| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:59:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | moi j'ai prévu |
tomsoft | Niku, tu t'en tapes du niveau Ma copine à fait 2 triathlons l'an dernier, alors qu'elle ne fait jamais de sport : elle à fini avant-avant derniere au premier, et derniere au deuxieme : elle à adoré ! Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-12-2013 à 16:04:51 |
tomsoft | http://www.trackmyrace.com/fr/fran [...] rter/NULL/ On peut meme considerer dernier, en 7h48 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 02-12-2013 à 16:07:23 |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
tomsoft | des le vélo j'etais à la ramasse |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:52:57 ![]() ![]() |
tomsoft | à Embrun, un mec à fait l'IM avec un bras, 3800 en nat, les 190km de vélo (descente de col à un bras |
niku viaggiando controvento | Ouais c'est dingue, idem sur piste à STAB y'a un champion handi avec 1 seule jambe qui court avec les valides. |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 | Ca arrive autant s'y préparer... Samedi en série hypoxie (3/5/7 et 4/6/8) j'arrive proche du mur et là je tergiverse sur respi avant la culbute ou après (avec risque de noyade) , du coup j'ai failli me manger le mur. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Ce soir je commence le renforcement musculaire de fond avec pompes/abdos/gainage et squat à balle |
tanguy12 |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
10' de gainage divers [Exercice du rameur 20 rep + pompes jambes écartées avec des poignées non stables*15 + sur le dos pointe vers le haut et extension + wheeling*15] *3 ou 4 Etirements + souplesse
Message édité par captain redface le 02-12-2013 à 18:50:43 |
tomsoft |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | |
mucky bear Shot with... | Ce soir j'ai récupéré les tenues du club. C'est moulant une trifonction, quand même |
rami- - |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Perso je n'aime pas trop. Bonnet et col ou rien |
Pluzun Parlez pas trop de buffs, les coureurs du topic cap sont à l'affût |
|
rami- - | Il n'arrivera jamais, ça me parait évident |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | J.ai un buff pour le velotaf que je mets sous le casque et arrivé au taf il me sert de tour de cou . Je bosse dehors il fait -2.... |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
mucky bear Shot with... |
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas manifesté mon intérêt pour le buff hfr |
rami- - | J'ai pris cette réf en gris : http://www.wiggle.fr/cache-cou-dhb/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |