| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Kayou | L'adrénaline, ça aide |
hiihuu Shipping beats perfection | Le tri LD de l'alpe d'huez me fait vraiment de l'oeil (surtout la date au calendrier).. est ce que c'est irréaliste pour un débutant en vélo, ou bien possible avec un alu compact en y allant à un rythme tranquille. J'arrive pas à évaluer la difficulté de ce tri: d'un coté je vois un monument du TDF que j'aimerais accrocher à mon tableau de chasse, de l'autre je me dis que c'est trop..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 06-12-2013 à 17:23:53 |
hiihuu Shipping beats perfection | En effet, j'avais pas vu la date en semaine, me focalisant sur juillet.. bon bah c'est réglé.. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 18:31:52 ![]() ![]() |
captain redface |
|
|
Benitri | Amis Triathlète Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Benitri le 06-12-2013 à 22:46:28 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection |
Bienvenue Nous t'écoutons |
rami- - |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
rami- - |
Kayou |
|
Benitri |
Message édité par Benitri le 07-12-2013 à 13:21:09 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento | piscine ce matin 2km |
Millsap | Ils sont finisher et puis faut voir les temps |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair je pense que je mets 12h si je m'aligne dessus |
tomsoft |
La zérod est bien meilleure niveau flexibilité sur les épaules, et la Zoot est ... Bien moins chère |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Une Zoot Z Force 1.0.
|
burnquist |
J'y étais aussi (16h30 à 18h30). Je le croise souvent le mec en Bianchi, il envoi vraiment du lourd |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | Merci pour la réponse super complète chrise Va falloir trouver une boutique maintenant Pour la kimouss j'ai pas trop de préférence, bar à bières ça peut être cool aussi |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Angelus | si vous passez en alsace vous me tenez au jus hein --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |