| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:16:21 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi ma TFL a duré 15j, le temps que le podologue fasse les semelles.
|
captain redface | Allez demain je me chauffe objectif 15km de CAP le matin et 50/60 bornes de vélo l'aprem tranquillement.
|
hiihuu Shipping beats perfection | moi j'ai couru ce matin mais je passe mon tour sur la piscine, j'ai le nez bouché Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 24-01-2014 à 10:34:02 |
Millsap | Au programme ce weekend une sortie EF tranquille 17 km voir 20 km si on a la motiv' !
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:23:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection |
Kayou | Je trouve que PB aux chevilles, tu avances bien.
|
Stradale_Ponies |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento | vous loupez rien... |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou | Quand je vois ce qui tombe cet AM, on était bien à rouler ce matin ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dimanche : 40km de vélo (1h26) J'espère que ça sera bénéfique d'alterner comme ça ? Le vélo vous conseillez quoi ? Là je fais de l'EF à 130bpm, je trouve ça pas mal ? J'arrive pas encore à me jeter à l'eau pour la natation, mais ça va venir Y a moyen de loguer mes sorties vélo ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-01-2014 à 20:39:20 |
niku viaggiando controvento | pas de nat pour moi, mal au coude depuis un moment |
captain redface |
|
Non mais j'ai arrêté l'audit Cuissard décath premier prix, j'ai quand même mal au cul En tout cas je trouve que c'est pas mal de caler des séances de vélo => le coeur travaille longtemps en EF, ça fait les jambes et c'est moins violent que la cap...Parce que l'entraînement marathon c'est quand ultra violent Message édité par speedboyz30 le 26-01-2014 à 21:12:54 |
|
Kayou |
captain redface | Ouaip pas mieux |
Pedro_2004 |
C'est sur que quand tu es sur un vélo de tri, les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Avec les mains sur les prolongateurs, on a beaucoup tendance à rouler au train, et à se traîner dans les bosses étant donné que ce type de vélo n'est pas fais pour ça. Tu as quoi comme vélo ? Si ça peut en intéresser certains, vous pouvez avoir 12% de réduc sur la boutique en ligne http://queenk-shop.com/ avec le code promo TRIPLEEFFORT12. Et si ça ne fonctionne pas, signalez le moi Message édité par Pedro_2004 le 27-01-2014 à 07:31:01 |
Millsap |
niku viaggiando controvento | [quotemsg=36931424,6956,855667]Un Orbea Ordu de quelques années |
Millsap | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |