| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:03:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:08:28 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - | Des grosses promo encore sur 21run en ce moment. Message édité par rami- le 13-12-2013 à 15:14:59 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouep il est sympa ce site.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Allez hop, voici mon programme 2014
Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 13-12-2013 à 16:51:11 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Pedro_2004 |
|
276km !! Ça me paraît extreme !!
Cool Je pensais y aller en voiture la veille, dormir pas trop loin et repartir le lendemain. Y a 3h30/4h depuis Paris je crois et vu que le départ est assez tôt... À etudier ! Normalement mon beau-frère est aussi partant mais si il se desiste j'ai une place dans le qashqai en plus ! Ou 4 places en tout si quelqu'un a un gros porte vélo ! Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 13-12-2013 à 18:42:18 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 13-12-2013 à 19:09:09 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:08:41 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Du coup tu as passé un bon we la bas ? Faudrait que je relise ton CR. Effectivement y a pas grand chose autour.. |
Chrise20 | ah ouais, hors tri c'est un super coin pour passer un we en amoureux/ Il y a de jolis villages et de beaux paysages. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | vous avez du sexe avant un tri ou pas |
hiihuu Shipping beats perfection | Women weaken legs |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
captain redface | Certains d'entre vous utilisent des manchons sur les longues distances? |
Chrise20 | j'aime bien mais en récup, pour courrir ça me gène et à vélo ca me fait carrément mal.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Je pense que je n'ai jamais eu de crampes en fait |
|
alvas Train hard. Win easy. |
rami- - | On va se faire larguer les gars! |
niku viaggiando controvento | pas de piscine, toutes fermées |
hiihuu Shipping beats perfection | Courage |
Millsap |
|
Oceanborn | Moins de 2h30 sur CD, sub 40 aux 10km en cap et sub 15 au kilo en nat ! Message édité par Oceanborn le 15-12-2013 à 14:20:58 |
kaillou38 mouton à numéro | tri CD de l'alpe d'huez
--------------- ras |
captain redface | Finir Nice |
niku viaggiando controvento | essayé de faire un sprint |
|
Millsap | ahah bien joué |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
Sub 5 sur un half, en pratique 4h45-4h50 ça serait pas mal Sinon virer l'envie de ma tête de faire un IM cette année, car en ce moment c'est assez présent, d'autant plus que je nage pas mal (en quantité Message édité par Kayou le 15-12-2013 à 19:00:11 |
Kayou |
Je note tout ça pour vous faire un joli FP soon
|
captain redface | Faut pas prendre pedro comme référence Il marche au jus de tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |