| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:35:04 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | tool box bettement non ? storage bottle ? |
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:58:09 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est clair, j'ai même pas réussi à la suivre les deux fois où j'ai tenté.. Message édité par hiihuu le 10-02-2014 à 10:21:33 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'en profite également pour partager ce lien qui propose gratuitement un plan d'entraînement IM sur 12 semaines pour les débutants sur la distance:
|
Pedro_2004 |
J'ai une formation à perpète ce jour là (Au Perray en Yvelines pour être plus précis), donc le soir, je sais pas trop ce que ça va donner. Message édité par Pedro_2004 le 10-02-2014 à 10:30:22 |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface | Tiens Pedro j'ai vu sur ton site que tu avais le tri-combo short+singlet 2XU (deauville)
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
Oulala non, trop de responsabilités pour moi Vous êtes jamais dispo le week-end sinon ? Edit : On pourrait faire d'une pierre deux coups et pourquoi pas regarder la prochain match de l'edf de rugby dans un pub ! Message édité par Pedro_2004 le 10-02-2014 à 13:51:47 |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Millsap | Tu vas perdre quoi 5min max de chez max?
|
captain redface |
La natation pour moi faut vraiment que ça reste un gros plaisir donc pas de douleurs au bord de l'asphyxie. Et au moins je nage en économie
Bah faudra que je teste, je ne suis pas sur que tu sois mieux en cuissard... Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 10-02-2014 à 16:04:16 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:55:20 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:43:28 ![]() |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais réussi à voir ma copine 5x sur le parcours du marathon de Paris, ça va me manquer cette année |
hiihuu Shipping beats perfection | Oublie là avec des |
captain redface |
|
captain redface | Ca me tente bien aussi, un samedi en plus c'est cool |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi j'ai pas de vélo et mon cul supporte pas encore une telle distance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |