| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
Message édité par Cup_Cake le 16-01-2014 à 10:37:33 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Tu tournais à combient de W? Bon rétablissement |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Millsap |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 16-01-2014 à 16:57:07 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 16-01-2014 à 17:19:24 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | AMHA ça dépends pas mal des aptitudes et de là d'où on part. Le plus rentable en terme de temps d'entrainement, c'est probablement de travailler le sport où on est le moins bien et où on va avoir le max de gain par rapport à l'investissement. Après une fois qu'on a plus trop de marge, à cause du temps qu'on peut y passer, des aptitudes et de l'âge j'aurai tendance à penser que travailler le vélo est le plus utile pour la partie vélo et la course à pied (la CaP du tri, pas un (semi) marathon sec). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Rapidement, voici la v1 du plan pour le half de aix: http://www.filedropper.com/plan703aix
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 16-01-2014 à 18:00:02 |
|
niku viaggiando controvento | quelqu'un peut m'expliquer un truc sur garmin connect
|
Kayou |
|
Kayou |
|
|
Millsap | D'ailleurs Kayou, tu penses que des séances de 40/45 min sur HT ou spinning ca a un intérêt ou pas du tout?
|
hiihuu Shipping beats perfection | A mon avis ça peut pas faire de mal, au moins tu cales un exo de cyclisme !! |
Kayou | Oui c'est pas mal car ça permet de faire de la qualité, soit cardiaque, soit bosser la force...
|
hiihuu Shipping beats perfection | y a des types qui roulent à 45 à l'heure ?? |
Kayou | A Longchamps ouep.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise.. le genre de peloton impossible à accrocher haha |
Oceanborn |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
|
Millsap | Merci pour HT |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair c'est là où je ressens le plus que je suis un noob en vélo: je suis en galère alors que je suis bien à l'abri |
fixeor | --------------- Vinted |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais un scan de quelques pages sympas.. en effet il a l'air cool.
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | http://triathlon.competitor.com/20 [...] o-p2_92603
Message édité par hiihuu le 17-01-2014 à 14:56:44 |
Kayou | Tu cherches un vélo de CLM ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |