| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 22:27:44 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Je passerai à Longchamp ce matin, faites signe |
hiihuu Shipping beats perfection | Sur l'anneau dans 40' par là |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap | Je me suis même stoppé 5 minutes pour voir si je te trouvé pas |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca depend... Generalement dans la bosse je suis dans un paquet |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Millsap | Ah bah voilà je cherche à chaque fois un ours seul |
captain redface | Le mec a calé quasi 300 bornes dans le WE |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 | Non pas particulièrement. Il suffit de bien (et beaucoup) manger à côté et savoir se reposer (plutôt qu'aller traîner à droite à gauche, se caler devant les JO, refaire sa culture avec un bouquin, surfer sur HFR, se poser en terrasse, pourquoi pas bosser un peu...). Pour pas te mentir, cette après-midi, j'ai pas spécialement envie de m'envoyer une visite de musée ou une séance shopping Quelqu'un a analysé un peu le plan proposé par Triman.fr : http://www.triman.fr/plan-dentrain [...] -semaines/ ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-02-2014 à 17:46:20 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 16-02-2014 à 18:39:33 |
Millsap | Et en compet genre ecotrail ou half, pareil tu manges peu ou tu changes? |
captain redface | Pedro tu vends les rs80 C50 ? (Onlinetri)
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 16-02-2014 à 22:12:43 |
Pedro_2004 |
Elles sont un peu lourdes (1750gr la paire), mais sinon, elles sont très bien, super costauds, super fiables, bonne inertie au delà de 30km/h. Sinon, oui elles sont en état, je viens de les nettoyer entièrement (car je suis passé sur une paire de jantes basses pour l'hiver), j'ai pas démonté les moyeux, mais jante/rayons/corps de roue libre sont en très bon état. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-02-2014 à 07:56:55 |
captain redface | Je me laisserai ptet tenter en mars (plus le budget en février si non vendues d'ici là |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro d'ailleurs j'ai recherché un peu sur ton blog mais je n'ai pas trouvé le listing de ton matériel, si tenté que tu en aies fait un ? Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-02-2014 à 09:19:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
T'es content de ton vélo toi ? Pour 1m83 taille 54 ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-02-2014 à 09:21:25 |
Pedro_2004 | Effectivement j'en ai pas fais, je devrais peut-être ajouter ça dans l'onglet "Parcours et résultats" Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-02-2014 à 09:23:15 |
Message édité par hiihuu le 17-02-2014 à 09:31:34 |
Millsap | Pour 1m83 c'est plutôt taille 56 |
hiihuu Shipping beats perfection | http://www.triman.fr/conseils/lart-coller-boyau/ => pedro tu es en partenariat avec triman ? Tu connais l'auteur du site ? Je me demande si c'est un pro ou un amateur.. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais pas vu passer la nouvelle gamme D4: http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] ute-ultra/
Message édité par hiihuu le 17-02-2014 à 11:23:22 |
Pedro_2004 |
|
Message édité par hiihuu le 17-02-2014 à 11:47:25 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ktm, c'est des commerçants dans leur magasin, avec généralement plus de compétences que les mécanos de decathlon... --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous pensez quoi des vélo Felt pour Wiggle ?
|
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'habites en roumanie? --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |