| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 01-12-2013 à 15:52:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Orbea ordu, complètement fan du style. |
hiihuu Shipping beats perfection |
C'est long et j'ai que les we |
Pedro_2004 | Niku : Deprisa Alto - shimano 105 - roues Aksium
|
rami- - | Niku : Deprisa Alto - shimano 105 - roues Aksium 45km de vélo cet aprèm pour moi. Ca fait du bien mais je pense qu'il me faut une nouvelle selle avec un espace dans la fente centrale Message édité par rami- le 01-12-2013 à 17:37:48 |
captain redface | Niku : Deprisa Alto - shimano 105 - roues Aksium Chrise20 : quintana roo lucero, sram red + pédalier /plateau fsa time trial. Roues zip 202 Pedro_2004 : Giant TCR Composite, Shimano Ultegra / Argon E118, SRAM Force-Red / Cinelli Vigorelli, Transmission MICHE Primato rami- : Trek Alpha 1.2, roues Mavic Aksium race. Pedalier FSE et groupe Shimano Sora Captain |
hiihuu Shipping beats perfection | Niku : Deprisa Alto - shimano 105 - roues Aksium Millsap : Orbea Ordu - roue de merde Chrise20 : quintana roo lucero, sram red + pédalier /plateau fsa time trial. Roues zip 202 Pedro_2004 : Giant TCR Composite, Shimano Ultegra / Argon E118, SRAM Force-Red / Cinelli Vigorelli, Transmission MICHE Primato rami- : Trek Alpha 1.2, roues Mavic Aksium race. Pedalier FSE et groupe Shimano Sora Captain HiiHuu: Specialized Allez Compact 2013 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:29:34 ![]() ![]() |
Kayou |
Message édité par Kayou le 01-12-2013 à 23:02:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et moi j'ai pas de vélo et je sais toujours pas nager |
hiihuu Shipping beats perfection | Speedy: mets ton variable dans un vélo et ton temps libre dans un plan pour un DO/half. Kayou: ce garage |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bah un bon alu pour commencer moi je pense que ça va.. je verrais meme pas la différence avec un top carbone à mon niveau.. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep je partage ce point.. puis au bout d'un moment ça fait quand meme peur le prix des vélos serieux |
Kayou | Chacun fait en fonction de ses envies, moyens, historique.
|
captain redface | Moi l'alu m'a posé aucun problème sur tous mes halfs |
niku viaggiando controvento | Je suis d'accord avec vous. C'est juste qu'à choisir entre terminé dernier sur mon velo actuel et sur un velo à 6kg je prefere le faire sur le second |
captain redface |
Je vais faire un post à la hihuu sur le matos en 2013, ça va faire mal ! Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 02-12-2013 à 12:28:26 |
|
Message édité par hiihuu le 02-12-2013 à 13:18:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... | Question: ça vous parait jouable d'enchaîner un premier tri à Enghien le 18 Mai et un second tri à Deauville le 15 Juin? Ce serait - normalement - mes deux premiers triathlons --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Oui |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bordel de pute faut que je me bouge le cul |
captain redface |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | OK, merci tout le monde.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour l'instant j'ai fait que chantilly |
captain redface | Bordel j'ai fait un pré calcul...je vois ou disparaissent mes économies Natation: 48€
edit: En gros 6000 balles cette année, on va se calmer nettement Message édité par captain redface le 02-12-2013 à 14:08:49 |
mucky bear Shot with... | Du coup je commence à me dégager un programme 2014 sympa:
Kayou | A la louche |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
|
captain redface | Royan à priori tout le monde vante le parcours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |