| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 08:50:50 ![]() ![]() |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Une mousse vers 19H30 ce serait impec !
|
mucky bear Shot with... |
Ça m'irait aussi, je suis pas compliqué, c'est quel métro? |
captain redface | Place clichy if i remember correctly |
hiihuu Shipping beats perfection | On se dit quelle heure ? |
Millsap | Sur le principe Carolus à 19h30 ca me va bien! Message édité par Millsap le 11-12-2013 à 14:19:48 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca roule.. bon ben je vais y aller direct du bureau, pas le temps de repasser chez moi |
mucky bear Shot with... | ok pour 19h30 au Carolus Pour faciliter l'identification je serai barbu et j'aurai un caban |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je serai en costume avec un manteau marron foncé et une saccoche d'ordi |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:41:29 ![]() ![]() |
Millsap | Manteau noir, brun, taille moyenne, rien de plus normal |
mucky bear Shot with... | On n'a qu'à se montrer nos 910XT au poignet pour se reconnaître --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 | Et avec un casque de vélo bien évidemment |
hiihuu Shipping beats perfection | |
captain redface | Barbu cravate chaussette et veste de ski De toute façon j'ai mis le lien avec ma tête |
hiihuu Shipping beats perfection | Jsuis en route |
niku viaggiando controvento | Alors des couples se sont formés |
hiihuu Shipping beats perfection | C'était très sympa ! |
captain redface |
Pedro_2004 |
|
Millsap | C'était cool!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Quand je vois la FP du topic trail je me dis qu'on a un effort à fournir |
captain redface | Faut dire que notre FP ne fait pas rêver les foules |
hiihuu Shipping beats perfection | mdr-ex71 nous attendons ta v2 avec impatience pour midi |
Millsap | Dit plutôt que sur le topic trail t'as vu la FP du topic remise en forme avec Tank Abbott |
hiihuu Shipping beats perfection | Tank Abott.. quel barbare haha |
hiihuu Shipping beats perfection |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | D'ailleurs ca me fait penser sur le pack IM, la paire de shoes c'est des Newton
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je connais pas Newton mais moi ça me fait penser à la dernière paire de Pedro postée sur ta page FB.. c'est lesquelles ? Elles sont très belles en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 13-12-2013 à 11:01:40 |
Pedro_2004 |
|
rami- - |
Je les ai en grise depuis 6 mois à peu près et elles sont pas mal. Super cushioning, ça amortit à fond, et pour moi qui suis supinateur +++ avec semelles ortho, elles sont nikel. Le reproche actuel que j'ai par contre c'est un flou à l'avant, trop d'espace pour les orteils, trop large à ce niveau, du coup j'ai pas mal de soucis mineurs avec. Je changerais pour plus léger, moins d'amorti, et plus tight devant (Brooks?). Au niveau du talon c’est très bien par contre. Pris sur 21run à un prix honteux lors de leurs promos. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 13-12-2013 à 12:42:46 |
Chrise20 | Petite sortie vélo à 12h, clin d’œil à ceux qui viennent faire Nice dans 6 mois.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Han, cette montée. |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |