| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:25:30 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai en tête bike discount .de et wiggle pour le vélo... y a quoi d'autre ? Probikeshop ? |
Angelus | j'ai pas de souci avec mes Shimano RS30 + schwalbe Ultremo a 9bars --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento | Pour les roues hihu les scirroccco campa sont solides ou des zonda. Les fulcrum 4 aussi identique aux campa |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | auto-portrait --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:04:36 ![]() ![]() |
rami- - | J'ai fait environ 350 bornes en CAP depuis Juillet où j'ai commencé à courir avec ma Garmin
|
niku viaggiando controvento | Sinon ce matin 1200 m de nat lol 14 minutes pour faire 750 m j etais a l arret apres l'hospitalisation je suis rince. Je vais galerer pour faire une epreuve en mai. |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Comment savoir si ces attache rapides: http://www.wiggle.fr/attaches-rapi [...] esses-kmc/
|
Chou Andy Would you know my nem | D'un newbie à un autre : pour moi c'est le dérailleur qui est 10V ou pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | 10V ça veut en effet dire 10 vitesses
|
Kayou | 10V ça peut dire
|
Chou Andy Would you know my nem | J'y étais presque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | j'ai passé un cannondale de 1990 7v en 10v Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 16:35:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
niku viaggiando controvento | Pour les roues il est est généralement indiqué si elles sont compatibles 8 9 10 et 11v maintenant. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, 650 pour ca quoi pour 750€ t'as un decathlon, monté en tiagra 10V. Enfin je serais allé voir de l'occaz avec ce budget perso Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-01-2014 à 17:03:35 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | putain, scott qui monte du 7V sur son vélo a 600€ --------------- ras |
niku viaggiando controvento | L occasion demande qqes compétences que hihu na pas et il ira pas plus vite en 10v |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |