| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:49:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Tout pareil le concept me plait bien mais tout ceux qui ont essayé ont trouvé cela cher par rapport à l'orga
|
Angelus | Oui mais si t'es une fille tu peux passer devant les gentleman qui te laisseront leur place --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Cup_Cake TEM 2016 |
Je l'ai faite aussi cette année là. Mais comme dit j'étais aussi devant donc c'était tranquille... Par contre j'ai tellement galéré pour traverser les bottes de paille dans le chapiteau |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs j'invite tous ceux qui sont en club à me le dire pour que je le mette sur la FP. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:33:53 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus | Hiihuu A. C. Huningue (www.achuningue.net) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Cup_Cake TEM 2016 |
Angelus | toutafé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
kaillou38 mouton à numéro | je te les donné deja, objectif 2014 et cr course deja faite
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-12-2013 à 11:12:55 --------------- ras |
captain redface | Quoi comme bike? |
kaillou38 mouton à numéro | un KTM revelator 4000 2014 bien upgradé
Pour les roues, on verra au sortir de l'hiver, mais je suis a la recherche d'une paire d'enve en profile pas tres haut, 30-35 avant, 40 arriere. Mais c'est cher c'est le mien avant upgrade sur l'article : http://espacevelo.fr/2013/11/nouve [...] da-macina/ Message édité par kaillou38 le 19-12-2013 à 11:26:52 --------------- ras |
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 19-12-2013 à 11:21:31 |
|
|
niku viaggiando controvento | Hihu |
|
captain redface | Cross topic mais parceque je les trouve superbes |
hiihuu Shipping beats perfection | Elles sont belles. Il manque un trait coloré fin à mon goût et une version pour les ours (ou un bon de 12 séances de kiné, au choix) |
captain redface | J'avoue c'est pour les sac de riz comme moi |
Oceanborn | |
hiihuu Shipping beats perfection | Vous planifiez comment vos séances ?
|
Angelus | sporttracks.mobi (synchro calendar dans le prochain update Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-12-2013 à 17:29:40 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
captain redface | Vous vous en servez vraiment en fait ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | En fait sur garmin connect, tu peux programmer des entrainements très facilement et les envoyer sur ta montre pour les jouer n'importe quand ou les programmer à une date t.
|
mucky bear Shot with... | En même temps t'inquiète pas trop pour les plans. A moins d'avoir un coach qui te suit sérieusement depuis longtemps aucun plan ne fera de miracle.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap | Pour ta planification CAP et vélo t'as quantité de plan, t'as moyen de te bricoler des plans sympatoche
|
|
captain redface | Faut que j'arrête les pots. Je réalise que je bois 1l de whisky et entre 5/8 L de bière par semaine. Autant je m'éclate en soirée, la danse devrait entre inclue dans les entrainements autant je suis soul 3 soirs par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |