Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36849869
Kayou
Posté le 20-01-2014 à 09:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les réponses, je vais regarder sur Veloviewer

Nous la tenue du club est pas obligatoire mais comme l'a dit un des anciens "je la mettrai le jour où elle sera moins moche" :D

Par contre le "cuissard" sans bretelle, ça ne tombe pas ? Car c'est sur que ça serait plus pratique je pense.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 09:10:27  profilanswer

n°36849914
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-01-2014 à 09:16:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci pour les réponses, je vais regarder sur Veloviewer

Nous la tenue du club est pas obligatoire mais comme l'a dit un des anciens "je la mettrai le jour où elle sera moins moche" :D

Par contre le "cuissard" sans bretelle, ça ne tombe pas ? Car c'est sur que ça serait plus pratique je pense.

Jamais eu de problème perso.

Là j'ai un cuissard long à bretelles c'est assez marrant comme truc haha.

Sinon hier j'ai pas crevé  :)  

Spoiler :

[:lapanne:1]

n°36849968
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-01-2014 à 09:23:12  profilanswer

hiihuu a écrit :

Là j'ai un cuissard long à bretelles c'est assez marrant comme truc haha.

Ma tenue d'hier à base de cuissard court à bretelle + jambières a bien fait marrer ma copine  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36850034
Winpoks
Posté le 20-01-2014 à 09:31:27  profilanswer

jpegfr a écrit :

et avec ton club tu n'as pas des obligations/contre parties à respecter ?
je sas que pour le TCN ( triathlon club nantais) en plus de l’inscription à 230€ :pfff:  
tu as les contre parties suivantes :

Citation :

à participer au moins à 3 triathlons par saison dans la catégorie qui correspond à mon niveau. Le club demande à l'inscription un chèque de caution de 45 €
à porter le maillot représentant mon Club sur toutes les épreuves fédérales
à œuvrer comme bénévole lors d'au moins une organisation d’épreuve du T.C.N. Le club demande à l'inscription un chèque de caution de 60 €

Et tu t'y inscris quand même ? [:dracula]

n°36850387
hiihuu
Posté le 20-01-2014 à 10:06:11  profilanswer

Au fait si y en a un parmi vous qui souhaite un dossard pour le 10km des foulées du 8ème ce we, j'en file un à 5€ (au lieu de 12 je crois).

Je pourrais pas y être :o

n°36850933
Oceanborn
Posté le 20-01-2014 à 10:44:20  profilanswer

Ca m'intéresse ! Je prends !

n°36851335
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 20-01-2014 à 11:07:28  profilanswer

jpegfr a écrit :

et avec ton club tu n'as pas des obligations/contre parties à respecter ?
je sas que pour le TCN ( triathlon club nantais) en plus de l’inscription à 230€ :pfff:  
tu as les contre parties suivantes :

Citation :

à participer au moins à 3 triathlons par saison dans la catégorie qui correspond à mon niveau. Le club demande à l'inscription un chèque de caution de 45 €
à porter le maillot représentant mon Club sur toutes les épreuves fédérales
à œuvrer comme bénévole lors d'au moins une organisation d’épreuve du T.C.N. Le club demande à l'inscription un chèque de caution de 60 €

Sérieusement, vous avez des contre parties à respecter ?  [:what has been seen]  

J'ai jamais vu ça auparavant, pourtant j'ai fait trois clubs différents :O

n°36851564
hiihuu
Posté le 20-01-2014 à 11:20:51  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca m'intéresse ! Je prends !

Je viens de voir les horaires de retrait des dossards ça me paraît compliquer d'y aller vu le planning de ma semaine.. fuck :(

n°36852022
Oceanborn
Posté le 20-01-2014 à 11:46:25  profilanswer

Tututu, pas de faux bond maintenant que j'me suis dit que je le faisait !

Pas moyen d'aller à ta place ? Ils vérifient rien généralement. :o
C'est quand le retrait, j'ai pas vu sur le site.
Edit : c'est pe mieux de continuer en mp :p

Message édité par Oceanborn le 20-01-2014 à 11:46:40
n°36856723
jpegfr
Posté le 20-01-2014 à 17:23:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et tu t'y inscris quand même ? [:dracula]

non non pas inscris encore, je regardais pour l'an prochain mais ca me rebute d'entrée là :o

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 17:23:37  profilanswer

n°36861081
slyv44
Posté le 20-01-2014 à 22:04:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

non non pas inscris encore, je regardais pour l'an prochain mais ca me rebute d'entrée là :o

Si tu es sur Nantes tu peux aussi te tourner vers d'autres club, il y a quand même pas mal de choix:
- Carquefou
- Saint Sébastien
- Nantes triathlon  
- Saint-Herblain triathlon

Je pense qu'il y a de quoi trouver un club qui correspond à tes attentes, si tu as besoin d'infos je peux te renseigner sur le club de Carquefou.

a+

n°36861679
skyh_ead
Posté le 20-01-2014 à 22:30:59  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Sérieusement, vous avez des contre parties à respecter ?  [:what has been seen]  

J'ai jamais vu ça auparavant, pourtant j'ai fait trois clubs différents :O

Ici pareil, mais c'est logique:
- On a connu des gens s'inscrivant avec un club pour avoir l'inscription moins chere (une partie subventionnée par le club / tarifs réduits pour inscriptions groupées) et qui courent avec un maillot de "team" pour faire 2pierres d'un coup
- A partir du moment ou tu as une subvention apportée par ta ville/un sponsor à ton club de sport, cette ville/ce sponsor attend de la visibilité : par ta participation a des courses en affichant le sponsor, des organisations dynamisant la ville.
- Un club de sport étant une association de bénevole, tu peux pas profiter des installations sans contrepartie.  [:spamafote]  (on a vu des gens payer des licences de tri en competition juste pour payer moins cher l'acces a l'année à la piscine que les inscriptions en masters natation)

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36862338
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 20-01-2014 à 23:03:02  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Ici pareil, mais c'est logique:
- On a connu des gens s'inscrivant avec un club pour avoir l'inscription moins chere (une partie subventionnée par le club / tarifs réduits pour inscriptions groupées) et qui courent avec un maillot de "team" pour faire 2pierres d'un coup
- A partir du moment ou tu as une subvention apportée par ta ville/un sponsor à ton club de sport, cette ville/ce sponsor attend de la visibilité : par ta participation a des courses en affichant le sponsor, des organisations dynamisant la ville.
- Un club de sport étant une association de bénevole, tu peux pas profiter des installations sans contrepartie.  [:spamafote]  (on a vu des gens payer des licences de tri en competition juste pour payer moins cher l'acces a l'année à la piscine que les inscriptions en masters natation)

En ce qui concerne la tenue, je comprends, mais obliger les gens à faire des compétitions s'ils sont là pour le loisir ou à être bénévoles, je trouve pas ça cool.

n°36864350
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 08:40:56  profilanswer

Ouep après quand on voit que certains clubs refusent du monde pour des problématiques de logistique (créneaux de piscine), ça peut aussi se comprendre.
Chez nous on a perdu 30 personnes cette année donc la question se pose un peu moins...  

Mal aux épaules/bras pour ma 4eme séance de natation avec le club :o
400 4n
4x25
100 récup
4x600 avec PB aux chevilles  
après chaque 600, 50 abdos
200 récup
400 NL

En plus j'ai mal dormi :o

n°36864492
Millsap
Posté le 21-01-2014 à 09:06:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep après quand on voit que certains clubs refusent du monde pour des problématiques de logistique (créneaux de piscine), ça peut aussi se comprendre.
Chez nous on a perdu 30 personnes cette année donc la question se pose un peu moins...  

Mal aux épaules/bras pour ma 4eme séance de natation avec le club :o
400 4n
4x25
100 récup
4x600 avec PB aux chevilles  
après chaque 600, 50 abdos

200 récup
400 NL

En plus j'ai mal dormi :o

[:fenston:3] Le truc à finir au fond de la piscine  [:nicarao]

n°36864603
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 09:19:34  profilanswer

Punaise c'est clair, t'es sûr que tu t'es pas inscri( dans l'armée de terre kayou ?

Sinon pour régler la question du club moi j'ai pris une license USAT à 30€  :o

Message édité par hiihuu le 21-01-2014 à 09:43:52
n°36864662
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 09:25:23  profilanswer

Notre entraineuse actuelle avait pour entraineur Philippe Lucas avant, ceci explique peut être cela :D

En attendant, c'est top pour la confiance et le moral. Nageant seul l'année dernière, j'avais peur de savoir dans quel état j'allais ressortir de la natation.
Au moins cette année je me dis qu'avec ce qu'on fait à l'entrainement, même si mes temps son pas top, je ne finirai pas trop mal la natation et donc ça sera mieux par la suite.

C'est la que je me dis que c'est bien d'avoir des entrainements car c'est le genre de séance qui au final passe pas trop mal mais si j'étais tout seul, je n'imaginerais même pas en faire la 1/2

En sortant de la piscine, j'étais super content et satisfait en fait :D

n°36865299
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 10:22:21  profilanswer

Tu m'étonnes, c'est du solide ce genre de programme. Le genre de truc que je pourrais faire uniquement dans un plan avec la petite feuille sur le bord du bassin (qui prend l'eau au bout de 2min :o).. entre les objectifs, aucun espoir, mis à part du volume à l'infini, sans d'autre but que l'amour de la glisse parfaite, tel un orque se dirigeant avec de mauvaises intentions sur un banc de bébés phoques :o

n°36865484
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 10:35:09  profilanswer

C'est du propre: http://www.irishtriathlon.com/inde [...] -steroids/

La vache.. tristou le dopage à la base chez les pros, mais chez les amateurs je suis sans voix.

n°36865609
Millsap
Posté le 21-01-2014 à 10:43:42  profilanswer

Le dopage existe dans tous les sports amateurs malheureusement...
Encore plus lorsque ca devient des efforts extremes / durs :(

Pour la petite feuille au bord du bassin, tu la mets dans une pochette plastique d'écolier et hop ca bave pas partout  [:neptunelight]

n°36865666
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 10:48:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

La vache.. tristou le dopage à la base chez les pros, mais chez les amateurs je suis sans voix.

Moi ce que je retiens, c'est que les "Cognitive doping", il leur faut 3h par semaine pour faire le 1km en plus en natation que pour ceux qui ne sont pas dopés  :whistle:  

Après, certaines formes de dopage ne me surprennent pas quand on voit le nombre de personnes qui prennent des médicaments au quotidien (ne serait-ce que des anti dépresseurs, anxiolytiques pour mieux dormir, anti inflammatoire à cause d'une tendinite ...)

Après le dopage "lourd" EPO notamment c'est un cran au dessus selon moi

n°36865806
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 10:57:36  profilanswer

Millsap a écrit :

Le dopage existe dans tous les sports amateurs malheureusement...
Encore plus lorsque ca devient des efforts extremes / durs :(

Pour la petite feuille au bord du bassin, tu la mets dans une pochette plastique d'écolier et hop ca bave pas partout  [:neptunelight]

[:clooney7]  

Kayou a écrit :

Moi ce que je retiens, c'est que les "Cognitive doping", il leur faut 3h par semaine pour faire le 1km en plus en natation que pour ceux qui ne sont pas dopés  :whistle:  

Après, certaines formes de dopage ne me surprennent pas quand on voit le nombre de personnes qui prennent des médicaments au quotidien (ne serait-ce que des anti dépresseurs, anxiolytiques pour mieux dormir, anti inflammatoire à cause d'une tendinite ...)

Après le dopage "lourd" EPO notamment c'est un cran au dessus selon moi

Yep.. m'enfin ça devient triste dans le sens où le tri amateur c'est un loisir.. enfin ça c'est ma vision mais bon..

n°36866278
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-01-2014 à 11:24:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais, je comprends aussi le coup des contreparties, c'est une façon de rappeler que c'est un club, pas un truc où tu viens en consommateur. C'est surement à relier à l'histoire du club et à des possibles abus.

hiihuu a écrit :

A nuancer un peu: la notion de "stimulant" est très vague, et la caféine (sous forme concentrée) fait partie des produits dopants. Une cure de gelée royale ou un truc comme ça c'est limite du dopage avec cette définition.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36866282
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2014 à 11:24:25  profilanswer

Je cherche toujours des amateurs pour des relais au nord de paris

n°36866780
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 11:52:30  profilanswer

11H52, il est l'heure d'aller borner à la piscine  :o  [:zyros]  [:cloud_]  

Spoiler :

[:vieri32:1]

n°36866950
Millsap
Posté le 21-01-2014 à 12:02:54  profilanswer

HT pour ma part gogogo  :D  :D

n°36867001
captain re​dface
Posté le 21-01-2014 à 12:06:52  profilanswer

Ce qui est marrant sur l'article du dopage c'est qu'on constate que la moyenne d'âge est assez élevée tout de même  

Sinon pour le moment je suis dans les clous !
Déjà je vélotaf sur grand plateau, 100 bornes en plus le WE, environ 30 bornes de CAp mais faut que je monte en puissance (peur pour les genoux sur le LT :() et la natation environ 4 bornes/semaine.
Plus que 6 mois :o

n°36867049
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 12:11:16  profilanswer

captain redface a écrit :

Ce qui est marrant sur l'article du dopage c'est qu'on constate que la moyenne d'âge est assez élevée tout de même  

Sinon pour le moment je suis dans les clous !
Déjà je vélotaf sur grand plateau, 100 bornes en plus le WE, environ 30 bornes de CAp mais faut que je monte en puissance (peur pour les genoux sur le LT :() et la natation environ 4 bornes/semaine.
Plus que 6 mois :o

Copain :)

En ce moment j'ai du mal avec la CaP, dur de se motiver :/

n°36868146
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 21-01-2014 à 13:43:37  profilanswer

Y'a des triathlons sympas à faire près de Madrid cet été (en sprint) ? :O  
Je risque d'être sur Madrid tout l'été avant mon départ en Asie du coup je me suis dit qu'un petit tri pourrait me dérouiller :O

n°36868312
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 13:56:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Copain :)

En ce moment j'ai du mal avec la CaP, dur de se motiver :/

Mon argument risque de paraître ridicule mais moi j'aime bien les challenges strava, à défaut d'objectifs concrets. Entre les compets je trouve ça sympa de suivre l'avancement.  

Si tu es premium, tu peux paramétrer des objectifs persos. Enfin à chacun sa motiv, j'imagine que dans vos cas, la prépa d'un IM c'est lourd peu importe dans quel sens on la tourne  :D

n°36868456
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 14:06:05  profilanswer

Au final je suis allé courir tranquille; un peu plus de 9km @4'41"

Pour la prépa, je fais ça de façon empirique, pas de plan, j'essaye de faire en fonction de mes envies, temps dispo, famille...
Pour l'objectif, déjà finir, après dans un temps correct.
Mais au moins, être inscrit, ça motive en effet :)

n°36868694
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 14:19:33  profilanswer

Moi à midi j'ai vraiment réfléchi à m'inscrire dans un club de tri, même à mi année..

Piscine blindée, à doubler des déficients pendant 30min.. sérieux ça me gonfle, moi quand j'avançais pas (et on peut même pas dire que j'ai un gros niveau actuellement), bah je faisais pas chier les autres en me mettant dans la ligne rapide ! J'allais essayer de pas me noyer ou de faire 100m sans m'arrêter dans la ligne des lents voire dans l'espace sans ligne !

J'ai tout eu à midi: le bodybuilder qui glande en bout de ligne en montrant son tatouage tribal horrible, le type paniqué qui nage n'importe comment au milieu et que tu peux pas doubler sans t'en prendre une (à mon deuxième dépassement (=à mon deuxième coup de pied dans les côtes) je lui ai mis un coup de pied dans la tête de rage mdr mais il était tellement surexcité qu'il a meme pas du le sentir), la nana qui brasse à 2 à l'heure, le type qui fait du dos à 2 à l'heure, les types vnr qui te percutent en doublant d'autres boulets.. bref ça m'a saoulé au bout de 1500m je suis parti !  

Ca fait deux fois que c'est à chier le mardi midi, je vais repasser au lundi / mercredi / jeudi / vendredi.

:fou:  [:mrgnou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 21-01-2014 à 14:24:45
n°36868774
Millsap
Posté le 21-01-2014 à 14:23:43  profilanswer

Ahah la piscine blindée c'est vraiment le truc horrible...

Le pire c'est quand même les gars qui brassent en amplitude énorme quand tu doubles t'es sur de t'en prendre une [:millsap:1]  

Ce midi séance HT 10 min échauffement / 6 * 2min @100rpm - 2 min de recup @60rpm / 10 min retour au calme
Fini bien trempé comme d'hab  [:msaint]

n°36868872
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 14:30:33  profilanswer

C'est le truc chiant de la piscine ouep...
Perso je connais à peu près les créneaux horaires pour lesquels il n'y a pas trop de monde. Genre le samedi après midi, on est 2-3 max dans la ligne d'eau et en principe je suis tout seul.

Pour le HT, vive le ventilateur !

n°36869040
tanguy12
Posté le 21-01-2014 à 14:41:03  profilanswer

Faudrait une ligne de crawlers uniquement....

n°36869223
hiihuu
Posté le 21-01-2014 à 14:52:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Faudrait une ligne de crawlers uniquement....

Ce serait bien c'est sûr..

M'enfin tant que les piscines se remplissent, que les cours affichent complet, je crois qu'ils s'en tapent de la pagaille dans les lignes d'eau..

n°36869275
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 14:55:28  profilanswer

Ouep
Surtout que le business des cours de natation doit pas être mal pour les MNS.
La où je vais le vendredi soir c'est 2 lignes réservées pour les club (natation et danse synchro... mais du calme c'est que des très jeunes donc pas intéressant) et 1 ligne pour les cours.
Donc reste 1 ligne pour nager car les 2 autres lignes, pas de séparation (normal aussi il en faut pour les non nageurs)

n°36870430
Millsap
Posté le 21-01-2014 à 16:16:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep
Surtout que le business des cours de natation doit pas être mal pour les MNS.
La où je vais le vendredi soir c'est 2 lignes réservées pour les club (natation et danse synchro  [:dr_doak] ... mais du calme c'est que des très jeunes donc pas intéressant  [:joemoomoot] ) et 1 ligne pour les cours.
Donc reste 1 ligne pour nager car les 2 autres lignes, pas de séparation (normal aussi il en faut pour les non nageurs)

Et parfois il y a un petit ventilo intégré au vélo de spinning assez pratique, sinon serviette sur le cadre :)

n°36870464
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2014 à 16:17:55  profilanswer

Je dois avoir du bol mais ds les 4 piscines ou je nage jesuis pas emmerdé sauf ds le bassin alympique a lille ou l excellent nageur cotoie les moyen mauvais comme moi et les mamie en palme sur le dos.

Sinon qd je fais du dos j avance pas mais je me collle a la ligne.

Ce soir je nage a lille ;)

n°36870487
Kayou
Posté le 21-01-2014 à 16:19:51  profilanswer

Oki tu fais ça en salle :jap:

Niku, arrête, tu nages pas mal, tes temps sont pas dégueux sur 50-100m

Pas up le WE du 23-24 août par contre. Je serai en vacances...

n°36871511
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 21-01-2014 à 17:24:56  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi à midi j'ai vraiment réfléchi à m'inscrire dans un club de tri, même à mi année..

Piscine blindée, à doubler des déficients pendant 30min.. sérieux ça me gonfle, moi quand j'avançais pas (et on peut même pas dire que j'ai un gros niveau actuellement), bah je faisais pas chier les autres en me mettant dans la ligne rapide ! J'allais essayer de pas me noyer ou de faire 100m sans m'arrêter dans la ligne des lents voire dans l'espace sans ligne !  

J'ai tout eu à midi: le bodybuilder qui glande en bout de ligne en montrant son tatouage tribal horrible, le type paniqué qui nage n'importe comment au milieu et que tu peux pas doubler sans t'en prendre une (à mon deuxième dépassement (=à mon deuxième coup de pied dans les côtes) je lui ai mis un coup de pied dans la tête de rage mdr mais il était tellement surexcité qu'il a meme pas du le sentir), la nana qui brasse à 2 à l'heure, le type qui fait du dos à 2 à l'heure, les types vnr qui te percutent en doublant d'autres boulets.. bref ça m'a saoulé au bout de 1500m je suis parti !  

Ca fait deux fois que c'est à chier le mardi midi, je vais repasser au lundi / mercredi / jeudi / vendredi.

:fou:  [:mrgnou:3]

Le pire, c'est le brasseur moyen qui dépasse la mamie en brasse quand tu fais une série... C'est dans ces moments là que les envies de meurtres sont importants :O
Moi je supportais pas quand il y avait trop de monde pour les competes de nat aussi, du coup je m'échauffais à sec  [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)