| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection |
Au lieu de teaser, balance les photos pour nous donner l'envie de passer en mode zero epargne 100% tri |
tanguy12 |
|
captain redface |
Ce WE |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 06:13:48 ![]() ![]() |
Pas mal hehe... Bon doit bien y avoir des branques qui font cap le matin, nat le midi, SL velo le soir nan ? Ce midi je retourne à la piscine pour faire 2500m si j'ai assez de temps, sinon 2000m |
captain redface | Je vais tenter courbevoie ce midi Pedro tu retournes au taf après la cap ? Ou tu pars de ton bureau? |
Pedro_2004 |
Non, la cap le soir, c'était un peu le point d'orgue de la journée, quoi que j'aurais presque pu continuer chez moi dans la soirée... Message édité par Pedro_2004 le 06-12-2013 à 08:39:23 |
Millsap |
captain redface | Le plus dur c'est de remettre le maillot mouillé à midi En tout cas tu faiblis pas en hiver |
mucky bear Shot with... | Vaudrait pas mieux faire les 2x40 mminutes en une seule fois, histoire de mutualiser les échauffements ? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
Enfin je le ferais pas tous les jours hein ! J'en viens même à jouer les Arthuro Brachetti lorsque je me change à la piscine
Dans ce cas, je prévois deux maillots, par contre pour la serviette mouillée, j'ai pas encore trouvé la solution car c'est un peu plus encombrant dans un sac de boulot Par contre, je dois bien avouer que quand je fais des coupures comme ça dans la journée (ou que je commence par une bonne séance de nat'), je suis bien plus productif au niveau du taf tout au long de la journée. Message édité par Pedro_2004 le 06-12-2013 à 08:47:56 |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Perso en nat je trouve qu'il y a quasiment pas besoin d'échauffement comparativement a la CAP ou vélo ou pour le coup je fais plus gaffe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
r06 |
|
captain redface |
Si tu faisais que de la nat peut être mais en tri on nage beaucoup en misant sur une glisse économique. Je ne pense pas qu'il faille se faire mal et le gain est marginal finalement. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | On ferait pas une liste des inscriptions 2014? Sur un Google Doc ou sur un post du topic? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | En principe sur le google doc du topic il y a une colonne "participants" tout à droite.. |
r06 |
|
Kayou | Stress aussi
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai fini à 100% mon déménagement hier soir au fait, passage en mode full focused asap 300% motivation sur l'entrainement de tri |
captain redface |
Millsap | 9h et je suis ton homme |
captain redface |
Pedro_2004 |
Millsap |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
Ensuite je dirais du 32 ? 6'30 en gros si pas de drafting ? Je me ferai sans doute le mont Valérien aussi pour voir Message édité par captain redface le 06-12-2013 à 14:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |