| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:09:24 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 17-01-2014 à 15:44:37 |
Millsap | Je vais suivre les réactions sur OLT |
rami- - |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Franchement le vélo me serait beaucoup plus appréciable sans ces foutues crevaisons.
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon je vois qu'il est possible de faire chantilly en relais, si ca interesse des parisiens je suis partant pour faire la natation |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 21:51:21 ![]() ![]() |
supaquatik |
|
supaquatik | désolé autre pseudo car je me connecte rarement de chez moi et je n ai plus les identifiants du compte (qui sont au travail ) donc autre compte |
Millsap | Quel weekend deja chantilly cette année? |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
niku viaggiando controvento | si quelqu'un est partant pour le velo qu'il se manifeste
|
supaquatik | ha oui niku trop petite pour toi |
hiihuu Shipping beats perfection | Je serai à longchamps demain matin vers 9h30 si y en a qui sont chauds |
niku viaggiando controvento | je regrette moi de plus pouvoir rouler de temps en temps à longchamp pour faire du rythme c'est vraiment génial. |
|
Kayou | C'est sur que lorsque tu habites PAris ou proche banlieue c'est bien mais la j'apprécie de rouler en campagne étant un peu plus loin de Pars |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Kayou | On ne voit pas les activité natation dans Strava ?
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | Bon j'ai couru 800m hier et la douleur du TFL revient déjà, je crois que ma seul chance de participer à un tri c'est de faire un relais |
Kayou |
|
Pedro_2004 | Sur Veloviewer, tu as regardé ? |
mucky bear Shot with... | On voit les séances de nat dans le diagramme en barres avec le volume hebdomadaire et dans le 'Training Log'.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |