Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36812729
caudacien
Posté le 16-01-2014 à 10:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

non, ça ressemble d'ailleurs beaucoup + au maillot de Agnel ou Phelps, non?

La matière doit bien garder la flotte, mais ca le fera :D

Oceanborn a écrit :

Putain mais trop de succès ce topic maintenant, ça devient impossible de suivre. :o

Je vends une trifonction neuve pas chère, si vous avez un petit gabarit. :o

Je suis pas bien grand, mais bien  [:911gt3]  
Pi bon, c'est surtout pour découvrir, aucune envie d'investir pour le moment.

Chrise20 a écrit :

En dessous de CD je ne mets pas de chaussettes pour le vélo et ça sèche vite, en général au bout de 1km c'est plus qu'un souvenir. CD et au dessus séchage de pied rapide et chaussettes, donc oui petite serviette sur l'aire de transition.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:34:26  profilanswer

n°36812756
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 16-01-2014 à 10:36:45  profilanswer

Benitri a écrit :

Je sais que c'est pas simple mais le jour où tu vas t’astreindre a faire du 4N, tu vas vite progresser !  

Si j'avais 8 règles d'or ça serait :

- Plus de deux fois par semaine tu nageras.
- Le Pull Boy au vestiaire tu laisseras.
- L'eau tu déformeras. (gainage...gainage...gainage)
- La tête tu rentreras (le menton sur le sternum)  
- Du 4N tu feras.
- Les séries longues tu banniras (des séries de 200m sont largement suffisantes...sauf sur une séance récup ou tu peux faire des 600-800m).
- Sur tes appuis tu t'appliqueras.
- Les plaquettes tu limiteras (utile si technique niquel)

Allez dans l'eau les poissons  [:guilletit:4]  

Je dirais pas "Du 4N tu feras" mais plutôt "Du pap tu feras". Clairement, l'année où j'ai le plus progressé en nat alors que ça faisait quelques années que je stagnais, c'est quand j'ai réellement commencé à me mettre au pap.
Tu mets plus de puissance dans tes bras ce qui fait que tu finis par le faire instinctivement en crawl.  
Sinon j'ai tout sauf le pull, que j'utilis(ais) assez souvent, parfois les séries en pull font bien mal !

Sinon Niku, il est quand ton triathlon en relais ? Parce que si la date m'arrange je veux bien faire la nat ou la càp !

Message édité par Cup_Cake le 16-01-2014 à 10:37:33
n°36812773
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2014 à 10:38:24  profilanswer

La je suis ds un grand parc a lille. Il tombe des cordes et le nombres de mecs qui font dde la cap est impressionnant ... des maillots des clubs de asq halluin et cie pendant que moi jsuis entrain de taffer :(

n°36814844
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 13:37:00  profilanswer

Kayou a écrit :

En déplacement hier, AR dans la journée, levé 5h du mat.
Entrainement natation hier soir, j'ai tout de même voulu y aller mais j'ai vite sombré. Je n'ai pas pu faire toute la séance, 1h15 en souffrant bien sur la fin...

Ca va mieux Chrise de ton coté ?

C'est courageux! (ou inconscient).

Merci, ça progresse! le kiné et moi sommes contents ;)  Je n'utilise déjà plus de béquilles mais j'en suis à la démarche de Trendelenbourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_moyen_glut%C3%A9al). Encore quelques semaines pour re courir. Par contre j'ai repris HT (il me manque 60W) et natation.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36814902
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 13:41:59  profilanswer

C'est bon pour le moral si tu as pu reprendre la natation en plus du HT.
En plus on est assez tôt dans la saison donc tu pourras quand même faire quelques trucs en milieu/fin de saison.

Bon courage ;)

n°36815240
Millsap
Posté le 16-01-2014 à 14:12:11  profilanswer

Tu tournais à combient de W? Bon rétablissement :)
Et t'es un  [:bakk53]  Kayou !
Il m'en a pas fallut beaucoup pour ne pas chausser ma paire ;)

n°36815304
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 14:16:11  profilanswer

Millsap a écrit :

Quand je regarde les volumes hebdo de certains sous strava, je suis un petit joueur  :o

Après c'est ce qu'on se disait hier dans les vestiaires, "putain, pourquoi on n'a pas commencé le tri avant d'être marié et d'avoir des gosses, ça faciliterait nettement les choses"  :whistle:

n°36815860
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-01-2014 à 14:51:55  profilanswer

Millsap a écrit :

5/8 pour ma part :)
Comme dit HiiHuu, très chaud d'en caser plus de deux pour ma part :)
4N... j'ai déjà du mal avec juste le crawl alors le pap ou le dos   [:boy a:1]  [:l'artefact:4]  

Et gros  [:haha fail]  de ma part.
Je suis parti à Londres deux jour pour le business  [:trotamundos]  
J'avais pris mes pompes et mon attirail pour me faire un footing et pouvoir poster "Séance EF sur le bord de la Tamise  [:pontet_crasse:4] "
Résultat ==> meetings qui finissent tard , et j'ai surtout succombé au fish and chips  [:freshbeer:1] , puis la dégustation de scotch whisky  [:mimounne:1]   et fini par quelques pintes  [:mantafahrer]  
(Ma seconde option de me lever plus tôt le lendemain matin n'as pas tenu deux whisky à vrai dire  [:aokiji] )

:lol:  

Kayou a écrit :

Quand je regarde les volumes hebdo de certains sous strava, je suis un petit joueur  :o

Après c'est ce qu'on se disait hier dans les vestiaires, "putain, pourquoi on n'a pas commencé le tri avant d'être marié et d'avoir des gosses, ça faciliterait nettement les choses"  :whistle:

Car pour avoir une copine qui devienne ta femme, faut avoir un minimum de temps libre  :lol:  

n°36816308
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 15:24:55  profilanswer

Millsap a écrit :

Sur l'échelle ESIE (http://www.ffcbourgogne.com/fichie [...] ensite.pdf) j'étais vers 260W sur route à la limite I2/I3 (derniers intervalles en PMA a 395W), là vu que je ne peux pas trop forcer sur les jambes j'ai 200W/210W pour la même FC et des sensations comparables.  
Ca va être difficile de m'y remettre au niveau volume, va falloir convaincre la kommandantur que c'est pas dangereux le vélo de route.
Et le whisky c'est de l'écossais, 12 ans d'âge et single malt bien tourbé, sinon autant boire une bière :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36817247
Pedro_2004
Posté le 16-01-2014 à 16:30:57  profilanswer

Benitri a écrit :

Je sais que c'est pas simple mais le jour où tu vas t’astreindre a faire du 4N, tu vas vite progresser !  

Si j'avais 8 règles d'or ça serait :

- Plus de deux trois fois par semaine tu nageras.
- Par des séries lentes et bien nagées tu commenceras
- Le Pull Boy au vestiaire tu laisseras.
- L'eau tu déformeras. (gainage...gainage...gainage)
- La tête tu rentreras (le menton sur le sternum)  
- Du 4N tu feras -> J'ai des doute sur la brasse et le pap'
- Les séries longues tu banniras (des séries de 200m sont largement suffisantes...sauf sur une séance récup ou tu peux faire des 600-800m) -> Des séries de 400 progressif restent intéressante afin de développer la résistance.
- Sur tes appuis tu t'appliqueras.
- Les plaquettes tu limiteras (utile si technique niquel)
- L'amplitude tu chercheras
- Des temps de récupération tu prendras entre chaque série
- Les jambes...j'en fais pas, et je sais pas si ça peut être utile... :)

Allez dans l'eau les poissons  [:guilletit:4]  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 16:30:57  profilanswer

n°36817650
Millsap
Posté le 16-01-2014 à 16:55:26  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Et le whisky c'est de l'écossais, 12 ans d'âge et single malt bien tourbé, sinon autant boire une bière :o

+1 :)
Par contre avant, j'étais comme toi que de l'écossais, mais j'ai été très agréablement surpris losque j'ai goutté du whisky japonais, .
Si tu as l'occaz teste le nikka pure malt j'aime vraiment beaucoup  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 16-01-2014 à 16:57:07
n°36817926
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 17:18:59  profilanswer

On commence à largement dépasser les 8 commandements, là. Sinon j'suis d'accord, sauf que 4N et jambes ça peut paraitre inutile mais ça aide sur le long terme.
L'amplitude c'est vraiment important, et ça rejoint le travail d'appui.

Millsap a écrit :

+1 :)
Par contre avant, j'étais comme toi que de l'écossais, mais j'ai été très agréablement surpris losque j'ai goutté du whisky japonais, .
Si tu as l'occaz teste le nikka pure malt j'aime vraiment beaucoup  :love:

A l'occasion  :jap:

Message édité par Chrise20 le 16-01-2014 à 17:19:24

---------------
n°36817948
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 17:22:29  profilanswer

Ce qui serait intéressant de voir aussi c'est le gain, en terme de temps, au niveau horaire par rapport au travail fourni
Est-il plus "rentable" de bosser la natation, CaP, vélo, selon la distance, les temps visés...

Actuellement je nage pas mal pour le plaisir. Mon but premier est de pouvoir faire un 3.8km sans être trop entamé et après dans un temps correct POUR MOI.
Par contre je profite de la période pour bien bosser sachant qu'en hiver, c'est pas à ce moment que je vais pas mal bosser le vélo.

Actuellement je n'ai aucune idée de ce que je pourrais viser comme temps natation sur un half ou un full...

n°36818115
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 17:38:56  profilanswer

AMHA ça dépends pas mal des aptitudes et de là d'où on part. Le plus rentable en terme de temps d'entrainement, c'est probablement de travailler le sport où on est le moins bien et où on va avoir le max de gain par rapport à l'investissement. Après une fois qu'on a plus trop de marge, à cause du temps qu'on peut y passer, des aptitudes et de l'âge j'aurai tendance à penser que travailler le vélo est le plus utile pour la partie vélo et la course à pied (la CaP du tri, pas un (semi) marathon sec).

---------------
n°36818136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2014 à 17:41:03  profilanswer

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut d'abord acquérir les bases de la nat, mais qu'ensuite le plus rentable c'est vraiment vélo, puis la course, puis la nat.

Ca dépend du niveau et aussi des distances (la nat devient presque anecdotique sur le long).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36818264
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 17:56:46  profilanswer

Rapidement, voici la v1 du plan pour le half de aix: http://www.filedropper.com/plan703aix

Je rajouterai vite fait des graphes pour voir la répartition de la charge sur les 12 semaines.

A noter:

- La nat vient du plan trimag, qui était sur 8 semaines, j'ai fait les 4 dernières en me basant sur de la logique  :o J'ai conservé les volumes, j'ai juste remplacé les séries de dos et de battements par du CR et de la BR
- Le reste vient du plan en FP (triradar)
- La durée de 12 semaines me convient, en tout cas en cap j'aime bien, ça me presse pas et c'est pas non plus trop long
- J'ai besoin d'avoir un cadre d'entraînement + objectifs sinon je fais de l'EF en écoutant le moscato show  :o  

Ce que j'en pense:

- C'est du costaud. Si on souhaite le suivre, faut prendre les séances les unes après les autres amha.
- J'ai de GROS doutes sur les sorties CAP au delà de 15 bornes en semaine quand on voit que le samedi t'as un enchaînement et une SL vélo le dimanche.. même en célibataire je sais pas si je me les calerais...

Vos avis ?
Je vais lire quelques ouvrages de tris vite fait pour avoir une overview de ce qui se fait en 70.3, en terme de grandes lignes hein, puis retoucher un peu celui-ci.

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 16-01-2014 à 18:00:02
n°36818865
Millsap
Posté le 16-01-2014 à 18:56:56  profilanswer

Avis de noob :)
Si tu arrives à suivre ton plan, ton half passera  [:sysman:4]  

La nat semble bien structurée
La CAP ambitieuse avec des sorties grosses sorties en semaine (un semi un soir de semaine  :ouch: )

Mais là où je pense que c'est le plus dur ca sera le vélo.
Fin Février / Mars en fonction du temps ca peut être la vraie galère.
En ce moment le temps est plutôt clément, mais imaginons comme l'année dernière il n'arrête pas de flotter (voir neiger), faire déjà une sortie supérieure à 1h pour enchainer le lendemain sur du 2/3h faut vraiment être costaud dans la tête  
 [:implosion du federer:1]

n°36819195
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 19:27:18  profilanswer

Millsap a écrit :

Avis de noob :)
Si tu arrives à suivre ton plan, ton half passera  [:sysman:4]  

La nat semble bien structurée
La CAP ambitieuse avec des sorties grosses sorties en semaine (un semi un soir de semaine  :ouch: )

Mais là où je pense que c'est le plus dur ca sera le vélo.
Fin Février / Mars en fonction du temps ca peut être la vraie galère.
En ce moment le temps est plutôt clément, mais imaginons comme l'année dernière il n'arrête pas de flotter (voir neiger), faire déjà une sortie supérieure à 1h pour enchainer le lendemain sur du 2/3h faut vraiment être costaud dans la tête  
 [:implosion du federer:1]

Oui j'avoue, mais je suis vraiment motivé pour les deux sorties vélo le we, meme si relou sous la pluie et le froid, tant que je crève pas...  [:sebxoii]  

La piscine ça va être du costaud pour moi même si pour les torpilles du topic ça semble kikoo.

La cap en revanche, je vois que du long (inutile de dépasser 14/15km amha, surtout quand on se met 4h de bike le we...) et pas assez de fracs ou de vma :(

Mais j'avoue en suivant ce truc t'as la condition et le mental de vietcong  [:raph50:1]  

n°36819815
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2014 à 20:32:11  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer un truc sur garmin connect

http://connect.garmin.com/activity/430935843

ca me met meilleur allure 1.00 au 100m

comment c'est possible alors que au mieux je dois pouvoir faire 47 secondes sur 50m ?

n°36819901
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 20:45:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

Rapidement, voici la v1 du plan pour le half de aix: http://www.filedropper.com/plan703aix

Je rajouterai vite fait des graphes pour voir la répartition de la charge sur les 12 semaines.

A noter:

- La nat vient du plan trimag, qui était sur 8 semaines, j'ai fait les 4 dernières en me basant sur de la logique  :o J'ai conservé les volumes, j'ai juste remplacé les séries de dos et de battements par du CR et de la BR
- Le reste vient du plan en FP (triradar)
- La durée de 12 semaines me convient, en tout cas en cap j'aime bien, ça me presse pas et c'est pas non plus trop long
- J'ai besoin d'avoir un cadre d'entraînement + objectifs sinon je fais de l'EF en écoutant le moscato show  :o  

Ce que j'en pense:

- C'est du costaud. Si on souhaite le suivre, faut prendre les séances les unes après les autres amha.
- J'ai de GROS doutes sur les sorties CAP au delà de 15 bornes en semaine quand on voit que le samedi t'as un enchaînement et une SL vélo le dimanche.. même en célibataire je sais pas si je me les calerais...

Vos avis ?
Je vais lire quelques ouvrages de tris vite fait pour avoir une overview de ce qui se fait en 70.3, en terme de grandes lignes hein, puis retoucher un peu celui-ci.

Je fais pas et ne je suis pas de plan mais ça me semble bien important en CaP et assez faible en vélo je trouve.

n°36819934
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 20:49:06  profilanswer

niku a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer un truc sur garmin connect

http://connect.garmin.com/activity/430935843

ca me met meilleur allure 1.00 au 100m

comment c'est possible alors que au mieux je dois pouvoir faire 47 secondes sur 50m ?

Sur ton intervalle 7 "7 5:10.9 325 1:36"
La montre a du oublier une longueur car ça te fait 1'36" sur 100m et donc elle a du te prendre 1' comme meilleur temps aux 100m ;)

n°36820117
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2014 à 21:04:13  profilanswer

Je regarde jamais les trucs d'intervales je regarde juste les temps en fait

elle me prends en compte plein de brasse alors que j'en fais jamais c'est surement qd je fais des educatifs avec un bras?

ou du dos enfin je sais pas

n°36821161
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 22:14:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Je fais pas et ne je suis pas de plan mais ça me semble bien important en CaP et assez faible en vélo je trouve.

Bah pas moi.. enfin pas en volume... car bon en 3h t'es censé plus ou moins couvrir presque la distance du half.. moi ce qui me gene c'est le manque d'exos en vélo.. genre des cotes, de la puissance, j'en sais rien moi...

Je vais faire du nono en chevreuse haha :o

n°36821541
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 22:43:02  profilanswer

En vélo c'est plus difficile car on a la circulation, donc hormis sur HT, dur de suivre un vrai plan.
Un truc pas mal est d'aller à Longchamps (tu n'es pas loin) et prendre un groupe qui roule bien pour toi.
Entre les relances, le fax plat, ça va te faire bosser en qualité ;)

Perso je roule en groupe, donc ça permet de bosser le rythme, soit tu essayes de suivre, soit tu astiques un peu les autres si tu te sens bien :)

n°36821952
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 23:15:16  profilanswer

Bonne idée [:fredmoul:1]

D'ailleurs en principe ce dimanche je devrais avoir des roues qui j'espère ne crèveront plus jamais de la vie entière s'il vous plait papa noel chéri

Je vous attends sur l'anneau les mecs  [:-odysseus-:4]  

Spoiler :

ou en chevreuse pour aller traquer nono  [:itsgonnabelegendary]

n°36822190
Millsap
Posté le 16-01-2014 à 23:34:56  profilanswer

D'ailleurs Kayou, tu penses que des séances de 40/45 min sur HT ou spinning ca a un intérêt ou pas du tout?
En gros pendant mes pauses déj je peux facilement faire ce type de séance.
Pour l'instant je les décompose 15 min d'échauffement / un bloc d'exo (travail en vélocité ou PMA etc) / retour au calme

n°36823876
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 09:46:15  profilanswer

A mon avis ça peut pas faire de mal, au moins tu cales un exo de cyclisme !!

n°36824120
Kayou
Posté le 17-01-2014 à 10:14:03  profilanswer

Oui c'est pas mal car ça permet de faire de la qualité, soit cardiaque, soit bosser la force...
J'ai un pote qui fait ses 2h de vélo taf par jour en variant le rythme et c'est réellement bénéfique. C'est la même chose sur HT

C'est l'intérêt de Longchamps aussi, pouvoir bien bosser sans être ennuyé par les contraintes externes (feux, dénivelé, circulation...) tout en trouvant  un groupe qui nous conviendra quelque soit le niveau (groupe qui va rouler à 30, 35, 45 à l'heure)

n°36824522
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 10:44:56  profilanswer

y a des types qui roulent à 45 à l'heure ??

n°36824712
Kayou
Posté le 17-01-2014 à 10:58:10  profilanswer

A Longchamps ouep.
Tu as toujours du sang neuf la bas et des gars qui veulent se mettre en début de peloton pour montrer qu'ils vont vite sur 1 tour ou 2, donc ouep parfois ça roule très fort.

n°36824899
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 11:14:23  profilanswer

Punaise.. le genre de peloton impossible à accrocher haha [:mrgnou:3]

n°36824968
Oceanborn
Posté le 17-01-2014 à 11:19:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

T'as oublié de mettre les entraînements du vendredi. :o

n°36824976
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 17-01-2014 à 11:20:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui c'est pas mal car ça permet de faire de la qualité, soit cardiaque, soit bosser la force...
J'ai un pote qui fait ses 2h de vélo taf par jour en variant le rythme et c'est réellement bénéfique. C'est la même chose sur HT

C'est l'intérêt de Longchamps aussi, pouvoir bien bosser sans être ennuyé par les contraintes externes (feux, dénivelé, circulation...) tout en trouvant  un groupe qui nous conviendra quelque soit le niveau (groupe qui va rouler à 30, 35, 45 à l'heure)

Au triathlon de Paris c'était ça, j'étais dans le 4/5e peloton, on a fait les 42km en une heure  [:tinostar]  
Et encore, j'ai lâché le pack d'avant parce que ça roulait trop vite  [:simchevelu]

n°36825040
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 11:24:49  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'as oublié de mettre les entraînements du vendredi. :o

Le vendredi c'est  [:ezekiel-:2]  [:thiago silva:4]  [:jesse james:3] et  [:tiresurmondoua:2]  

Cup_Cake a écrit :

Au triathlon de Paris c'était ça, j'étais dans le 4/5e peloton, on a fait les 42km en une heure  [:tinostar]  
Et encore, j'ai lâché le pack d'avant parce que ça roulait trop vite  [:simchevelu]

[:tibo2002]

n°36825353
Millsap
Posté le 17-01-2014 à 11:47:16  profilanswer

Merci pour HT  :jap:  

42km/h ca commence à picoter sévère

Déjà lorsque je me retrouve dans le wagon ~35 km/h à Longchamps je m'emploie (surtout dans la mini bosse  [:delapoutre:3] )

n°36825444
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 11:53:10  profilanswer

Clair c'est là où je ressens le plus que je suis un noob en vélo: je suis en galère alors que je suis bien à l'abri  [:kitchen':2]

n°36825646
fixeor
Posté le 17-01-2014 à 12:08:45  profilanswer

[:hodjeur] reçu le livre des soeurs Mouthon, le szorte de livre introuvable et plus édité.
Je l'ai chassé ce bouquin.

---------------
Vinted
n°36826586
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 13:40:15  profilanswer

J'avais un scan de quelques pages sympas.. en effet il a l'air cool.

Merci de nous le scanner pour ce soir  [:hollandais2]  

Cordialement,

Ton manager

n°36826776
Pedro_2004
Posté le 17-01-2014 à 13:54:57  profilanswer

Citation :

A Longchamps ouep.  
Tu as toujours du sang neuf la bas et des gars qui veulent se mettre en début de peloton pour montrer qu'ils vont vite sur 1 tour ou 2, donc ouep parfois ça roule très fort.

A 45 peut-être pas, mais tu as toujours un groupe constitué des mêmes personnes qui roulent fort : Mickaël, Nicolas, Pascal, Guillaume...

C'est plutôt aux alentours de 38/39 de moyenne au tour, ça se tire la bourre jusqu'à ce qu'il y en ait un qui lâche. Les gars sont très sympas, ce sont des séances pas mal pour faire travailler le cardio, mais certes un peu dangereuses :) et usantes lorsque tu dépasses les 80km à ce rythme.

n°36827643
hiihuu
Posté le 17-01-2014 à 14:53:58  profilanswer

http://triathlon.competitor.com/20 [...] o-p2_92603

Pas mal et pas si cher que ça !

EDIT: ouch j'avais pas vu le groupe, ça me paraît cher pour du 105 en fait !

Message édité par hiihuu le 17-01-2014 à 14:56:44
n°36827887
Kayou
Posté le 17-01-2014 à 15:09:24  profilanswer

Tu cherches un vélo de CLM ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)