| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Millsap | Do or not do. There is no try |
Oceanborn | Ou sinon, tu prends une licence US, tu t'inscris dans aucun club et tu t’entraînes tout seul. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 21:08:35 ![]() Beaucoup d'entre vous connaissent sans doute déjà la vidéo mais pour ceux qui la connaissent pas C'est énorme ce truc, le mec qui a fait ça il a réussi sa vie, pas besoin de Rolex Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 21:08:50 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:10:21 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Millsap | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain le titre du topic |
mucky bear Shot with... |
Je sais pas si c'est propre à Paris et au triathlon, c'est juste la différence entre club étudiant et club sportif adulte à mon avis. Surtout qu'en club de tri c'est quand même plutôt homogène en terme de membres: les mâles blancs Bac + 5 CSP + sont présents en force. On l'a bien vu à la kimousse d'ailleurs. |
|
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
mucky bear Shot with... | Faudra pas venir râler parce que les inscriptions en club coûtent cher, que la fédé fait pas son boulot, que le sport n'est pas médiatisé, qu'il n'y a pas assez d'épreuves... |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
captain redface |
Après sur le doublement du prix j'ai l'impression que le libéralisme n'est pas encore ancré chez les français Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-01-2014 à 16:04:58 |
Kayou | Perso je viens du vélo donc je suis sans doute moins regardant sur l'aspect orga surtout pour les petites courses où tu as des bagnoles/chiens sur le parcours |
|
niku viaggiando controvento | Oui vient a chantilly |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Lol c'est bon ça !
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Cup_Cake TEM 2016 | Tous les triathlètes que je connais s'épilent ! Même mon père |
Chrise20 | Par chez nous, pas tant que ça. Des frileux dans le sud. Mo j'aime bien finalement, je vais refaire ça quand je serais 'up and cycling' --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Moi je fais que le pubis. Sinon ca sert a quoi de nager le crawl avec tuba et les pieds lies avec un pullboy entre les chevilles? |
Oceanborn |
|
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 24-01-2014 à 09:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |