| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:53:48 ![]() ![]() |
captain redface | Les prochains achats ça va être: Tu n'as pas de combi ??? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-11-2013 à 11:59:01 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon et cette kimouss ? Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 29-11-2013 à 10:10:43 |
Chrise20 | Les tri fonctions sont en général assez serrés, et plutôt moins confortable qu'un shorty ou cuissard avec fond classique sur le vélo. Et pour courir, il est préférable de ne rien avoir comme fond. Rajoute le fait que sur du long pour les besoins naturels c'est plus pénible à gérer (fermeture éclair, faut défaire la partie buste). Sur les longs, avec des temps de transition proportionnellement courts, autant prendre le temps de se changer deux fois pour avoir le meilleur confort possible. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Winpoks |
|
Chrise20 | je croyais que ça n'existait pas un bon triathlète, on est des gars mauvais partout --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Chrise20 | Oui c'est n'imp. Un vélo c'est comme une voiture, tu le sort de la concession et tu fais 2km tu peux décoter 20%. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | A Grasse, 06 ca me va bien... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Message édité par hiihuu le 29-11-2013 à 13:57:25 |
|
Millsap | Je savais qu'un |
hiihuu Shipping beats perfection | Oh merde... |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens d'ailleurs je reposte le doodle, il manque du monde |
Chrise20 | On est sur le topic triathlon, les gens. Ici le menu c'est légumes cuits à la vapeur et blanc de poulet cuits dans le bouillon des légumes. au mieux. Au pire il y a des photos de menus sur le topik cycliste... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Ah mémère paulette faut réserver c'est tout le temps plein |
Winpoks |
|
C'est le repas que je fais quand j'ai la gastro |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 | Pour les amateurs de bières, il y a également ça : |
captain redface |
Chrise20 | Sortant de la piscine je suis affamé, comme hollande dans les guignols je m'enfile des pépitos. C'est atroce de relire les menus de votre paulette --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Moi c'est les galettes Saint-Michel |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce topic me donne faim et soif |
Chrise20 | Ce soir un pomerol, mais je ne sais pas (encore) avec quoi je le bois. Demain parcours roulant de 105 km avec mistral et froid ! faut l'antigel dans le sang. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 30-11-2013 à 22:23:40 |
Kayou | Natation au clé un ce matin, un petit 10km cet AM à l'entraînement et 110km de prevu demain matin |
niku viaggiando controvento | nat ce matin
|
hiihuu Shipping beats perfection | Spe allez compact 2013. Pas encore touché aux roues sauf aux pneus (conti gp 4000s) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |