| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Millsap | Je croyais que tu allais être motivé pour sortir par tous les temps |
mucky bear Shot with... |
J'ai prévu d'aller à Vincennes, je peux pas m'éloigner de chez wam à cause du boulot... j'irai sous la pluie, sauf si je me motive à acheter un HT d'ici là. |
Millsap | J'y vais samedi matin au final |
la poutance wacca wacca wacca |
|
niku viaggiando controvento | Ht devant les jo dimanche |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:37:24 ![]() ![]() |
captain redface | Bon Wiggle = top.
|
hiihuu Shipping beats perfection | En livraison gratuite ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon pour la prochaine kimouss, on fait un doodle ou ça ici en mode quote ?
|
Millsap | Un sondage pour choisir le sondage!
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento | Suis allé nager. Grosse sensation de merde mal partout et surtout au coude... si ca continue ainsi je crois que le tri restera un reve |
Oceanborn | Il y a une dénomination pour les chambres à air spécifiques pour roues aéro ?
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Oceanborn | Yep, mais est-ce qu'il y a une dénomination spéciale, ou je prends toutes les chambres à air avec plus de 50mm de longueur de valve ? |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 06-02-2014 à 22:05:32 |
Oceanborn | Rho cet appât à peine visible pour relancer le débat boyaux/chambres à air. |
Pedro_2004 | Pour les histoires de prolongateurs de valve, j'avais écrit un truc http://le-triple-effort.fr/prolong [...] e-demploi/ avec les différents modèles.
|
Pedro_2004 | Par contre, la gastro en période d’affûtage, ça peut être d'une grande aide |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 07-02-2014 à 14:05:21 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Je me disais pareil de toi
Tu glisses bien en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 07-02-2014 à 14:13:54 |
|
Millsap |
Je veux bien ton retour Captain quand t'as testé singlet / short
Message édité par Millsap le 07-02-2014 à 15:25:37 |
rami- - | Pareil je suis interessé sur un retour sur ton singlet |
captain redface | Raaah Aix ce sera 2015...sauf si le virus full IM me prend |
hiihuu Shipping beats perfection | |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
Le problème du vélotaf sport, c'est quand t'arrives au boulot et que t'es tout suant, c'est quand même pas sympa pour tes collègues. De mon côté, c'est vraiment pour le côté pratique de la chose et la liberté, chose que j'avais essayé de décrire ici : http://le-triple-effort.fr/le-velo [...] les-jours/, mais je mettrai le cardio un de ces quatre pour voir ce que ça donne (enfin sur 5 km, ça cassera pas des briques non plus^^). Je vois que le jus de tomate vous a marqué Exception ce soir, je suis plus Smoothie "Banane/lait de riz" histoire de faire reposer l'estomac en espérant pouvoir reprendre par une petite sortie en cap demain. Edit : Et pour être honnête, je préfère bien évidemment une kwak, un Chimay Bleue ou une Triple Karmeliet à un jus de tomate, le souci c'est que ça se boit tellement bien qu'il est toujours dommage de se priver de la seconde... Message édité par Pedro_2004 le 07-02-2014 à 22:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 09:26:15 ![]() Un site incontournable et pas cher pour les accessoires natation à me conseiller ?!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Check la FP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |