connect.garmin.com/activity/448435027 Sinon ce matin :
Message édité par speedboyz30 le 21-02-2014 à 09:01:05 |
Angelus | put@1n speedy! quand tu t'y met tu t'y met!
J'ai envie de rejoindre le redface triathlon club Mais ouais je vais faire gaffe Puis ça m'énerve de voir que je suis pas bon J'ai l'impression d'être un mec qui court en 7'30" / km et incapable de faire plus de 5km là Message édité par speedboyz30 le 21-02-2014 à 09:08:25 |
Angelus | Avec une licence sporttracks.mobi tu pourrait veiller a la charge d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-02-2014 à 09:10:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | c'est vendredi, je pourrais lancer le truc en fait --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:26:12 ![]() Faudrait que je songe à mettre ma 910 quand je vais nager mais le premier coup j'ai eu un peu l'impression que c'était le bazar |
Pedro_2004 | Maintenant, je peux plus nager sans. Je sais même plus compter 8 A/R pour faire un 400m...C'est quand même addictif, quand je l'ai pas sur moi, j'ai l'impression d'être à poil Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-02-2014 à 09:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:31:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:40:09 ![]()
|
|
Angelus |
la poutance wacca wacca wacca | Retour recettes maison de diet-sport
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Millsap | Super la poutance! Ca donne envie de s'y mettre ^^ Message édité par Millsap le 21-02-2014 à 10:39:07 |
Angelus |
|
|
Angelus | voila voilou, le concours est lancé sur le topic course a pied --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |