| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 10:36:45 ![]() ![]() |
Millsap | Wiggle ou Decath tu trouveras ton bonheur |
rami- - | Toujours satisfait par akoah vignass. Wiggle sinon. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et moi je suis toujours dans mon lit |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 13:31:14 ![]()
J'attendrais alors Surtout que je ne me sers que de mes bras... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 13:31:40 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 14:06:22 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
J'approuve ce message. Les plaquettes doivent pas du tout arriver tôt dans l'apprentissage de la natation. Si t'es mal placé, mal gainé, avec des épaules en carton, ça servira à rien. Technique d'abord, ensuite on voit pour le matos! Vignass : a la limite utilise 1 ou 2 pull buoy entre tes jambes pour bien les flaire flotter et te focaliser sur les bras d'abord! Message édité par rami- le 08-02-2014 à 16:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 16:22:02 ![]() C'est ce que je fais je nage avec le PB vu que je ne peux pas me servir de mes jambes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 17:03:18 ![]() C'est ça que j'ai pris http://www.decathlon.fr/swim-paddl [...] 19350.html
|
Pedro_2004 |
Je vais essayer d'y passer si je m'envole pas avant d'y arriver. Comme je roulais pas à cause de cette foutu gastro, j'ai pris le temps de totalement retaper mon vélo (changement de la transmission, des freins, nettoyage complet, câblerie et gaînes, guidoline, montage de nouvelles roues à boyaux...) et me dire qu'en 2h à Longchamp, je vais tout resalir sera peut-être le second obstacle à franchir Message édité par Pedro_2004 le 08-02-2014 à 17:28:13 |
Millsap | j'y serai aussi! |
captain redface | S'il pleut pas trop j'y vais aussi |
Millsap | Tous les voyants sont au vert pour demain matin |
hiihuu Shipping beats perfection | Je poste un petit message ici demain quand je pars ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Je confirme dans 1h je suis sur l'anneau (tenue noire, prolongateurs avec guidoline rouge, 45/50km/h |
niku viaggiando controvento | moi HT, il fait un vent pas possible et il pleut comme il faut! |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Et j'ai crié, criééé, Pedro, pour qu'il se freineeee
|
Millsap | Je suis arrivé vers 9h50 sur Longchamps et je suis reparti vers 11h20 Message édité par Millsap le 09-02-2014 à 13:24:55 |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | Hier matin je voulais sortir et j'ai été appelé pour une intervention d'astreinte (Non non, j'essaie pas de m'auto convaincre du bien-fondé de mon achat) Message édité par mucky bear le 09-02-2014 à 14:14:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | tu pourras acheter un plus beau velo avec tes astreintes |
captain redface |
|
Millsap | Pedro t'as déjà testé Longchamp le soir quand il fait déjà nuit? Genre 21/22h, c'est roulable ou faut débarquer avec des spots sur le vélo?
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Ok merci du renseignement |
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |