| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:47:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | |
captain redface | Je fais le M. Je pourrais toujours vous taper sur les fesses pdt le run |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface | Zerod reçue |
hiihuu Shipping beats perfection | Mets la sous ton costume, pour être toujours prêt à jumper sur des créneaux qui se libèrent, bain style |
Millsap |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:04:00 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon c'est chaud deauville, j'avais pas pensé aux 11h de route à se faire sur le weekend... |
tomsoft |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Bon au final j'ai craqué |
speedboyz30 Guide Michelin :o | où ? |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sérieux c'est chaud Deauville |
Millsap | Je ne veux pas t'entrainer avec moi dans cette folier acheteuse
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca vous inspire ça ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Orbea en vélo ça vaut quoi ? J'en ai vu à -30% en magasin, en shimano tiagra (dérailleur shimano 105 je crois) soit 730€ ( ce modèle là : http://www.culturevelo.com/AQUA-TTG ). Le vendeur voulait absolument me refiler du full shimano 105 en me disant que le tiagra ne suffirait (il avait caad 8 en 105) mais c'est hors budget Y a des gugusses du topic vélo qui en ont apparemment Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-02-2014 à 19:44:05 |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Marque fiable des échos que j'en ai, tu peux y aller petit, la vérité se trouve dans tes pinceaux anyways, faut manger du kilomètre, pour atteindre peut-être un jour la Pedro compliance Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 19-02-2014 à 21:12:30 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Quels sont tes objectifs sur les épreuves 2014 auxquelles tu participes ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
niku viaggiando controvento | Le faire une fois ok mais 10x sans recup aie |
Pedro_2004 |
C'est ça qui est bon : tu commences dans une ligne blindée, et au fur et à mesure, la ligne se vide de ses nageurs qui vont squatter les lignes d'à côté Message édité par Pedro_2004 le 20-02-2014 à 07:23:44 |
Chrise20 | c'est repos 15" non ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et moi j'ai des cacahuètes et noix de cajou dans mon tiroir |
hiihuu Shipping beats perfection | Le genre de truc qu'il vaut mieux que j'évite.. une seule et... tout le paquet y passe |
Pedro_2004 |
33 min. En fait, la natation c'est quand même beaucoup de temps passé dans l'eau pour peu de secondes gagnées. Mais tant que le plaisir de s'entraîner est là, c'est tout bon. Voilà un peu la tête d'un de mes tiroirs de bureau :
Mes deux prochains défis : Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 20-02-2014 à 09:58:55 |
|
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | J'ai regardé ta partie résultat...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |