| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:24:08 ![]() ![]() |
Millsap | Que ce soit restal |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento |
|
Benitri |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Que le haut de la fermeture ne te rentre pas dans la gorge, j'imagine. Sinon bonjour le confort respiratoire ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Benitri |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:14:39 ![]() ![]() |
tomsoft |
tanguy12 |
|
|
Angelus | les femmes ont les tailles coupées plus large, c'est la seule différence. Le gars de dare2tri m'a dis que bcp de ses client prennent des combis femme parce que ca leur va mieux. C'est pour ca que ses combis sont toutes noir uni et pas rose avec des fleurs et bleu avec des tete de morts.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Mon estime en prendrait un coup à acheter une combi femme |
hiihuu Shipping beats perfection | Avec pour objectif 3 halfs et ptet un DO en 2014, maxi, je me vois pas mettre 300/400€ dans une bonne combi pour le moment.. y a déjà plein d'autres trucs à prendre avant (surtout le textile pour l'entrainement en hiver) |
Benitri |
Millsap | +1 quand on commence une combi "bon marché" (enfin faut déjà compter 100/150 €) c'est suffisant En ce moment on est quand même gâté niveau temps en RP (comparativement à l'année dernière ^^) Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 10-12-2013 à 09:54:02 |
Benitri |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 10-12-2013 à 12:06:37 |
Millsap | Quel trail?
|
|
Millsap | J'y serai peut être avec madame sur les marcassins
Message édité par Millsap le 10-12-2013 à 16:11:29 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'aimerais bien que ma femme vienne courir avec moi
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yep clair je surveille le calendrier justement là... Pour moi aucun objectif sur sprint/CD autre que les transitions.. |
Benitri | Les sprints/CD permettent aussi de travailler et de tenter des choses différentes...Vélo a bloc, départ rapide en CAP, etc Message cité 1 fois Message édité par Benitri le 10-12-2013 à 18:33:19 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento | Précision pour le chtriman à gravelines :
|
J'ai oublié le départ en natation aussi dans mon cas, histoire de pas me cramer comme la derniere fois au bout de 100m..
3km Message édité par hiihuu le 10-12-2013 à 20:36:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
Benitri |
hiihuu Shipping beats perfection | On attend aussi les photos de ton vélo kaillou (benitri tu es aussi concerné, captain également |
kaillou38 mouton à numéro |
2 roues, un pédalier, une selle et un guidon --------------- ras |
Millsap | Sachant que nous sommes que 3 à avoir validé, je propose pour plus de facilité un bar à bières
|
mucky bear Shot with... | Si, l'Express de Lyon. Qui est cool parce qu'il y a aussi bien de la bière belge que des ales américaines. Et que le serveur est de bon conseil. Mais dont l'ambiance est légérement PMU.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |