Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36871511
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 21-01-2014 à 17:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Moi à midi j'ai vraiment réfléchi à m'inscrire dans un club de tri, même à mi année..

Piscine blindée, à doubler des déficients pendant 30min.. sérieux ça me gonfle, moi quand j'avançais pas (et on peut même pas dire que j'ai un gros niveau actuellement), bah je faisais pas chier les autres en me mettant dans la ligne rapide ! J'allais essayer de pas me noyer ou de faire 100m sans m'arrêter dans la ligne des lents voire dans l'espace sans ligne !  

J'ai tout eu à midi: le bodybuilder qui glande en bout de ligne en montrant son tatouage tribal horrible, le type paniqué qui nage n'importe comment au milieu et que tu peux pas doubler sans t'en prendre une (à mon deuxième dépassement (=à mon deuxième coup de pied dans les côtes) je lui ai mis un coup de pied dans la tête de rage mdr mais il était tellement surexcité qu'il a meme pas du le sentir), la nana qui brasse à 2 à l'heure, le type qui fait du dos à 2 à l'heure, les types vnr qui te percutent en doublant d'autres boulets.. bref ça m'a saoulé au bout de 1500m je suis parti !  

Ca fait deux fois que c'est à chier le mardi midi, je vais repasser au lundi / mercredi / jeudi / vendredi.

:fou:  [:mrgnou:3]

Le pire, c'est le brasseur moyen qui dépasse la mamie en brasse quand tu fais une série... C'est dans ces moments là que les envies de meurtres sont importants :O
Moi je supportais pas quand il y avait trop de monde pour les competes de nat aussi, du coup je m'échauffais à sec  [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 17:24:56  profilanswer

n°36871833
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-01-2014 à 17:49:36  profilanswer

La prochaine fois j'en double un par en dessous juste pour le kif et je me retourne à la fin du dépassement en lui faisant un gros [:nasyounz]

n°36871884
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 17:53:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

La prochaine fois j'en double un par en dessous juste pour le kif et je me retourne à la fin du dépassement en lui faisant un gros [:nasyounz]

J'avais lu "par dessus" au début; quand on sait le gabarit que tu as, ça doit faire tout drôle si tu le fais par dessus  :D

n°36871962
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 17:59:33  profilanswer

:D  

Non mais bon au final c'est un moment de sport donc de détente, mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne respectent pas les indications posées en bout de ligne d'eau.. par égo ? par négligeance ? bref, affaire classée, ça m'empechera pas de dormir ni d'y retourner :)

en général j'ai ce genre de séance une fois sur 10.. ça reste acceptable..

n°36873247
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2014 à 20:15:24  profilanswer

Tin. Hihu tu m as porté la poisse! Vla le monde a la piscine! Ds les lignes rapides que des tgv dont une nana qui me mettait 25m sur 50m alors je vais ds la ligne a côté et la l horreur que ta decris plus haut .... je perds ma cle au fond du bassin. Bref ...

n°36873291
skyh_ead
Posté le 21-01-2014 à 20:19:41  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

En ce qui concerne la tenue, je comprends, mais obliger les gens à faire des compétitions s'ils sont là pour le loisir ou à être bénévoles, je trouve pas ça cool.

J'ai pas précisé qu'on a des sections loisirs dans mon club, donc si tu t'inscris en filiere competition c'est ton choix.
Et pour le benevolat, tu as donc le choix soit tu participes a la vie associative et tu donnes de ton temps, soit tu payes ta cotisation 50€ plus cher  :D  [:spamafote]

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36873363
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 21-01-2014 à 20:28:56  profilanswer

skyh_ead a écrit :

J'ai pas précisé qu'on a des sections loisirs dans mon club, donc si tu t'inscris en filiere competition c'est ton choix.
Et pour le benevolat, tu as donc le choix soit tu participes a la vie associative et tu donnes de ton temps, soit tu payes ta cotisation 50€ plus cher  :D  [:spamafote]

Ça reste abusé de payer plus cher parce que tu as pas envie ou pas le temps d'être bénévole :/

n°36873685
skyh_ead
Posté le 21-01-2014 à 21:03:09  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Ça reste abusé de payer plus cher parce que tu as pas envie ou pas le temps d'être bénévole :/

T'as qu'a te dire que en etant pas benevole tu payes deja pas cher, et que si tu aide l'association c'est 50€ de moins.   :D  
On paye 250€ pour la licence, 6 creneaux natation, 2 courses a pied, 1 velo, un entraineur payé à temps plein, des reductions sur les courses...  Je trouve pas ca si cher  [:spamafote]  

A coté t'as un club de natation ou l'inscription pour avoir 8creneaux natation aux memes horaires  que nous a 420€.

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36874178
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 21-01-2014 à 21:48:56  profilanswer

skyh_ead a écrit :

T'as qu'a te dire que en etant pas benevole tu payes deja pas cher, et que si tu aide l'association c'est 50€ de moins.   :D  
On paye 250€ pour la licence, 6 creneaux natation, 2 courses a pied, 1 velo, un entraineur payé à temps plein, des reductions sur les courses...  Je trouve pas ca si cher  [:spamafote]  

A coté t'as un club de natation ou l'inscription pour avoir 8creneaux natation aux memes horaires  que nous a 420€.

Sérieusement ?  [:what has been seen]  

Moi je payais 150€ à Gray :O et environ pareil à l'ASPTT Strasbourg alors qu'on avait vraiment beaucoup de séances de natation possible (5 ou 6) et deux de càp et le vélo comme tu voulais. L'entraîneur était celui du CREPS :O

n°36874324
captain re​dface
Posté le 21-01-2014 à 22:02:34  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Sérieusement ?  [:what has been seen]  

Moi je payais 150€ à Gray :O et environ pareil à l'ASPTT Strasbourg alors qu'on avait vraiment beaucoup de séances de natation possible (5 ou 6) et deux de càp et le vélo comme tu voulais. L'entraîneur était celui du CREPS :O

Bah val il y a des sponsors car il y a de bonnes sportives  :)  
Pas toi hein :o

250 balles/an pour faire vivre une asso ça va je trouve. En même temps j'ai une vision déviée de l'argent :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:02:34  profilanswer

n°36875401
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 23:47:14  profilanswer

Ca coûte cher un créneau de piscine ?

n°36875878
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 22-01-2014 à 01:31:52  profilanswer

captain redface a écrit :

Bah val il y a des sponsors car il y a de bonnes sportives  :)  
Pas toi hein :o

250 balles/an pour faire vivre une asso ça va je trouve. En même temps j'ai une vision déviée de l'argent :o

J'en faisais partie à l'époque, c'est en partie grâce à moi que nous sommes montées en D1 :O

n°36876212
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-01-2014 à 06:16:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca coûte cher un créneau de piscine ?

Ca dépend :o

Mais ça joue beaucoup sur le prix d'une année en club: si la mairie subventionne beaucoup la piscine et les assos ou si les assos sont de simples utilisateurs ce n'est pas la même chose au final .

n°36876296
Millsap
Posté le 22-01-2014 à 07:22:09  profilanswer

La solution est simple on monte une Asso "HFR Triathlon   [:clooney3] "
Et on se loue une ligne d'eau dans une petite piscine parisienne.

Ca fera un beau spectacle:
Pedro qui vient taper 5 km matin/midi/soir  [:floflow:2]  
Captain qui arrive direct de sa soirée endiablée avec ses collègues avec encore des relents de whisky  [:hansaplast:4]  
Hiihuu qui te double par dessous (voir par dessus) si tu vas pas assez vite  [:lesamericains]  
Mucky qui vient faire sa séance avec 15 km de CAP à l'aller/retour   [:perrout:1]  
Kayou qui s'amuse à faire des séries 6*500 PB aux pieds lestés de 50 kg le tout accompagné de pompes / gainage / squat entre deux séries  [:kewyn:2]  
Cup_Cake pour la touche féminine de l'équipe  [:4chan:1] (et qui nous mettra à l'amende  [:aokiji] )

n°36876509
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2014 à 08:30:06  profilanswer

Question de noob encore qd je nage en deux temps j ai l impression d aller bcp moins vite qu en 3 ou 4 c quoi le pb? Sinon hier 11min et quelques pour 600m :(

n°36876631
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-01-2014 à 08:55:16  profilanswer

L'entraînement de piscine ce matin  [:cowabunga]  

du 4N dès l'échauffement  [:docteur g]  

une série de 15x100m (PB, progressif 1-5)

un 100 dos / 100 4N / 100 br / 100 4N / 100 pap / 100 4N pour terminer  [:kornichon56]  

Spoiler :

Bon OK, j'ai zappé le deux derniers 100m  :o

Sur mon vélo en rentrant j'étais zeeeeeeeen  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36876735
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 09:08:34  profilanswer

Millsap a écrit :

Captain qui arrive direct de sa soirée endiablée avec ses collègues avec encore des relents de whisky  [:hansaplast:4]  
Hiihuu qui te double par dessous (voir par dessus) si tu vas pas assez vite  [:lesamericains]  
Mucky qui vient faire sa séance avec 15 km de CAP à l'aller/retour   [:perrout:1]  
Kayou qui s'amuse à faire des séries 6*500 PB aux pieds lestés de 50 kg le tout accompagné de pompes / gainage / squat entre deux séries  [:kewyn:2]  
Cup_Cake pour la touche féminine de l'équipe  [:4chan:1] (et qui nous mettra à l'amende  [:aokiji] )

[:yoshikawa]  [:hiihuu:5]  

n°36877774
Pedro_2004
Posté le 22-01-2014 à 10:34:38  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca serait une bonne idée tient, dans une piscine assez centrale à Paris ! Par contre, je sais pas si c'est faisable, peut-être faudrait-il monté une asso/club, et la question est de savoir qui contacter !

n°36878160
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 10:58:36  profilanswer

J'avais regardé par curiosité, il y a toutes les démarches dispo sur le site de la FFTRI: http://www.fftri.com/infos-utiles-0

Un lien interessant, le type a réussi: http://www.xtriathlon.com/forum/vi [...] f=7&t=1949

Ca pourrait être pas mal.. Redface triathlon  :o

n°36878244
captain re​dface
Posté le 22-01-2014 à 11:02:23  profilanswer

Je vote pour :o

Surtout si on multiplie un peu les sorties en Chevreuse :o
Sinon ce matin 13 bornes à bon rythme.
Ma ceinture cardio est morte, j'hésite à en racheter une...et je me fais vieux, il me faut 15 min que le coeur se lance avant de carburer. Après 5 bornes je tapais du 4:15/km sans sensation de forcer par rapport au début en 5' :D

n°36878260
captain re​dface
Posté le 22-01-2014 à 11:03:09  profilanswer

Et tenue HFR 2xu ou kiwami homemade :o

n°36878283
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2014 à 11:04:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

L'entraînement de piscine ce matin  [:cowabunga]  

du 4N dès l'échauffement  [:docteur g]  

une série de 15x100m (PB, progressif 1-5)

un 100 dos / 100 4N / 100 br / 100 4N / 100 pap / 100 4N pour terminer  [:kornichon56]  

Spoiler :

Bon OK, j'ai zappé le deux derniers 100m  :o

Sur mon vélo en rentrant j'étais zeeeeeeeen  :D

C quoi progressif 1 5

n°36878291
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 11:04:31  profilanswer

J'ai également contacté les survivants de Lagardère triathlon, RMA, voici l'échange de mails:

Citation :

Bonjour Arthur,

Merci pour ton message.

Nous nous entrainons aux horaires suivants :

Natation :
Lundi et vendredi de 7h à 8h30 à la piscine Keller
Lundi soir à 21h à la piscine Massard
Mercredi de 20h30 à 22h30 à la piscine des amiraux

Course à pied :
Mardi et jeudi de 19h à 20h30 au stade Émile Anthoine -> travail technique / VMA
Samedi matin de 9h à 10h30 au parc saint cloud -> sortie longue

Vélo :
Samedi : 14h-16h30 à Longchamps
Dimanche : 9h - 12h sortie longue en vallée de chevreuse

N'hésite pas à te présenter à un entraînement pour plus d’informations où tu pourras rencontrer notre entraineur Greg ainsi que Marc le président ou David le trésorier.

Nous faisons aussi une galette des rois ce samedi si tu veux discuter avec les membres de la commission et du club. C’est à 11h30 dans le 16ème. Si ça t’intéresse dis moi et je te donnerai toutes les infos.

Nous organisons aussi des stages courts (3 jours en février et mars) et un stage d'une semaine à Pâques, ce qui est une bonne manière de souder le groupe et de gravir une marche dans son entrainement avant la saison de tri.

Le prix de l'inscription est de 383,5 euros (300 euros + licence). David pourra t'envoyer un bulletin d'inscription si cela t'intéresse.

A dispo pour plus d'informations si nécessaire.

Bonne journée, et bon WE,
Gwendoline

Bon ils ont pas l'air très nombreux mais leur page FB est animée et ça a l'air d'être des types bien motivés.

A voir à combien la création d'un club de tri entre potes ramène le prix de la licence.
Pour les frais de gestion, à mon avis c'est vite vu: un site web (optionnel, peut se régler en page FB, sinon une quarantaine d'euros par an pour l'hébergement+nom de domaine), pour les tenues à mon avis ça peut se négocier et ça reste assez optionnel.. le truc c'est de négocier des créneaux dans une piscine. Aucune idée si c'est payant ou pas..

n°36878568
rami-
-
Posté le 22-01-2014 à 11:19:23  profilanswer

Après une compèt en natation où j'ai fait du sprint (pas pratique pour le tri :o), on doit se recentrer sur du plus long :

Citation :

200 mètres    au choix

400 mètres    crawl        palmes coulées 10 mètres

400 mètres    crawl        plaques (50 m vite, 50 m lent)

400 mètres    crawl        rapide

200 mètres    récupération

400 mètres    4 nages    (25 m jambes, 50 m éduc, 25 m max) x 4

400 mètres    4 nages    pap complet, dos jambes, brasse complet, crawl éduc

400 mètres    4 nages    ondulations, dos complet, brasse éduc, crawl complet

100 mètres    4 nages x 6    un envers, un endroit

800 mètres    crawl        tuba, palmes

200 mètres    dos

n°36878638
captain re​dface
Posté le 22-01-2014 à 11:23:20  profilanswer

Franchement pour les mecs qui bossent et qui ne jouissent pas pleinement des avantages du club autant en faire un avec les quelques personnes avec qui tu le temps de faire des activités :o

L'année prochaine le SF c'est terminé, trop la sensation de payer pour les autres malheureusement et le club, bien encadré, est tout de même vieux :o

n°36878811
Kayou
Posté le 22-01-2014 à 11:34:14  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca fera un beau spectacle:...

:D  

rami- a écrit :

Après une compèt en natation où j'ai fait du sprint (pas pratique pour le tri :o), on doit se recentrer sur du plus long :

Citation :

200 mètres    au choix

400 mètres    crawl        palmes coulées 10 mètres

400 mètres    crawl        plaques (50 m vite, 50 m lent)

400 mètres    crawl        rapide

400 mètres    4 nages    (25 m jambes, 50 m éduc, 25 m max) x 4

400 mètres    4 nages    pap complet, dos jambes, brasse complet, crawl éduc

400 mètres    4 nages    ondulations, dos complet, brasse éduc, crawl complet

100 mètres    4 nages x 6    un envers, un endroit

800 mètres    crawl        tuba, palmes

200 mètres    dos

Purée je serais bien ennuyé perso
Le pap, pas la peine, le dos j'avance pas et ça me donne des crampes...

Sans compter que ça doit faire dans les 4500m  :cry:  

n°36879022
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 11:43:59  profilanswer

captain redface a écrit :

Franchement pour les mecs qui bossent et qui ne jouissent pas pleinement des avantages du club autant en faire un avec les quelques personnes avec qui tu le temps de faire des activités :o

L'année prochaine le SF c'est terminé, trop la sensation de payer pour les autres malheureusement et le club, bien encadré, est tout de même vieux :o

J'ai eu la discussion ce we avec mon beau frère et son pote, tous deux membres du SF. Dernière année pour eux, seul avantage la piscine et les quelques réductions par ci par là sur différentes épreuves.  

Le souci par la suite c'est que les sorties vélo apparemment vous êtes 10000 donc au final c'est la même qu'en solo, la course à pied ça peut se bosser en solo avec les 50 plans dispos sur le net (au bout d'un moment on connaît la recette amha: mixer de l'EF avec de la vma, varier les allures, borner..) et pour la piscine j'avoue quand même que c'est top: piscine privatisée avec un coach qui peut te conseiller sur la technique.

Une fois la bonne technique acquise, il reste au final la piscine privatisée et les réducs sur le matos et les inscriptions. Est ce que ça vaut 500€ ? Je ne pense pas..

Par contre la par exemple à Neuilly, la carte 20h c'est 55€ je crois, donc c'est sûr qu'à l'année j'y gagnerais d'aller dans un club parisien standard type rma ou levallois, autour de 300 balles à l'année..

MAIS J'AI PLUTOT CHOISI REDFACE TRIATHLON  :o

Spoiler :

Puis j'ai déjà des plans en pdf pour tous niveaux  [:am72:1]

Message édité par hiihuu le 22-01-2014 à 11:46:32
n°36879140
Millsap
Posté le 22-01-2014 à 11:50:23  profilanswer

Autant monter un club ca doit se faire
Autant louer à créneaux fixes des lignes ca doit être galère

Pareil mon beau frère qui s'est mis au triathlon par ma faute ( :o ), ils 'est inscrit en club, au final il y va que pour la piscine et les conseils du coach.

Après c'est difficile de faire tout cohabiter horaire de taf avec horaire de pistoches.

n°36879452
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-01-2014 à 12:05:18  profilanswer

C'est un peu ce que je fais aussi: jusqu'ici le club c'est surtout les entraînements de piscine.

Financièrement c'est sur que d'aller à la piscine en solo reviendrait moins cher, et que j'ai parfois le sentiment de payer pour des infrastructures et des moyens que je n'utilise pas à fond.

Mais quand même,  le club c'est le seul moyen d'accéder à des créneaux piscine aux horaires qui vont bien, c'est un moyen plutôt efficace de sécuriser l'accès aux créneaux, les entraînements sont adaptés à la pratique et c'est toujours moins cher qu'un abonnement à une salle de sport (sachant qu'il y en a une au club) ou à du coaching peu individualisé.

Un club cher + la licence c'est 50 euros par mois, 600 euros par an,  à mettre en rapport avec le niveau CSP+ des pratiquants.

n°36879481
captain re​dface
Posté le 22-01-2014 à 12:07:03  profilanswer

Ouai mais en partant sur une base

CAP: solo + éventuellement SL ou bike + run en groupe le WE
Vélo: Longchamp ou Chevreuse en groupe
Nat: solo + 1 séance rythmée sur 1 ligne réservée  
Bières: en groupe

Ca doit se jouer non ?
Moi je veux bien me chauffer tiens :o

n°36879538
Millsap
Posté le 22-01-2014 à 12:10:59  profilanswer

Ce titre de topic  [:opendtc:1]  
HiiHuu premier sur l'actu  [:angelique_jalouse]

n°36879570
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 12:13:23  profilanswer

Millsap a écrit :

Ce titre de topic  [:opendtc:1]  
HiiHuu premier sur l'actu  [:angelique_jalouse]

[:hiihuu]

n°36879794
Kayou
Posté le 22-01-2014 à 12:30:47  profilanswer

Perso  
Cap : tout seul
Vélo : licence dans mon ancien club de vélo car je connais bien les gars et ça roule pas trop mal. Ca motive à faire des sorties assez longues (110 en hiver, 130-140 aux beaux jours)
Natation : gros avantage Coach + créneaux surtout que les horaires de la piscine où je vais, pas toujours facile. Pour le prix je payais 25€ pour 10 mois, cette année ça va être 70€ sur 10 mois, donc pas très cher l'accès à la piscine

n°36880080
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 12:53:44  profilanswer

Coût sec d'une licence FFTRI : 83,5€  

n°36880356
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 13:11:47  profilanswer

J'ai posté ça, voyons voir ce que ça donne : http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 16&t=51246

Ca a l'air quand même chaud au niveau des créneaux piscine: http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 16&t=46470

Citation :

sauf que, au moment de demander des créneaux piscine, là, il est plus que probable que la municipalité demandera un maitre nageur diplômé, histoire de se couvrir. Tout dépend de la convention de mise à disposition de piscine.

:(  

RIP Redface triathlon club (22/01/2014-22/01/2014)

Autre lien pour réserver des créneaux : http://www.paris.fr/associatifs/as [...] port_22515

Message édité par hiihuu le 22-01-2014 à 13:21:42
n°36881150
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2014 à 14:08:50  profilanswer

Ptete creer un club a l etranger pour payer moins cher la licence

n°36881919
Millsap
Posté le 22-01-2014 à 14:50:39  profilanswer

Erf erf, ca aura été un beau projet d'une demi journée  :D  :lol:

n°36883211
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 16:05:35  profilanswer

N'empeche même si ça n'a pas l'air très compliqué, ça prend un temps monstre ce genre de trucs.. en tout cas là je vois pas comment participer à l'orga d'un club de tri en plus du taf, de la famille, des entraînements, de gta 5  [:orthopedux:4] et en dernier, de la vie sociale :o :o  :D

n°36883873
Winpoks
Posté le 22-01-2014 à 16:42:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

N'empeche même si ça n'a pas l'air très compliqué, ça prend un temps monstre ce genre de trucs.. en tout cas là je vois pas comment participer à l'orga d'un club de tri en plus du taf, de la famille, des entraînements, de gta 5  [:orthopedux:4] et en dernier, de la vie sociale :o :o  :D

Demande conseil à Nono pour ce point là.   [:winpoks:5]  

n°36884221
Chrise20
Posté le 22-01-2014 à 17:02:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Well je prends votre discussion en cours, je vois que ça déjà été répondu pour le maitre nageur. Après pour la gestion du club, c'est comme toute association :
négocier les subventions (c'est pas sur les cotisations qu'on paye un entraineur ou qu'on participe aux restaurations des lignes d'eau des piscines qu'on utilise) avec les mairies, conseils généraux et autre partenaires, trouver les entraineurs et autre maitres nageurs (pour la plus part du temps obligatoire). Gérer le compte de l'association (trésorier). Faut faire faire les tenues, chaque année préparer l'assemblée générale avec convocations, et tout le tintouin, présentation du bilan comptable, enregistrement des comptes / statuts / modification du bureau à la préfecture, à la ligue. Il y a quelques subtilités sur la formation des arbitres que chaque club doit à la ligue pour les compèts. Et j'en passe. Bon tout le boulot se réparti entre un président un trésorier et un secrétaire, plus quelques adjoints motivé, mais ça prends du temps !
(j'ai été quelques années le secrétaire de mon club).

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36884934
hiihuu
Posté le 22-01-2014 à 17:52:05  profilanswer

Franchement j'aurais un peu plus de temps ça me botterai bien mais là je pourrais au max prendre une seule des taches que tu décris.. et si on est que 5 c'est pas envisageable amha.  

Avec 10 types motivés sur Paris / RP ça pourrait le faire je pense.

THE SKY IS THE LIMIT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)