| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:25:35 ![]() ![]() |
rami- - |
Angelus | Garmin bande de fils de vos meres
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 20-02-2014 à 13:39:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a des riches qui veulent changer de vélo ? (ceux qui fournissent les schleck
Avis ?
Ca vaut le coup ? Et par rapport au Orbea Aqua à 750 que j'ai vu hier ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et -50% sur le textile vélo, je vais prendre un cuissard Craft ou Gore je pense Message édité par speedboyz30 le 20-02-2014 à 13:50:36 |
Millsap |
|
Pedro_2004 |
|
Angelus | Garmin, Bande de batards
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 20-02-2014 à 14:12:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Millsap | Angelus je te maudis |
Angelus | tu me feras un CR --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-02-2014 à 14:44:40 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:43:41 ![]() Dommage que je ne comprenne pas l'anglais |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Angelus | soit tu as LE modele où ça fonctionne, mais quand je lis le forum Garmin, je ne suis pas le seul
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 20-02-2014 à 15:08:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:07:54 ![]() Perso jamais eu de problème avec le guidage ça m'a sauvé une fois ou deux d'une nuit en forêt |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Dire que ça marche sur ma bonne grosse Forerunner 305 qui a quelques années ... Sans ça, ça me parait impossible de faire une sortie vélo. |
Pedro_2004 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 | Le suivi de carte ne marche pas bien sur la 310xt, pas que je m'en serve souvent mais il y a toujours un décalage qui se fait puis une recherche/réinit du suivi et pas de guidage pendant une minute ou deux.
Message édité par Chrise20 le 20-02-2014 à 16:11:35 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
rami- - | J'ai déjà fait aussi les barres énérgetiques avec les produits bio et le sirop d'agave ... Ca demande 10 minutes mais je préfère le gout et le conditionnement des cliff bar. |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Pitchs jambon/comté
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca me branche bien ça : http://www.bike-discount.de/shop/k [...] 5/f75.html Vous connaissez le site ? 170 euros pour passer du tiagra au 105 ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 20-02-2014 à 18:06:05 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais 20h ça ne vous suffit pas sérieux ??! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |