| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:23:26 ![]()
|
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et tu postes pas sur le topic cap ? |
Pedro_2004 |
fixeor |
mucky bear Shot with... | Faman, trop facile le monocycle, faut le faire en monocycle et en jonglant --------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 14-02-2014 à 15:06:54 |
rami- - |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:25:05 ![]() ![]() |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Ce vendeur de rêve Pedro... |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
Millsap | 2010 Début raids multisports & CAP Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 14-02-2014 à 17:11:53 |
Pedro_2004 | Ekoi, à mon sens ça fait bien le boulot. C'est pas du Assos ni du Mavic, mais ça reste d'un très bon rapport qualité prix. J'ai pas mal acheté chez eux du fait que la boutique était en face de mon boulot et que le vendeur était sympa. Et je roule toujours avec tant que la peau de chamois reste correct. Donc si c'est dans ton budget vas-y, tu ne trouveras pas mieux ailleurs Edit : J'ai également acheté, pour le vélotaf, cette veste : http://www.ekoi.fr/fr/vestes-a-cap [...] -2014.html A 50€, je sais pas où trouver moins cher. Au pire, même en la gardant 6 mois, le ROI est bon Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-02-2014 à 21:27:08 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
|
captain redface | J'ai un d4 c'est vrai que c'est pas foufou au niveau de la peau de chamois. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alerte crevette sur le topic cap |
Pedro_2004 | Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, j'ai 10€ de réduc chez Ekoi. Mais il semblerait que je doive passer commande avec mon compte.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
niku viaggiando controvento | Un petit retour sur privatesportshop
|
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamps pour moi demain matin. Velo noir, prolongateurs rouges, tenue noire as usual... Lunettes aussi pour le vent...
|
Pedro_2004 | Sortie de 160km ce matin, demain, soit Longchamp, soit Chevreuse en fonction de l'humeur |
captain redface |
|
fixeor | Sortie club cet aprem 4*10' allure course, 2 en relais à 5 et 2 solo. N'y allant pas souvent je me suis mis au hasard dans un groupe, j'ai sauté sur chaque 10' de relais --------------- Vinted |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Cette barbarie pedro et fixeor |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 | Des potes qui préparent Nice, et des cyclistes qui roulent en FFC, mais pas avec le club Message édité par Pedro_2004 le 15-02-2014 à 22:08:08 |
captain redface | Ca fait plus de 30 de moyenne |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |