| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:47:41 ![]() ![]() |
rami- - | Pour la piscine c'est suédoises obligatoires les gars ! |
Kayou | Vous êtes tous de l'autre coté |
Millsap |
|
Kayou | Je faisais pas de tri à l'époque, c'était quand j'étais jeune, beau et riche...
|
captain redface |
A peu près Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 25-11-2013 à 16:41:44 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 | pourquoi ça fait mal au nez et c'est pas étanche, et le moindre coup de découpe les yeux. J'ai jamais trop compris cet intérêt pour les suédoises (testés récemment, d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 25-11-2013 à 17:28:24 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:27:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | sinon si vous voulez vraiment vous démoraliser, vous allez sur le forum de natation pour tous et allez dans les topics ou les gens parlent de leur temps. |
Winpoks | Oceanborn doit tellement être dégouté de ne pas faire parti du top 10 la semaine dernière qu'il doit encore nager à l'heure qu'il est. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
Oui ça peut être dangereux mais une fois bien reglé c'est super. Suffit de foutre un élastique entre les 2 pour le passage de nez ( http://farm7.staticflickr.com/6024 [...] 955dd1.jpg ) Ensuite il faut essayer de bien faire ventouse pour l'étanchéité. 4 bornes ce matin pour nous Message cité 2 fois Message édité par rami- le 26-11-2013 à 08:43:29 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
Mouhahahaha Sur le topic cap la compliance commence avec un sub 40' au 10k... Forcément quand t'es pas taillé comme une alummette ça devient très ambitieux ce genre de temps sans vendre un bassin ou une jambe J'ai bien vu que j'avais impressionné personne avec mon semi en 1h49 à bloc |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai déjà commandé chez eux, c'est fiable |
Kayou |
|
Angelus | et un marathon de temps en temps pour bonne mesure --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | ca fais 2 ans que je fais CAP deuxieme langue --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | c'est surtout la partie natation qui est très courte par rapport aux autres disciplines (tant mieux...) en triathlon. Du coup en 1h on fait la distance longue des épreuves.
tanguy12 | C'est sûr que 6km de nage ça éloignerait d'autant une possible participation IM pour moi...
|
Millsap | 4km aussi je pense que c'est la limite |
captain redface |
|
Chrise20 | Pas certain, en étant plutôt meilleur en vélo qu’en natation, la CaP se passe en général mieux que pour mes collègues nageurs. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Je viens de voir qu'il y a un nouveau Half qui se lance à Lacanau le 11 mai 2014 Message édité par Millsap le 27-11-2013 à 15:08:15 |
captain redface | Dites vous avez quoi comme shoes de vélo en tri ?
Message édité par captain redface le 27-11-2013 à 16:17:42 |
tomsoft |
captain redface |
captain redface | dernier achat pour Noël: le prolongateur T2 commandé chez Rose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |