| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:38:27 ![]() ![]() |
Oceanborn | Victoire de Van Lierde devant Chabaud. Zamora seulement 3ème, ça change pour une fois. (Je parle de l'IM de Nice obv). |
Winpoks | Il était le premier à sortir de l'eau aussi. Et problème gastrique mais là je ne suis plus sur ! Sinon Alexandra avait du mal je trouvais… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2011 à 19:09:10 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Winpoks |
3 semaines c'est un peu court ouais… La gagnante silvia felt: Message édité par Winpoks le 27-06-2011 à 18:02:31 |
Winpoks |
tomsoft | et les chaussures de cap, casquette, bidons, ceinture porte dossart c'est ou ? |
Winpoks | Casquette tu peux sans. Chaussure, tu prends celle de vélo. Dossard, des épingles à nourrices et bidon tu bois pendant la nat… |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:29:52 ![]() ![]() |
tomsoft | à nice, ca risque de deshydrater un poil |
Oceanborn | Facile de faire une réduc de 509£ quand t'as le giant trinity alu à 1500£. |
tomsoft | nouvelles shoes de CAP achetées, en complement des vibram :
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Yop tout le monde.
--------------- L'ours en Pluche |
tomsoft |
Hiver : lundi natation mercredi course jeudi natation samedi course dimanche vélo Ete : natation une fois, 3 course à pieds, 2 vélo |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
supaquatik | Lundi nat 2fois
|
tomsoft | ho ptin |
tomsoft | Mon dieu, qu'ais-je fais ?
|
Kayou |
J'espère que tu t'es un peu plus entraine |
kaillou38 mouton à numéro | boarf, c'est le 15 Aout, ca fait un mois pour commencer l'entrainement
--------------- ras |
Winpoks | Clair. |
Oceanborn | P'tain mec, j'espère que tu t'en est tapé des bornes en vélo. :x |
Winpoks | Je roule avec quoi après. |
tomsoft | pour les bornes en vélo, no soucis, j'y vais au talent Bah tu roules sur ton singlespeed
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-07-2011 à 22:56:32 |
Winpoks |
tomsoft | je m'entraine pour l'izoard cette aprem : j'observe la montée à la télé |
Winpoks | |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Yop tout le monde
Message édité par Oursan Pluch' le 25-07-2011 à 19:33:52 --------------- L'ours en Pluche |
Kayou | J'aurais plutôt dit du repos en moins perso Tu prépares quelle distance a quelle échéance ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-07-2011 à 09:21:11 |
Message édité par Oursan Pluch' le 26-07-2011 à 09:49:51 --------------- L'ours en Pluche |
Message édité par Oursan Pluch' le 26-07-2011 à 11:54:23 --------------- L'ours en Pluche |
Winpoks | Dans l'eau ? Histoire en plus de t'habituer à sa température. Car le vélo tu devrais l'avoir posé dans le parc avant la course. Message édité par Winpoks le 01-08-2011 à 16:28:13 |
kaillou38 mouton à numéro | bon, on attend des signes de vie de tom edit : http://www.ipitos.com/images/resul [...] 96_607.pdf Message édité par kaillou38 le 16-08-2011 à 15:36:09 --------------- ras |
Winpoks | Hors délais course à pieds ? Sachant qu'il a fait la seconde transition. |
Winpoks | En tout cas le haut du classement est sans surprise à mon sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |