| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 17:24:56 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | La prochaine fois j'en double un par en dessous juste pour le kif et je me retourne à la fin du dépassement en lui faisant un gros |
Kayou |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Kayou |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
mucky bear Shot with... |
Ca dépend Mais ça joue beaucoup sur le prix d'une année en club: si la mairie subventionne beaucoup la piscine et les assos ou si les assos sont de simples utilisateurs ce n'est pas la même chose au final . |
niku viaggiando controvento | Question de noob encore qd je nage en deux temps j ai l impression d aller bcp moins vite qu en 3 ou 4 c quoi le pb? Sinon hier 11min et quelques pour 600m |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais regardé par curiosité, il y a toutes les démarches dispo sur le site de la FFTRI: http://www.fftri.com/infos-utiles-0
|
captain redface | Je vote pour |
captain redface | Et tenue HFR 2xu ou kiwami homemade |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai également contacté les survivants de Lagardère triathlon, RMA, voici l'échange de mails:
|
rami- - | Après une compèt en natation où j'ai fait du sprint (pas pratique pour le tri
|
captain redface | Franchement pour les mecs qui bossent et qui ne jouissent pas pleinement des avantages du club autant en faire un avec les quelques personnes avec qui tu le temps de faire des activités |
Kayou |
|
Message édité par hiihuu le 22-01-2014 à 11:46:32 |
Millsap | Autant monter un club ca doit se faire
|
mucky bear Shot with... | C'est un peu ce que je fais aussi: jusqu'ici le club c'est surtout les entraînements de piscine. Financièrement c'est sur que d'aller à la piscine en solo reviendrait moins cher, et que j'ai parfois le sentiment de payer pour des infrastructures et des moyens que je n'utilise pas à fond. Mais quand même, le club c'est le seul moyen d'accéder à des créneaux piscine aux horaires qui vont bien, c'est un moyen plutôt efficace de sécuriser l'accès aux créneaux, les entraînements sont adaptés à la pratique et c'est toujours moins cher qu'un abonnement à une salle de sport (sachant qu'il y en a une au club) ou à du coaching peu individualisé. Un club cher + la licence c'est 50 euros par mois, 600 euros par an, à mettre en rapport avec le niveau CSP+ des pratiquants. |
captain redface | Ouai mais en partant sur une base
|
Millsap |
Kayou | Perso |
hiihuu Shipping beats perfection | Coût sec d'une licence FFTRI : 83,5€ |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai posté ça, voyons voir ce que ça donne : http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 16&t=51246
Message édité par hiihuu le 22-01-2014 à 13:21:42 |
niku viaggiando controvento | Ptete creer un club a l etranger pour payer moins cher la licence |
Millsap | Erf erf, ca aura été un beau projet d'une demi journée |
hiihuu Shipping beats perfection | N'empeche même si ça n'a pas l'air très compliqué, ça prend un temps monstre ce genre de trucs.. en tout cas là je vois pas comment participer à l'orga d'un club de tri en plus du taf, de la famille, des entraînements, de gta 5 |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Franchement j'aurais un peu plus de temps ça me botterai bien mais là je pourrais au max prendre une seule des taches que tu décris.. et si on est que 5 c'est pas envisageable amha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |